Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vraies vampires, Tome 1 : Les vraies vampires ont des formes



Description ajoutée par Shadow-Cat 2016-09-26T06:38:20+02:00

Résumé

Ce n'est pas facile de conserver un petit ami, faire tourner un commerce et survivre des siècles en tant que morte immortelle... C'était déjà difficile qu'un vampire écossais sexy m'ait mordu au moment où je me sentais un peu... ballonnée. Mais quand un chasseur de vampires frustré met le feu à mon magasin de vêtements rétro, je suis prête à péter les plombs. C'est alors que mon amoureux de longue date par intermittence s'envole, habité par la rage de chasser le chasseur et de se montrer digne de moi, ou un truc viril dans le genre. Et maintenant, les vampires énergétiques ont également envie de moi, mais pas de plaisante façon. Ce sont des trafiquants de drogue paranormaux, qui vendent des frissons intenses à ceux qui vivent pour l'éternité et ils veulent m'assécher. Mais il faudra davantage que quelques super-suceurs pour venir à bout de cette fille. Et s'ils veulent en faire une affaire personnelle, je vais en faire une affaire franchement douloureuse...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

— Tu m’espionnes, Jerry?

Je pouvais presque l’entendre grincer des dents. En un

éclair, je revis sa façon de fermer ces prémolaires sur mon corps… Il ne disait rien. Je soupirai.

— Oui, je suis sur la route en ce moment même.

Pourquoi ?

— Gloriana, tu n’écris jamais. Tu n’appelles jamais.

Je fixai le téléphone comme s’il lui était sorti des crocs.

Jeremy Blade, bouleversé ?

— Qui es-tu, et qu’as-tu fait de mon…?

Je m’interrompis avant d’aller au bout de ma pensée.

Notre relation était trop compliquée.

— Ton amoureux? Ton mari ? demanda-t-il.

7

Les vraies vampires ont des formes

— Certainement pas mon mari.

On pouvait compter sur Blade pour faire sa demande au moment où j’en avais jusque-là de l’intimité familiale dans les Highlands. Nous avions bien parlé de la cérémonie du handfasting1

, mais nous ne l’avions jamais faite. Pour en revenir à sa famille, pouvez-vous croire que Blade a quatre frères et deux sœurs ? Ses parents ne sont devenus vampires qu’après la naissance de leurs enfants. Puis Mag et Angus ont laissé leurs enfants, une fois adultes, décider de leur propre avenir

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai été agréablement surprise par ce premier tome, par sa touche d'humour. Par son réalisme et son "rentre-dedans".

Il s’agit d'une romance paranormale, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Afficher en entier
Or

Les vraies vampires ont des formes, une chick lit vampirique oh combien savoureuse.

Gloriana Saint-Clair dite Glory est une jeune femme comme les autres à quelques détails près, c'est une vampire, qui plus est âgée de plusieurs centaines d'années.

Elle est plutôt impertinente et croque la vie à pleine dents.

Et elle tient franchement à son indépendance, au grand dam de Jeremiah Campbell, dit Blade (eh oui comme le célèbre chasseur de vampires des comics ;) ).

Lorsque Glory décide de partir pour Austin, au Texas, pour y ouvrir u ne boutique rétro, elle est loin de s'imaginer ce qui va lui tomber sur le dos.

Un chasseur de vampires, Westwood, traque et tue tous les vampires qui croise sa route .

Mais Glory et ses amis n'ont pas l'intention de se laisser arracher les crocs!

Ce livre est une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur.

On est tout de suite embarqués dans l'histoire de Gloriana.

On s'attache dès le départ à cette jeune femme qui essaie de mener une vie normale, si tant est qu'une vie normale soit possible pour un vampire.

L'auteure , Gerry Bartlett, adopte un ton frais ,léger et incisif même dans les moments plus dramatiques.

Son héroïne n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas dicter sa conduite et surtout pas par un homme (même s'il est aussi sexy que Blade, qui soit dit en passant ,va faire fantasme pas mal de monde à force de se balader en kilt toute la journée).

Bien que Glory et Blade soient les personnages principaux, ils sont entourés par toute une bande d'individus tous plus fascinants les uns que les autres .

Lacy, Diana et Flo sont attachantes et l'on a envie d'en apprendre beaucoup plus sur elles.

Mais celui qui vaut la palme c'est Damian, ce mec est une très sexy tête à claque qui mériterait un bon coup de pied au cul de temps en temps.

Cette joyeuse bande va devoir s'unir pour combattre celui qui s'en prends à eux et déciment leurs amis.

Ils vont devoir faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour survivre.

Cette histoire pourrait sembler banale de prime abord.

Des vampires qui sont traqués par un chasseur cela n'a rien d'étonnant.

Mais ce qui rends cette histoire aussi sympa c'est justement cette bande de personnages.

Ils font tout le sel de cette histoire et nous donnent envie de poursuivre l'histoire encore et encore.

Avec ce premier tome, Gerry Bartlett, pose les bases d'une saga qui j'en suis sûre nous offrira encore beaucoup de très bons moments de lecture.

Vivement la suite!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Vraies vampires, Tome 1 : Les vraies vampires ont des formes

  • France : 2016-08-05 (Français)

Activité récente

syl08 le place en liste or
2018-08-30T23:36:27+02:00
Azur149 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T00:59:49+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 8
Note globale 7.88 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode