Voyage au centre de la Terre, Tome 1

Description ajoutée par LadyEnjolras 2017-05-08T15:57:34+02:00

Hambourg, 1863.

La vie d’Axel va changer du tout au tout lorsque son oncle, le professeur Lidenbrock, imminent géologue, trouve un étrange parchemin codé dans un vieux livre islandais. Le mystérieux message contient des indications pour se rendre au centre de la Terre ! Il n’en faut pas plus à l’impétueux professeur pour monter une expédition au grand désespoir de son neveu.

Découvrez l’adaptation fidèle du chef-d’œuvre de Jules Verne en manga !

Commentaire ajouté par 1921 2020-06-17T09:18:17+02:00

ouaiw alors la je rend les armes ! moi qui croyait que jules verne c'etaot nul mais pas du tout se livre est genial ! j'ai hate de lire les suivant !

COUP DE COEUR !! :D

J'ai adoré ce manga !! n'ayant pas lu l'oeuvre de Jules Verne, j'ai réellement découvert l'histoire pour la première fois et j'ai adoré !! :)

C'est pleins d'aventures, de suspense, d'action, de rebondissements, et de questionnement sur notre monde.

Et les dessins.... j'ai eu un énorme coup de coeur pour les dessins, très fin et pleins de détails, absolument magnifiques ! notamment les pages en couleurs du début....

Bref, un excellent manga !! :)

J'ai bien aimé, ce tome pose les bases du récit, et j'ai hâte de découvrir les autres tomes pour savoir la suite!

Commentaire ajouté par Sofye 2018-08-27T07:53:18+02:00

Ce premier tome est une très bonne surprise. J'aime beaucoup les livres de Jules Verne en général et de vous une adaptation en manga était une bonne surprise. J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, qui donne vraiment envie de livre la suite. Les dessins sont vraiment très jolis et l'histoire est donc très agréable à suivre. Les personnages sont très attachants aussi. C'est une très belle série de manga (4 tomes) à suivre!

Voyage au centre de la Terre, Tome 1

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Japon : 2016-03-25 (日本語)

riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T21:20:36+02:00
Noora l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-15T16:11:02+01:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or