Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par virginieMT 2016-07-28T16:02:07+02:00

Quel régal que cette suite de "Et si c'était vrai" !!! D'abord surprise par des renversements de situations inattendus, je l'ai trouvé encore plus captivant que le premier tome. J'aime la poésie qui se dégage de l'écriture de cet auteur hors du commun : l'amitié, l'amour, le partage, l'humour.... . L'histoire est touchante, pleine de rebondissements, d'émotions, de joie et de sourires. Bref cette lecture fut un délice !

Commentaire ajouté par Crow 2016-07-27T12:27:05+02:00

Un second tome que j'ai plus apprécié que le premier, j'ai encore plus été accro à celui ci !

Et une fin géniale !

Commentaire ajouté par melanie2019 2016-07-13T16:07:21+02:00

Comme dit le livre on revoie les personnages et ces vraiment un vraie plaisir, car la fin du premier ma vraiment déçue, mais avoir cette suite est vraiment formidable, avec des personnages et une histoire si attachante. L' histoire est pratiquement similaire, avec les rôle qui s'inverse. je le recommande a tous qui ont lu le premier.

Commentaire ajouté par V-A07 2016-06-18T10:48:47+02:00

Quel plaisir de retrouver ces 2 personnages.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-05-25T15:06:15+02:00

une très belle histoire, j'avais adoré le premier livre et cette suite ne m'a pas déçue, un très bon moment !!!!!!!!

je recommande cette lecture !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Nerrina 2016-05-16T11:23:02+02:00

Très belle suite de et si c'était vrai. Une belle plume comme toujours chez Marc Levy.

Commentaire ajouté par lacrystal 2016-05-10T20:41:35+02:00

Magnifique roman que Marc Levy a réussi à faire naître sous sa plume. Encore une fois, nous sommes emportés dans l'histoire pour finir la magnifique et incroyable histoire de Lauren et Arthur. La superbe suite de Et si c'était vrai ... nous fait pleurer, rire, désespéré. Bref, en un mot un magnifique roman plein d'amour, de sensibilité et d'amitié. Je le conseil vivement vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par verity 2016-05-10T15:25:34+02:00

assez détachée du premier tome, j'ai beaucoup apprécié le second; les personnages sont drôles et attachants, l'histoire plutôt addictive; un bon moment de détente

Commentaire ajouté par Lyelye 2016-05-10T10:44:50+02:00

Pas tellement de surprise sur l'histoire, mais les personnages restent attachants et sympathiques. On lit cette suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T17:04:44+02:00

Trés émue et envoutée par cette belle histoire d'amour.

Une suite bien réalisé.

J'ai adoré.