Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais la croyance - que l'on peut guérir - est citée comme la première des six étapes de la guérison, et cela concerne tout le monde. Elle indique que c'est le pouvoir sous-jacent de tout traitement et suggère, sans détours, qu'au bout du compte, toute guérison peut être attribuée à l'esprit, que ce soit à l'aide de la médecine occidentale conventionnelle ou à partir d'approches alternatives.

Afficher en entier

J'encourage ceux qui ont des enfants de moins de 6 ans à leur demander : "Où étais-tu avant d'être ici?" N'ayez pas d'attentes et ne posez pas de questions fermées. Demandez simplement, sans pression, et acceptez toute réponse qui vient.

Afficher en entier

Même si la plupart des souvenirs rapportés par des enfants évoquent le passage direct de la mort d'un corps à l'entrée dans un autre, dans 20% des cas répertoriés, les enfants se souviennent d'événements qui ont eu lieu avant l'incarnation actuelle. Beaucoup d'éléments sont semblables aux récits d'EMI, comme des rencontres avec des proches décédés ou la description d'autres mondes.

Afficher en entier

Plus de 200 cas ont été documentés dans lesquels les enfants ont des marques de naissance ou des anormalités qui correspondent habituellement aux blessures fatales reçues dans la vie précédente, par exemple, une décoloration là où une balle est entrée dans le corps.

Afficher en entier

Les chercheurs concluent que les enfants qui rapportent des souvenirs de vies passées se rappellent être morts brutalement et relativement jeunes au cours de leur vie précédente.

(...)

Il est intéressant de noter que les rapports indiquent que 70% d'entre eux sont morts de causes non naturelles, comme des accidents ou des meurtres, et quand il existe assez de données, on relève que l'intervalle médian avant la renaissance est de 16 mois, bien que l'intervalle moyen soit de 4,5 ans.

Afficher en entier

Un jour, alors qu'elle conduisait à plus de 110 km/h sur une autoroute pendant un orage, elle a entendu de façon soudaine et spontanée la voix de son père pour la première fois depuis son décès.

" Shirley, tu dois te garer sur la voie de gauche. Le semi-remorque qui arrive derrière toi va éclater un pneu et je ne veux pas que tu sois blessée", dit-il calmement.

Afficher en entier

Son expression et son énergie étaient profondes, comme d'un autre monde. Elle a alors reçu ce qu'elle a appelé une communication télépathique très claire : "Tout va bien."

Afficher en entier

Mais il avait raison d'être fier de soutenir ses patients quand ils avaient le plus besoin de lui ; quand ils regardaient la mort en face et leur propre finitude. Il considérait qu'il s'agissait d'un don suprême de se trouver là pour apporter réconfort et réassurance face au plus grand défi de leur vie.

Afficher en entier

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde : "C'est le fait d'être là pour mes patients et leurs familles quand il n'y a plus rien à faire que je puisse faire pour eux en tant que neurochirurgien."

Afficher en entier

" Nous avons fait tout ce que nous avons pu. Je sais que vous avez mis toute votre foi et vos prières dans l'espoir d'une meilleure issue. Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pu faire davantage. Au moins nous l'avons aidé à se sentir mieux dans ses derniers instants."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode