Vow of Thieves

Description ajoutée par Soah 2020-08-20T21:05:32+02:00

La première fois que Kazi s’est rendue au Guet de Tor, c’était sur ordre de la reine de Venda. Mais sa mission l’a poussée dans les bras de Jase, héritier des Ballenger, un clan dissident, et ses sentiments pour lui ont failli lui coûter très cher.

Désormais, c’est avec la bénédiction de la reine que Kazi et Jase retournent au Guet de Tor. Et le fief des Ballenger sera un royaume à part entière.

Mais à leur arrivée, la forteresse a visiblement été attaquée… Jaze est blessé par un groupe d’hommes armés et Kazi est enlevée.

Qui sont ces hommes et que veulent-ils ? Et surtout : Jase a-t-il survécu ?

Kazi est à nouveau prête au combat.

Rien ni personne ne lui arrachera son amour.

Extrait ajouté par Aur31 2020-09-15T15:35:20+02:00

Tout le monde peut entendre les mots prononcés à voix haute, mais rares sont les personnes capables d’entendre le coeur qui bat derrière.

Commentaire ajouté par adeleee 2022-03-19T23:31:30+01:00

ohlalaa quasiment un coup de coeur! beaucoup de suspense mais on a quand même un beau happy ending :)))

Commentaire ajouté par millaR 2022-03-19T13:28:11+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai une petite préférence pour le premier tom mais en globalité, l'histoire est très captivante!

Commentaire ajouté par AlisonJa44 2022-03-13T09:58:38+01:00

J’ai adoré le tome 1 de cette série, et j’étais impatiente de lire le tome 2, qui ne m’a pas déçue ! Malgré le fait que Kazi et Jase soit séparés dans la première partie de l’histoire, on continue d’avoir leurs deux points de vus, donc on ne les quitte pas. En plus, on apprend à mieux connaître Paxton, qui est en fait plutôt attachant. Bref, j’ai adoré ce livre, et je ne suis pas déçue par la fin de cette série !

Commentaire ajouté par Tatihanna 2022-02-28T19:34:40+01:00

J'avais qu'une hâte qu'ils se retrouvent, j'ai eu du mal à les voir séparé, surtout avec tout ce qu'ils ont dû endurer, chacun de leur côté. J'aurais aimé que leurs retrouvailles prennent une plus grand place dans le livre. Jase et Kazi me manquent déjà.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T15:18:48+01:00

Ce deuxième tome confirme mon coup de coeur pour cette duologie. J'ai hâte de découvrir la saga originale.

Comme pour le premier, le début était un peu long. Cependant j’ai eu un peu plus de mal avec la suite,Spoiler(cliquez pour révéler) probablement parce qu'ils étaient séparés. Mais les intrigues étaient toujours là, les personnages n’ont pas changé leur façon d’être et sont resté fidèle à eux mêmes.

Lorsque l’intrigue se remet en route, je n’ai pas pu le lâcher, et je ne l’ai pas fait, je l’ai gardé dans mes mains jusqu’à 6 heures du matin. Je ne pouvais pas m’arrêter sans savoir. Spoiler(cliquez pour révéler)J’avoue, j’aurais voulu voir Paxton avec son crush officiellement ensemble à la fin, je l’ai trouvé beaucoup trop chou.

Une duologie très réussie, les personnages sont attachants et je les aime. Un très bon livre de fantasy qui m’a rabiboché avec le genre.

Commentaire ajouté par Lovebookeliseuse100297 2022-02-16T18:29:33+01:00

Je ne peut pas croire que c'est terminé, je sent que kasi, Jase,wren, synové, et tout les Ballenger vont terriblement me manquer. Une très bonne fin même si j'aimerais bien une suite. Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais beaucoup aimé voir comment terminer synode et Mason, même s'il danse ensemble je ne sais vraiment s'ils se sont mis en couplé et j'aimerais beaucoup qu'ils le soit et avoir plus de détails. Idem pour Paxton et priya. J'aurais cru aussi que wren serais en couplé avec l'un des frèrejumeaux (plutôt Samuel) bref j'aurais vraiment envie d'une suite avec ces souples et revoir aussi Jase et kasi et bien sûr les autres Ballenger.

Commentaire ajouté par Cavaleen 2022-01-29T20:28:15+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome. Les personnages sont loin d'être épargnés et le récit est haletant.

Commentaire ajouté par datrag 2022-01-20T21:30:27+01:00

Juste sublime, un deuxième tome qui vaut le premier voir plus, une histoire palpitante pleine de rebondissements, la romance est incroyable et les personnages et monde tellement attachants.

Commentaire ajouté par Amandine_ 2022-01-02T00:42:54+01:00

Le tome 2 clos à merveille cette duologie

Vow of Thieves

• France : 2020-09-03 (Français)

Vlamer l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T00:03:12+02:00
Olydal l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T02:36:06+02:00
Ahelyz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T11:40:34+02:00