Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Whale 2012-12-15T20:04:49+01:00

Des larmes roulaient sur ses joues lorsqu'elle se décida enfin à prononcer les mots.

- Jack me maltraite. Pas physiquement, comme mon premier mari. Il n'a pas jamais levé la main sur moi, du moins pas littéralement. Il m'a un peu secouée il y a quelque temps, et... sexuellement... il est parfois un peu rude, mais je pense pas que ce soit à dessein, il est juste passionné...

Elles s'interrompit et croisa le regard d'Eugenia Flowers. Elle comprit qu'elle devait dire la vérité.

- En fait, avant, je pensais qu'il était "un peu rude", mais ce n'est pas ça. Il est cruel, violent, et il me fait mal. Je crois que c'est intentionnel. Il me contrôle constamment. Il prend toutes les décisions à ma place. Il me traite de minable à cause de mes origines. Il me rappelle que je n'ai pas fait d'études, et il me dit que s'il me renvoyait, personne n'accepterai de m'embaucher. Il ne m'autorise jamais à oublier qu'il m'a sauvée de la misère. Il ne me laisse pas avoir d'amis, il m'isole. Avec lui, j'ai l'impression d'être une moins que rien. Il me ment et me rabaisse, et il sape ma confiance en moi. Il m'humilie, et depuis quelque temps il me fait peur. Il devient de plus en plus dur, au lit, et il me menace. Jusqu'à présent, je n'avais jamais voulu regarder les choses en face, mais il correspond exactement à la description que vous avez faite l'autre jour, conclut-elle en laissant libre cours à ses larmes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode