Vrais fantômes, Tome 1

Description ajoutée par Cobras 2012-09-04T21:23:55+02:00

Des caveaux du magazine FATE - de vraies histoires de rencontres avec des spectres, des fantômes, et des lieux hantés.

Dans un restaurant désert sinistre, une serveuse âgée sert en silence le petit déjeuner à deux amis. Le jour suivant, les amis découvrent que le restaurant n''est plus en activité et est destiné à la démolition. Plus de cinquante années après un horrible accident, un train fantôme continue à faire retentir son sifflet. Et l''esprit d''un grand-père donne un avertissement qui sauve sa famille d''un incendie mortel.

Depuis les 60 dernières années, la revue FATE a publié des milliers de récits véridiques de fantômes ? comptes-rendus personnels de gens ordinaires qui ont fait des rencontres extraordinaires avec le monde des esprits. Cette collection met en vedette les meilleures de ces expériences obsédantes, bizarres, et parfois drôles, qui donnent des frissons et réchauffent le coeur. Terrorisants, ces rapports de première main incluent des récits tels que : apparitions de fantômes, messages du royaume des morts, visites en rêve, expériences de mort imminente et de sortie du corps, places hantées, esprits qui aident les vivants, esprits d''animaux, enfants fantômes, véhicules et immeubles fantômes, vortex, voyages dans le temps et portails vers d''autres dimensions, souvenirs de vie antérieure, guides spirituels et anges...

Extrait ajouté par fan2vamp 2017-12-21T14:11:05+01:00

Introduction

Votre vie a-t-elle déjà été touchée par le surnaturel ? Il y a de forte chances que ce soit le cas.

Il se peut qu'une apparition spectrale vous ait rendu visite, ou que vous ayez reçu un message de la part d'un être aimé décédé depuis longtemps. Vous avez peut-être habité une maison hantée, ou vécu d'étranges bouleversements dans le temps et l'espace, dans un vortex, ou point d'énergie. Il est même possible que vous ayez quitté votre corps physique pour voyager dans le plan astral ou pour voir la vie après la mort. Si l'un de ces événements vous concerne, sachez que vous n'êtes pas seul.

Le Magazine FATE a été crée en 1948 justement pour documenter et pour partager ce genre d'expériences. Dès le départ, les rédacteurs en chef fondateurs de FATE ont pris conscience que leurs lecteurs seraient leur meilleure source de comptes-rendus de phénomènes inexpliqués. Depuis les débuts, des rapports de témoins oculaires de l'univers de l'étrange et de l'inconnu ont été le centre d’intérêt de FATE ; dès le commencement, ses lecteurs ont été invités à apporter leur contribution.

J'ai été rédacteur en chef adjoint de FATE au cours des dix dernières années, et j'ai eu le privilège de recevoir les communications de centaines de personnes ordinaires qui tentent de donner un sens à des événements extraordinaires. Les récits accumulés dans cet ouvrage datent tous de cette période. Ils fournissent une preuve évidente qu'au XXI° siècle,le monde est tout aussi bizarre et merveilleux qu'il l'a toujours été.

J'espère que vous aimerez ces comptes-rendus sincères et déroutants, et je souhaite qu'un jour, vous partagiez votre propre histoire de fantôme avec FATE.

-- Andrew Honigman

Commentaire ajouté par Cobras 2012-09-04T21:26:27+02:00

Dans ce livre, on retrouve plein de témoignages de gens ayant eu des rancontress avec des fantômes, anges gardiens et vortex. Ce livre est un recueil de récits publié dans la revue Fate.

J'ai bien aimé ce livres, les histoires sont courtes et on peut lire les sections qui nous intéressent sans problèmes! Chacuns des 12 chapitres du livres abordent des sujets différents.

À lire si vous vous intéressez aux fantômes!

Les gens aiment aussi

Vrais fantômes, Tome 1

• France : 2011-06-29 - Poche (Français)