Voyage en Transylvanie

Description ajoutée par anichinabe 2011-04-03T16:11:09+02:00

Accompagnatrice de voyages organisés, Dani Patton a l'habitude de se réveiller dans des endroits insolites. Mais cette fois, quand elle reprend conscience dans le petit hameau des Carpates où elle est arrivée la veille avec son groupe de touristes, c'est pour se replonger en 1850, et entourée de villageois qui la prennent pour un vampire.

Un cavalier providentiel la sauve de justesse d'une mort horrible : le comte Karsten Nicholae. Succombant au charme de son sauveteur, Dani ne peut cependant s'abandonner à sa passion car un vampire sévit bel et bien dans la région. Qui est il ? s'agit il d'un des habitants du chateau où Karsten l'a emmenée ? ou pire de Karsten lui-même ?

Déjà déstabilisée par son voyage intempestif à travers le temps, Dani sent le piège de l'amour se refermer sur elle.

Extrait ajouté par juju2907 2013-05-28T20:34:59+02:00

Témoins en danger, Dawn Stewardson Depuis la mort de sa mère, Carrie a toujours veillé sur sa soeur, plus jeune qu'elle. Aussi, quand celle-ci disparaît un beau jour après lui avoir laissé un mstèrieux message, est-elle doublement bouleversée. Car on seulement Jenny lui laisse entendre qu'elle doit se cacher pour échapper à un terrible danger, mais elle lui recommande de garder le silence sur sa disparition. Dès lors, Carrie ne sait que faire pour protéger sa soeur. Doit-elle aller demander de l'aide à la police? Mais sur quelle base? Et ne risque-t-elle pas, en désobéissant aux consignes de sa soeur, de mettre précisément celle-ci en difficulté?

Voyage en Transylvanie

• France : 1998-09-15 - Poche (Français)