Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-05-10T12:08:02+02:00

Une conclusion à la romance entre Arthur et Lauren, c'est le genre de lecture détente très agréable quand on ne sait plus quoi lire ou qu'on se retrouve dans une overdose littéraire c'est court et rapide, toujours aussi romantique et doux que le premier, saupoudré de quelques phrases de dialogue toutes faites (ça ressemble un peu a des citations pour moi) pas toujours très naturelle qui semble être la marque de Marc Levy mais c'est pas gênant ici.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-05-08T21:20:04+02:00

Enfin, le dénouement de cette histoire d'amour émouvante et pleine de poésie. Je l'ai lu d'une traite, très prenant on retrouve les destins croisés de Lauren et Arthur. Une lecture légère et agréable.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-05T21:21:13+02:00

Suite de "Et si c'était vrai", histoire très touchante et originale à souhait pour l'époque où j'ai lu ce livre!

Les personnages sont attachants, l'intrigue est très bien menée et maintenue tout au long malgré la "répétition" par rapport au premier volet, et les émotions fortes sont toujours au rendez-vous!

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-03-27T19:43:57+02:00

Une très belle suite à Et si c'était vrai...

J'ai bien aimée retrouver les personnages de la première histoire.

Un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-02-21T14:52:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ! On est plus dans le flou, dans le quel le tome 1 nous a laissé. J'ai trouvé que les passages où Lauren opère sont très bien écrites ! On est enrobé d'un atmosphère pesant, et quand l'opération est terminé on se sent soulager!

La suite n'a pas dû être évidente à écrire, puisqu'il est facile de retomber dans le même schéma narratif, mais ici Marc Levy a très bien contourné ça.

J'ai beaucoup ris avec Paul toujours une touche d'humour Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout dans le taxi avec le conducteur

Commentaire ajouté par taraty 2017-02-02T12:34:46+01:00

J'ai autant aimé cette suite que le premier tome, tous les deux sont juste magiques. Un magnifique histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Lulucastagnette 2016-10-30T14:50:19+01:00

Ce roman est comme le premier juste trop bien et il réunit tout ce que j'aime : l'aventure, le suspense, et l'amour

Commentaire ajouté par 04Affy26 2016-10-21T19:50:36+02:00

J'ai adoré ce roman même si je dois bien reconnaître que ce n'est pas mon préféré (ce tome est un peu moins réussi que le précédent) de Marc Lévy je m'attendais à mieux mais ce livre reste quand même excellent

Commentaire ajouté par aurel1990 2016-08-21T20:01:42+02:00

Bonsoir à tous, je termine à l'instant "Vous revoir" de Marc Levy, que dire .... Premier constat : Marc Levy est mon auteur préféré ;-). Mis à part ça, je trouve que l'on s'attache rapidement aux différents personnages qu'il créer, et puisqu'il s'agit de la suite de son premier roman "Et si c'était vrai", nous pouvons nous plonger tranquillement dans la vie des personnages que nous connaissons déjà. Arthur et Lauren son très attachant et on se laisse facilement emmener par leurs péripéties tout au long du roman. Quant à Paul, le meilleur amis d'Arthur, il est toujours aussi haut en couleur avec sa répartie légendaire et son sens de l'humour bien particulier. Mais honnêtement, tout le monde devrait avoir un ami comme lui. Si vous avez aimé le premier volet, laissez vous tenter par celui-ci.

Bonne lecture à tous.

Commentaire ajouté par Elaurya 2016-08-18T15:27:07+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de "Et si c'était vrai"., cette suite est assez logique, même si ce roman souffre de certaines longueurs.

Mais c'est un Marc LEVY alors on adore.