Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Milca 2016-05-06T16:47:16+02:00

Une belle fin pour tous les personnages, anciens et nouveaux, et un beau nouveau départ pour Lauren et Arthur. J'ai beaucoup apprécié de les retrouver le temps d'un roman, qui fait écho au tome 1. A lire absolument si vous avez aimé "Et si c'était vrai..."

Commentaire ajouté par charlottem 2016-04-25T01:29:15+02:00

Bonne suite au roman Et si c'était vrai.... de l'auteur. J'ai bien aimé savoir la fin de la belle histoire complexe d'Arthur et Lauren. Leur histoire ne pouvait pas se terminer autrement. Livre qu'on lit très rapidement, en une journée pour ma part. La plume de Levy est toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-04-04T08:32:47+02:00

La suite de "Et si c'était vrai" et je dois dire que pour moi il fallait les deux pour que la romantique dans l'âme que je suis soit comblée !

Magnifique

Commentaire ajouté par lisa13170 2016-04-03T22:51:17+02:00

très beau livre, une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:46:08+01:00

J'ai moins aimé ce second tome même si c'est une très bonne suite. C'était sympathique de retrouver les personnages et de mettre un point final à leur histoire.

Commentaire ajouté par SevenRed 2016-02-15T22:22:06+01:00

Je suis assez mitigée quant à ce livre. J'ai quelques Marc Levy à tester, et j'ai commencé par celui-ci. Peut-être une erreur, car pour moi beaucoup d'éléments sont restés flous. Peut-être que les réponses qu'il me manquait sont dans le précédent volume, bien qu'on n'a pas nécessairement besoin de réponses. Cependant, là, il y avait un mystère que j'ai trouvé abusif pour probablement en cacher très peu.

Les fondements du livre me paraissaient bancals et prêts à s'écrouler au moindre coup de vent.

Puis je n'ai pas su m'attacher aux personnages, qui sont déjà vus et revus. D'autre part, le style d'écriture est fluide, certes, mais est d'un banal... Je deviens allergique à ces romans d'amour.

Commentaire ajouté par Hena 2016-02-11T13:56:48+01:00

J'ai adoré cette suite, mais moins que le premier. Même si j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages, leur histoire et puis surtout leur amour ... J'ai aussi trouvé que si il n'avait pas été là, ça aurait été la même chose. On l'a eu, c'est bien. Mais ce second tome n'était pas obligatoire. Néanmoins je l'ai mit en liste d'or parce que j'ai adoré l'écriture, et l'histoire de manière générale.

Commentaire ajouté par Jordanega 2016-01-31T17:36:34+01:00

Je ne l'ai pas trouvé assez différent du premier tome, l'histoire s'essouffle. C'est dommage, j'avais beaucoup aimé le début !

Commentaire ajouté par AmySoftpaws 2016-01-24T03:37:44+01:00

Un magnifique roman que j'ai vraiment adoré. L'histoire est sublime, les personnages sont toujours aussi attachants... C'est un vrai plaisir d'avoir lu cette suite qui est fabuleuse !

Commentaire ajouté par Virginie32 2016-01-22T11:26:28+01:00

Un très bon roman. Une histoire captivante avec des personnages très attachants!