Vrai beau gosse, parfait bad boy

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-04-16T22:03:48+02:00

Il est indomptable. Elle est bien décidée à l'apprivoiser.

L'amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige?

Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l'intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aidan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s'observent, ils s'affrontent, ils s'attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aidan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l'aise avec sa moto qu'avec les êtres humains ?

Spin-off de « Faux frère, vrai connard »

Extrait ajouté par MarinaRose 2022-04-28T11:36:40+02:00

Une main se referme sur mon bras, je me fige, m’apprête à gueuler sur Austin et me retrouve face aux billes bleues de Silvia. Je déglutis avec difficulté alors que mon érection gonfle encore. L’air mutin, elle m’observe avec intensité sans ouvrir la bouche. Et c’est donc moi qui finis par rompre le silence.

– Tu me veux quoi ?

– Je ne sais pas trop.

– J’ai pas le temps pour ça… et cesse donc de me toucher sans arrêt !

Je me décale pour la dépasser, mais elle fait de même et nous nous rentrons dedans. D’un bond, je recule, électrisé par le contact de nos deux corps. Cette fille cherche à me rendre fou, je ne vois que ça.

– Bon, sérieux, t’es super bizarre et… je suis super pressé ! râlé-je.

– Tu vas où ?

– Nulle part qui te concerne.

Son sourire s’élargit et oh… bon sang… une délicieuse fossette creuse sa joue. Si je commence à percevoir ce genre de détail, ça pue vraiment. Je bloque un instant avant de retourner à ses prunelles brillantes de curiosité.

– T’es pas ordinaire comme gonzesse.

– Tu ne l’es pas non plus, comme mec, rétorque-t-elle.

– Tu me veux quoi, Silvia Jacobs ?

Elle s’esclaffe et répond :

– Juste faire connaissance.

– Et si je n’en ai pas envie ?

– Tu en as envie, je crois, lâche-t-elle avec assurance.

Je referme la bouche, mouché, et ne peux retenir un sourire. OK, j’en ai envie. Jouer la langue de bois avec moi-même serait une perte de temps. Mais puis-je m’accorder cet écart ?

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-10-20T16:39:28+02:00

Après "Faux frère, vrai connard", on reste avec la troupe Utopia. Cette fois, la troupe va jouer le spectacle Archange à Bercy. Silvia arrive avec tous ces chevaux et sa famille. Elle fait la connaissance d'Aïden, le petit frère des Crazy Bikers qui n'était pas présent l'an passé.

Silvia reste Silvia, toujours tranquille, toujours à vouloir régler les problèmes dans le calme. Aïden est un bad boys au passé trouble, plein de rancœurs et de désillusions. Il est toujours en colère et ne laisse personne l'approcher, pas même ses frères.

Le début de l'histoire est un peu longue, j'ai eu de la peine à poursuivre l'histoire. Il y a trop de colère dans tout ce que fait Aïden, pas assez d'actions. Au milieu du livre, l'action arrive et l'histoire démarre vraiment.

Ce n'est clairement pas le livre d'Anna Wendell que j'ai préféré. Tout est un peu trop dans l'excès pour moi.

Commentaire ajouté par Catou972 2022-09-23T23:25:08+02:00

Ben ouais coup de cœur , mon cœur a fondu pour Aidan . Mais quel personnage grognon bien écrit , sa colère se comprend , son manque de cofinance envers les autres .

Silvia une lumière, elle irradie.

Et tous ces protagonistes qui tournent autour de ces héros, donné du piment à l histoire

Je recommande

Lorsqu’il s’agit d’un roman d’Anna, invariablement je plonge ! Et comme à chaque fois, l’évidence me submerge, Anna est l’une de mes auteures favorites et chacun de ses écrits est un pur coup de cœur ! En un mot donc pour commencer : foncez !!!

