Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vverville
avatar de vverville
Je suis en train de lire
Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je sais que Booknode est un site français (comme venant de France), mais moi je viens de Québec (Montréal plus précisément)et j'adore ce site... Je m'appelle Véro et hum, je vais au collège, je fais beaucoup de sports et hum, voilà pour ce qu'il y a à savoir sur moi!!!!
voir plus
A propos des livres
J'adore lire... Depuis que je suis toute petite (en fait, depuis que mes parents m'ont lu la première histoire de toute ma vie), je n'ai jamais passer une semaine (maximum) sans finir un livre! Je n'ai pas beaucoup de temps avec tout ce que je fais, mais quand j'en ai, j'en profite tellement que je finis par avoir mal aux yeux après 5 heures d'affiler de lecture ininterrompue! Mais bon, qu'est-ce que je peux dire, lire est ma passion. :D

A propos de tout

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
96%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec vverville est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

Aidanladsow a écrit :
27-03
Salut Vero,

Je te conseille le roman MxM Vivre,aimer,danser :

Charlie a vingt ans et il vit dans la rue. Depuis que ses parents l'ont jeté dehors après l'avoir découvert dans les bras d'un autre garçon sa vie a basculé. Il a du renoncer à son rêve de devenir danseur étoile. Il vit de petits larcins. Un jour, Charlie prend un train au hasard, dans l'espoir de changer de vie...
Il est loin de se douter qu'il va rencontrer celui qui lui donner une nouvelle chance : Nick.
Grâce à l'aide et à l'amour de Nick, Charlie pourra-t-il à nouveau danser?

Amicalement

Aidan
CuweuilPistache a écrit :
20-06-2016
Coucou!

J'ai vu que tu avais mon roman "Les clés du paradis" dans ta wishlist. Du coup, je passe te prévenir que l'ebook est en promotion aujourd'hui : 1,49€ au lieu de 4,99€ ! Voilà, juste un chti message pour prévenir ;) Je ne serais pas vexée si tu ne vas pas voir, si tu ne lis pas ce message,... Au fond, je ne saurai pas qui aura profité de la promo :p

Plein des bisous !

Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Cordialement O.

Cassy33 a écrit :
17-08-2014
Merci beaucoup pour ta signature, j'espère que tu aimeras La Forêt des Damnés, quand tu l'achèteras! :) C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir aidé :)
Grâce à toi, nous avons enfin atteint les 1000 adresses IP différentes! :D
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Elodieee a écrit :
12-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Linoup a écrit :
06-07-2014
Tu devras m'aider la prochaine fois que l'on se verra car je suis un peu novice et n'ai pas encore tout découvert les rouages de ce site. :-)
Linoup a écrit :
06-07-2014
Je sais que je ne suis pas très active sur site, mais je viens d'y ajouter quelques infos. Bon été ma petite chérie.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Merci. Je n'ai pas été clair. Les Arcanes du Temps est sorti il ya un an. C'est L'auréole des condamnés qui sort le mois prochain. En tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant. A bientôt
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Ematt a écrit :
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
laptitemily a écrit :
09-03-2014
Bonjour j'ai vu que tu avais lu le tome 6 de chasseuse de vampire (si je me trompe pas) je suppose que tu l'as lu en anglais ?
Xéléniel a écrit :
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Cordialement,

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Shaki a écrit :
15-10-2013
Bonjour !

Ça va ? J’ai vu que l’Empreinte le premier tome des Chroniques de Neliel était dans tes envie et je t’en remercie.

Il est maintenant disponible ici en format papier : http://boutique-valentina.fr/product.php?id_product=77

Ou alors en version ebook par ici : http://www.amazon.fr/LEmpreinte-Chroniques-Neliel-Tome-ebook/dp/B00FV34ITA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1381734603&sr=8-3&keywords=neliel

Un bon moment bit-lit en perceptive. Désolée du dérangement sur le mur.
Bises.
22-08-2013
Coucou voici mon nouveau quizz sur Once Upon A Time épisode 2 "le sort noir", voici le lien :
Voilà, bonne chance !!
22-08-2013
Coucou, je vais faire de prochains quizz sur Once Upon A Time, chacun sera sur chaque épisode, donc si connais certaines personnes qui aiment aussi Once Upon a Time alors dis-le leurs !!
21-08-2013
Félicitations pour ton score, j'espère que mon quizz t'as plu sur Once Upon A Time !!
21-08-2013
Xéléniel a écrit :
02-07-2013
Salut,
Merci d'avoir ajouté mon livre dans tes envies. Sache qu'il est disponible sur la boutique rebelle ici : http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product/product&path=96_87&product_id=190
et que les frais de port sont compris dans le prix. En plus tu recevras un marque page Rebelle :)

Hâte d'avoir ton avis et si tu veux rejoindre la famille Nitescence, c'est par là :

Voilà, je squatte pas plus ton mur et j'espère que ma petite intervention t'auras pas embêtée ^^

Bonne journée !

PS: j'adore ta photo de profil !
Alienora a écrit :
21-04-2013
Le paradis ? Whouaa ! On ne m'avait encore jamais fait ce compliment ! C'est très gentil !!! :D
Les mises à jour et des petits plus sont donnés sur notre page Facebook si tu veux.
Et pour le forum (au cas où), tu as un lien sur la gauche du site :D
Alienora a écrit :
21-04-2013
Bonsoir ! Je vois que tu commences à lire la série des Dark-Hunters, bon choix ! :D Si ça t'intéresse voici l'adresse d'un site français que j'ai crée avec des amis sur cette série (résumés des livres, fiche pour chaque personnage, ordre de lecture, manga, série TV...) : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/

Nous sommes sur Facebook, et si tu le souhaites, nous avons aussi créé un forum pour discuter de toutes les séries de l'auteur !

A bientôt peut-être !
07-03-2013
C'est pas grave, ça arrive ^^ En fait, je n'avais pas encore commencé à lire ce livre, je pensais l'acheter. Mais maintenant, je vais attendre un peu, peut-être que j'aurais oublié d'ici là :P Mais ne t'en fait pas hein ;)
04-03-2013
Ah tant mieux ^^ C'est pas grave, tu l'a pas fait exprès, ça peut arriver à tout le monde. Mais regarde bien tes commentaires après les avoir validés maintenant =)
03-03-2013
Salut ! Juste pour te dire que dans le commentaire que tu as posté sur le tome 1 de la cité des ténèbres, tu as mal fait ton spoiler, ce que tu as dis apparait clairment, et tu viens de me gâcher toute la lecture du bouquin.... --' Pour moi, c'est trop tard, mais stp, va modifier ton commentaire pour qu'une autre personne qui ait envie de lire ce livre ne soit pas dégoutée comme moi en le lisant.
lovemegaxxl a écrit :
25-01-2013
Merci et oui je te previendrai quand j'en ferai un autre!