Voyageur - Futur, Tome 2

Description ajoutée par debbi72 2012-11-23T14:03:30+01:00

" Déjà le second volume de la série événement « Voyageur », seulement 6 mois après le Tome 1 !Elevé par JULIA, MAC et ISSA, les deux garçons découvrent peu à peu les pouvoirs que procurent leur possibilité de se téléporter. Ils explorent les différentes zones qui entourent Sorbone, personne ne pouvant les en empêcher. Ils rencontrent, au cours de l’une de leurs sorties, une bande de jeunes Hors-Zone indépendants. Maîtrisant de mieux en mieux leur capacité à se téléporter, ils poussent même jusqu’à revenir à la fondation MARKOVIC, où ils ont été élevés. À la fondation, l’expérience V3, conduite par MARKOVIC devrait lui permettre d’avoir cette fois-ci un contrôle total sur ses sujets… FISH hyper actif, rétif à toute forme d’autorité, fascine LOU plus passif. Il suit son ami tandis que MAC leur inculque les notions de liberté et d’autodétermination.

"

Extrait ajouté par pilou62200 2015-10-21T21:06:04+02:00

Paris, ancienne capitale de la France, a été vendue comme d’autres villes avant elle, en 2058, sous forme d’actions, par l’état français, alors surendetté.

A partir de 2062, une vaste offre publique d’achat menée par l’empire Markovic, a abouti à la prise de contrôle de la ville par le conglomérat du scientifique.

La ville est alors scindée en deux parties par un mur de séparation courant le long de la Seine.

Commentaire ajouté par pilou62200 2013-11-13T20:51:44+01:00

Fish et Lou continuent à construire leur histoire dans le futur, à Paris. Les dessins sont beaux et l'histoire est intéressante : ça donne envie de continuer....

Voyageur - Futur, Tome 2

• France : 2007-09-26 (Français)