Je suis donc repartie sur les traces de toute la troupe de Utopia, pour prendre des nouvelles de Gabriel et Aline, bien entendu, mais surtout pour partir à la rencontre du troisième frère Ribera ! Son aura mystérieuse avait imprégné la première histoire… Il n’avait jamais été question de lui autrement que par la rumeur. Celle d’un homme colérique dont les déboires et les démêlés avec la justice avaient failli mettre à mal le trio des Crazy Bikers. Je m’attendais à bien des choses concernant Aïdan… Beaucoup de choses même… Je crois pourtant que je n’étais pas prête pour ça, pour son histoire, pour lui… Je ne pensais pas pouvoir chavirer à ce point ! Anna est très douée pour faire de ses personnages masculins des hommes marquants, touchants, bien souvent torturés et ténébreux… Aïdan est tout ça à la fois et tellement plus encore !

C’est un homme façonné dans les épreuves et la douleur. Sa colère le guide et rend ses pulsions violentes presque incontrôlables. Son passé le définit et le hante à tel point qu’il envisage plus rien. Il voudrait être capable de s’améliorer, il doit changer même, pourtant ses démons l’enferment encore et toujours dans une spirale infernale et destructrice. Chaque décision qu’il a pris, qu’il prend, l’a été avec les meilleurs intentions, qui se retournent chaque fois contre lui… Ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions ? Si dans un premier temps Aïdan est indéchiffrable, quand on apprend ce par quoi il est passé, et toutes les conséquences, on ne peut que le comprendre, l’excuser et l’aimer! Il m’a émue aux larmes, ses blessures et ses fêlures sont autant de coups au cœur et à l’âme qui m’ont chamboulée. C’est un être brisé qui ne semble pas pouvoir se relever… Du moins jusqu’à elle.

Sylvia est son exact opposé. Il est l’ombre, elle est la lumière. Il est rongé par le doute et la colère, elle n’est que douceur et bienveillance. Elle est droite, fiable, fière et complètement solaire. À la première rencontre les étincelles fusent cependant c’est de Sylvia que vient l’apaisement. À force de vouloir le comprendre et percer sa carapace, elle va le pousser à se livrer et l’inciter à la confiance. L’attirance entre est immédiate et indéniable elle se transforme en une alchimie évidente contre laquelle Aïdan a de plus en plus de mal à lutter. Sylvia sait elle-même que tout entre eux est inéluctable. Elle ne combat pas au contraire, elle veut ce rapprochement car c’est ce qu’elle a décelé au plus profond de l’armure qui l’intrigue et l’ensorcelle. Elle veut dévoiler le vrai Aïdan, celui qui mérite plus que tout d’être aimé. Ensemble ils se cherchent, se découvrent et se complètent… Seulement les intentions ne font pas tout, les révélations et les rebondissements compliqueront tout…

Vous l’avez compris j’ai été littéralement envoûtée par les personnages et leur histoire. Comme à chaque fois, Anna a su me faire plonger à leurs côtés et m’en faire tomber amoureuse ! J’ai adoré aussi la manière dont elle rend tout son récit si addictif. Ces flash-backs comme autant de rebondissements qui se distillent au compte goutte, qui évoquent les raisons, le pourquoi du comment au fil de la progression de l’intrigue. C’est aussi frustrant que grisant de comprendre certaines choses et de devoir en supposer d’autres.

Mais par-dessus tout, c’est cette plume qui me provoque chaque fois un énorme coup de cœur. Elle m’embarque par sa fluidité, par toutes ces émotions si intenses, par cette sensualité crépitante, par cette facilité à m’emmener là où je ne m’y attends pas !

Encore une fois, merci Anna !

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-07-13T18:46:37+02:00

J'adore la plume d'Ana Wendell qui m'entraine toujours dans ses histoires.

Très bon roman, je trouve le personnage d'Aïdan très attachant, malgré son côté impulsif et colérique.

