Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vscloclo : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis
Sherrilyn Kenyon   
Lecture du livre en VO

Je l’ai aimé. Beaucoup aimé. D’abord parce que c’est une des premières histoires associant un couple issu de deux mondes : celui des Dark-hunter et celui des Were-hunters. Quel génie de la part de Sherrilyn Kenyon ! Je suis certaine que beaucoup de lecteurs et de lectrices en avaient rêvé...Et quel couple !


Samia, une amazone arrivée un peu plus tardivement dans les romans (One Silent Night) est un peu "la petite nouvelle", même si elle a combattu aussi dans Bad Moon Rising entre autre. Son "pouvoir" ou plutôt sa malédiction la rendent intéressante : elle ne peut rien toucher sans ressentir les émotions et les pensées de tout ceux qui avant elle y ont posé la main (le sol compris, de même que les aliments...), quant à toucher quelqu'un...impossible sans savoir aussitôt ce qu'il pense et ressent. Pour que sa vie le soit supportable malgré tout, Acheron décontamine tout ce qui lui appartient. De fait, Samia est condamnée à vivre seule, sans même un écuyer, qui pourrait "polluer" sa maison. Par la force des choses, elle s'oblige aussi à être végétarienne, car elle ressent la peur et le stress de l'animal abattu. Seulement voilà, contre toute attente, elle est immunisée contre Dev Peltier !


Devereaux Peltier, on le connait depuis toujours en quelque sorte. On a plaisir à découvrir les détails de sa vie dans No Mercy. Et les conséquences des évènements survenus dans Bad Moon Rising (le livre précédent) l'ont marqué, d’une certaine façon, on le redécouvre…bien qu’on avait déjà entrevue en partie sa personnalité dans Bad Moon Rising. Ses fans ne l’aimeront que davantage après ce roman.


Samia est devenue un de mes personnages préférés. Encore très marquée par son passé et la perte de sa famille (comme Kyrian)[1]...j'ai été étonnée (comme Dev) en découvrant qu'elle était liée aussi à un autre Dark-Hunter. Sa faiblesse, cachée derrière son apparence de guerrière la rendue très humaine à mes yeux.

On avance d'un pas supplémentaire dans l'intrigue autour de Stryker (encore lui) et sa haine viscérale envers Apollon...enfin, on découvre le talon d'Achille du dieu ! Mais je ne dévoilerai rien, c'est à la fin ! Et nous avons le droit à un nouveau cours de mythologie aussi. Pour celles et ceux qui s'y connaissent un peu ou beaucoup, Samia est la petite-fille d'Hippolyte, la reine des Amazones, vaincue par Héraklès (Hercule), qui portait la fameuse ceinture qui la rendait invincible et dont il est question dans ce roman.


Ma seule déception, c'est que je l'ai trouvé vraiment trop court... j'aurais voulu en lire plus !

http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/dark-hunters/les-livres-dark-hunters/265-dark-hunter-19-la-chasseuse-d-artemis

par Alienora
Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie
Larissa Ione   
Je dois avouer que j’ai eu des difficultés à rentrer dans l’histoire. Mais, je ne sais pas si cela vient d’une difficulté de la langue – pendant les 10 premières pages – ou de l’histoire en elle-même.

À part cela, j’ai bien apprécié le livre. Nous rencontrons un nouveau type de démon dont Slake fait partie ! Je dois dire que je suis tombée sous son charme !
Nous découvrons comment Raze contourne son problème biologique…

Et ce qui arrive à Fayle est tellement plus approprié qu’une simple mort ! Sérieusement bombarder l’établissement de Nathan et Vladena ??!!
Et nous retrouvons Revenant qui m’a encore bien faire rire !


par lara4
La cité sanglante, Tome 1 : Les ombres de la nuit La cité sanglante, Tome 1 : Les ombres de la nuit
Liz Maverick   
D'après les commentaires laissé sur d'autres sites, je me suis laissé convaincre, mais je n'aurais pas dû. Je suis un peu déçu. ok il y a du suspense jusqu'à la fin, mais je trouve que le décor n'est pas assez détaillé, les personnages superficiels. Je dirais bof bof, et pourtant j'aimerais lire le deuxième juste par simple curiosité. Peut être que mon avis changera.

par sookie69
Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 8 : Péchés nocturnes Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 8 : Péchés nocturnes
Sherrilyn Kenyon   
Un peu déçue par ce tome, qui pour moi était prometteur. une fille chasseuse et un "autre" homme. mais non pour la chasseuse Danger n'a pas été à la hauteur face aux autres chasseurs virils, dangereux et mystérieux. Pour Danger on n'en oublierai presqu'elle en est une tellement ça passe au second plan. je m'attendais à une vrai guerriere, hélas...
Par contre là ou j'ai été ravie c sur le fait qu'on en apprend un peu plus sur acheron et simi (le tome sur acheron c le tome 15, patience!!)
bon mis à part ça il faut quand meme dire que c une très bonne saga qui se lit très facilement et que je continuerai d'acheter le mélange mythologie et vampire-démon me plait beaucoup!!

par anne7777
Les Highlanders, tome 2 : La rédemption du Berserker Les Highlanders, tome 2 : La rédemption du Berserker
Karen Marie Moning   
J'ADORE!
Il ne peut en être autrement, vue que mon coeur chavire dès que cela touche des sujets tels les Highlanders, le surnaturel et l'amour... et là, on a tous les ingrédiants.
Laissez vous ravir par cette être des légendes écossaises et de sa compagne comme je l'ai été
A LIRE AVEC PLAISIR
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 8 : Les Dieux déchus Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 8 : Les Dieux déchus
Anne Robillard   
Malgré cette super histoire le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il y'a vraiment beaucoup de personnages et des fois je suis un peu perdu, qui à été ecuyer de qui, qui est devenu chevalier...

par takiko
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 12 : Irianeth Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 12 : Irianeth
Anne Robillard   
Sa y est je l'ai terminer ! Une pure merveille dans tout les sens ! J'ai adoré !!! [spoiler]Les batailles se gagnent de plus en plus facilement gràce à l'aide des immortels qui se rebellent et Lassa tue Amecareth sur son propre ile ! Kevin à tué Asbeth anullant ainsi tout les mauvais sort qu'il lui avait causer . Kira tombe enceinte de Lazuli et Wellan est réincarner dans son enfant qu'elle reconnait d'ailleur l'énergie immédiatement ! [/spoiler] Soulagée qu'il y est une suite sinon je serais rester sur ma fin ! Jenifael épousera telle Liam et Santo avouera t'il son amours à Bridjess ? Sans oublier tout les autres ! Ouah ! C'est la fin d'une belle aventure maintenant presser de voir ce qu'ils deviendront après la guerre !
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11 : La Justice céleste Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11 : La Justice céleste
Anne Robillard   
L'ensemble de la série est génial ! Mais celui là c un de mes préfééré ! Bon ce qui est horrible et qui ma fais chialé (et qui vous fera chialé d'ailleurs c'est [spoiler]la mort de Wellan ! C'était vraiment trop horrible ! Mais bon j'ai entendu dire qu'il sera réincarné dans le corps du fils de Kira , mais tellement émouvant quand même ! [/spoiler] Voilà un super tome comme d'habitude !
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth
Anne Robillard   
J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

par Améliane
Dirk & Steele, Tome 1 : L'oeil du tigre Dirk & Steele, Tome 1 : L'oeil du tigre
Marjorie M. Liu   
un histoire sympathique à lire, n'est pas exceptionnel mais j'ai bien aimé quand meme. l'heroine manque un peu de piquant mais je pense qu'au fil des tomes ça doit etre bcp mieux. Donc je vais devoir vérifier ça, allons y pour le tome 2. ah il s'agit de l'histoire de déla qui devient la maitre d'un hari(elle aurait pu trouver un prénom plus sympas) tigre garou qui est enfermé comme géni dans une boite. parallèlement déla subit quelques attaques et hari va l'aider à survivre, voilà!

par anne7777