On retrouve avec plaisir les Utopiens. On découvre la vie de Aidan... Bon moment

Silvia est une artiste reconnue pour son talent avec les chevaux. Elle vit sa passion avec eux et leur consacre tout son temps, un métier passionnant. Le show auquel elle participe avec ces compagnons à quattres pattes est une consécration ! Les hommes ? Elle n’a pas le temps pour le moment. Malgré tout, Aïdan, un des motards du show, l’attire irrémédiablement. Pourtant, ce dernier n’est pas des plus avenant. Il est même plutôt sauvage, rebelle et sanguin… Ce qui est loin de décourager la dresseuse de chevaux, qui a l’habitude d’amadouer les pur-sang les plus indomptables. Arrivera-t-elle à apprivoiser le bad boy ?

C’est un plaisir de découvrir Silvia, que j’avais rencontré en tant que personnage secondaire dans Faux frère, vrai connard. Je l’avais déjà trouvé très attachante et solaire. Ça se confirme avec cette romance. La jeune femme est lumineuse, douce, naturelle et avenante.

J’ai aussi eu plaisir à découvrir Aïdan, qui est bien plus sombre que la dresseuse. Il est ingérable, colérique parfois bagarreur. Avec un comportement comme le sien, sa place dans le spectacle est compromise, surtout quand on connaît les risques encourus par ce motard et ses frères, lancés à pleine vitesse dans une boule métallique. J’ai eu envie de percer ses mystères, qu’il garde jalousement… C’est agréable d’être surprise et je l’ai été à la découverte de ses secrets ! Je ne m’y attendais pas du tout…

Ils sont de caractère très opposé, mais l’attirance est présente même si Aïdan fait tout pour repousser Silvia. J’ai adoré qu’ils s’apprivoisent en douceur, sans précipitation. Ils sont tous les très attachants.

J’ai adoré retrouver la troupe et profiter du spectacle que l’on peut imaginer à travers les descriptions faites par l’auteure. J’aurais aimé y assister ! La plume de Anna Wendell est toujours aussi agréable et fluide, j’ai passé un très bon moment. Vrai beau gosse, parfait bad boy, se place parmi mes coups de cœur !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-06-03T21:10:01+02:00

Je suis très heureuse de retrouver la plume d'Anna dans ce second tome.

Ce roman est le spin off de Faux frère, vrai connard.

Il peut se lire indépendamment mais je vous conseille de l'avoir lu avant.

Bien évidemment, le résumé m'a de suite attiré.

Dans un premier temps par l'auteure mais également pour ces personnages que j'avais hâte de découvrir.

J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience car j'avais hâte de me replonger dans cet univers et de retrouver la plume de l'auteure.

Une fois que je me suis lancée dans l'histoire, j'ai dévoré page après page sans même avoir le temps passer tellement j'étais captivé par ce roman.

L'histoire est très addictive tout comme la plume de l'auteure qui est toujours aussi agréable à lire et légère.

C'est encore une magnifique découverte et un très bon moment de passé durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Silvia une jeune femme qui vit de sa passion, les chevaux.

Elle participe à de nombreux shows équestres qui lui prennent beaucoup de son temps.

C'est pourquoi les hommes ne sont pas sa priorité et elle sait très bien s'en passer.

Enfin, ça c'était avant de rencontrer Aïdan.

Cet homme qui l'intrigue autant qui l'attire au point de vouloir l'apprivoiser.

Mais réussira-t-elle à le changer ?

J'ai adoré le personnage de Silvia qui m'a beaucoup plu.

À travers ce roman, on voit à quel point elle est passionnée par son métier et qu'il la rend heureuse.

C'est une femme pétillante, rayonnante pleine de simplicité et tellement gentille.

Aïdan est un des frères Ribera qui fait partie des Crazy Bikers.

C'est un homme torturé par le passé, solitaire et très sombre.

Il m'a beaucoup intrigué et j'ai adoré découvrir son histoire et suivre ses aventures au fil des pages.

Ses nombreux secrets m'ont poussé à dévorer l'histoire pour les découvrir.

J'ai adoré retrouver ces personnages que l'on a pu découvrir précédent.

Je les avais adoré et je suis plus que ravie d'avoir découvert leurs histoires.

J'ai aimé me replonger dans cet univers que j'avais adoré découvrir dans le précédent tome.

Une histoire pleine de passion et de surprise que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par EloLML 2022-06-01T15:47:50+02:00

Silvia ne vit que pour ses chevaux et ses shows équestres, les hommes, elle s’en passe sans problème, enfin, jusqu’au jour où elle croise l’indomptable Aïdan, il est bien le seul qui attise autant son intérêt mais l’apprivoiser s’avère être un défi de taille.

Silvia est dévouée à son métier, on ressent son appétence pour lui, c’est une vraie passionnée, elle est pétillante, solaire, gentille et d’une simplicité rayonnante, un personnage qu’on aime suivre d’un bout à l’autre du récit.

Aïdan est le troisième membre des Crazy Bikers, un des frères Ribera, d’un tempérament solitaire, asocial, la violence exsude de sa peau mais quand on connaît son vécu, son secret, on ne peut que l’apprécier, le respecter et être touché par sa dévotion.

Anna nous offre le spin off de Faux frère vrai connard, après Aline et Gabriel, on suit Silvia et Aïdan dans un charmant slow burn, un face à face entre le feu et la glace, entre deux personnalités opposées.

J’aime le schéma proposé par Anna, cette fois la femme incarne l’espoir et la liberté et l’homme ne diffère pas de sa ligne de conduite, il se bat pour ses « convictions », c’est comme ci les rôles habituels étaient inversés et ce fut une très belle surprise concernant Aïdan.

Retrouver la plume de l’auteure est un vrai plaisir, la troupe d’Utopia, le show et la romance sont autant attractifs les uns que les autres, les pages défilent sans effort.

En bref, c’est un choix de trame atypique, une délicieuse alchimie, un melting-pot de personnalités attachantes, l’univers équestre, un secret, des rebondissements, du poignant, du sexy, du comique, à lire sans hésitation !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, il me tarde de lire le suivant ♥️

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-26T21:23:56+02:00

Moi aussi je l'ai adoptée le Bad Boy, j'ai rie, pleurer et eu des h_m 🔥🔥🔥🔥. J'ai eu un coup de Coeur pour se ebook là aller lisez le vous aurez un coup de Coeur vous aussi. Je le recommande à tous bonne lecture. Et merci à Anna d'écrire de si belle histoire il est juste Fantastique.

Ta plume fait décidément mouche à chaque fois ! Dans mon Coeur. C'est fluide, addictif, bourré d'émotions alors pourquoi s'en priver ! Foncez !

Commentaire ajouté par Elina62 2022-05-21T18:09:41+02:00

Ce titre est un spin off de Faux frère, vrai connard

Il est indomptable. Elle est bien décidée à l’apprivoiser. L’amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige ?

Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?

C'est avec plaisir que je retrouve la plume d'Anna et la troupe Utopia avec leur spectacle Archange.

Si presque tous les protagonistes ne nous sont pas inconnu nous faisons la connaissance d'Aidan le 3ème frère Ribera des Crazy bikers

Nous découvrons également son adolescence tourmentée au cours de flash back et sa descente aux enfers. nous en apprenons également plus sur Silvia la fée des chevaux, leur rencontre ainsi que leur relation qui sera loin d'être sans heurts

La plume d'Anna nous emporté avec elle au sein de ce spectacle et des coulisses comme si nous y étions. Immense bonus nous retrouvons toute la troupe avec un grand bonheur. Maintenant j'ai une question Anna à quand l'histoire de Mel ?

Un coup de cœur pour le bad boy torturé et la fée.

Vrai beau gosse, parfait bad boy

• France : 2022-05-04 (Français)

Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T13:01:48+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or