Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vverville : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres Sorcière, Tome 1 : Le Livre des ombres
Cate Tiernan   
J'ai adorer !!!!!!!! tout simplement, il a l'air quel que peu normal mais plus on avance dans l'histoire et les tomes, plus on affectionne cet série et les personnages qui s'y trouve. Le premier tome d'une série de 15 livres.
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances Nés à minuit, Tome 1 : Attirances
C.C. Hunter   
Excellent premier tome =) Je l'ai lu en 1 journée tellement il es passionnant avec des personnage super attachante;)
Et une histoire d'amour compliquer!!
Et en parlant de sa.
Petite info à tout les mordus de triangle amoureux.
Lissez à tout pris ce livre par ce que dedans ce n'est pas un triangle amoureux c'est carrément un carrée =)

Le recommande à tous ;)

par moumouthe
Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil
L.J. Smith   
Quand j'ai commencé ce livre, (y a un petit bout déja) je m'attendais à un vulgaire remake de Twilight mais non pas du tout ! Et non encore à tous ceux qui disent que L.J Smith à copié sur Stefenie Meyer ce n'est pas vrai ! Le début du tome compte quelques similarités mais ça part vite dans un tout autre sens. De plus, Journal d'un vampire a été écrit avant Twilight donc...
Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres
L.J. Smith   
Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE!!
La lecture devient comme une drogue, impossible de s'arreter au debut, au milieu ou a la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les mechants qui malgre le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

par Roxye
L'Agent des ombres, Tome 1 : L'Ange du Chaos L'Agent des ombres, Tome 1 : L'Ange du Chaos
Michel Robert   
Le chaos, les ténèbres, la lumière et les territoires francs ; que de lieux on l'on peux cité les violentes et captivantes histoires de Cellendhill de Corvatar .

par Charl
L'Agent des ombres, Tome 3 : Sang-pitié L'Agent des ombres, Tome 3 : Sang-pitié
Michel Robert   
Le tome 3 ne pouvant pas être commenté sans faire référence au tome 4, ce commentaire vaut pour les deux tomes.

Probablement la meilleure histoire du cycle.
Tout est bon dans ces 2 tomes, l'escadron de Cellendhill est merveilleux, les héros des ténèbres sont du même acabit.

L'histoire est menée tambour battant, les rebondissements sont légions, si bien qu'il est difficile de reprendre son souffle.

Du très grand Michel Robert!

par ilks
L'agent des ombres, tome 4 : Hors destin L'agent des ombres, tome 4 : Hors destin
Michel Robert   
Autant les tomes 2 et 3 m'avaient un peu déçu (bien qu'ils soient bons), autant celui-ci est vraiment excellent! C'est curieux d'ailleurs qu'il y ait une telle différence de niveau alors que c'est la suite directe de "Sang-Pitié".
J'ai notamment apprécié la complexité des relations "politiques" et conflits entre puissances et au sein des puissances, sans compter les purs conflits individuels...
Pour moi le meilleur tome (en attendant la lecture du suivant!).
Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu
Melissa De La Cruz   
Pas mal la suite, on avance un peu plus dans la quête des sang d'argent et on voit l'histoire entre Jack et Théodora évoluer.
Curieuse de savoir ce que va devenir ce pauvre Oliver amoureux de Théodora!

par Pimus
Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent
Melissa De La Cruz   
ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

par Glad10
10 Dance, tome 1 10 Dance, tome 1
Satou Inoue   
Je ne m'attendais pas à aimer ce manga et pourtant ! L'univers de la danse n'est vraiment pas un monde qui m'attire mais l'auteur est parvenu à me rendre ce monde attirant et intéressant. elle est pas trop mal documentée, ou en tout cas assez pour une non initiée et pour faire illusion. l'histoire est donc assez bien travaillée, pleine de rythme, pleine d'action. les personnages sont également assez bien pensés bien que la rivalité du début qui apparait extrême soit trop facilement oubliée à mon gout ou en tout cas elle est peut être trop survendue au début... Quoi qu'il en soit la relation entre les personnages est assez bien exploitée, l'auteur prend son temps pour la développer et la faire évoluer, ce qui est très plaisant, très proche de la réalité finalement. l'auteur met en place une ramification complexe de relations et développe un univers profond, bien plus que dans d'autres yaoi et de nouveau c'est appréciable.
Les dessins sont particuliers. il est incroyablement difficile de rendre la vivacité d'une danse mais je trouve que l'auteur a réussi ce défi. les personnages bougent littéralement dans les cases et transpirent de sensualité ou transpirent tout court d'ailleurs. je trouve que le manque de beauté des personnages est largement compensé par leur sensualité et le dynamisme des dessins qui permettent réellement de les faire vivre. les proportions sont magnifiques et c'est nécessaire pour un manga sur la danse. ce n'est donc pas tellement au niveau artistique que j'ai apprécié les dessins mais davantage au niveau technique et au ressenti que j'ai éprouvé en les voyant.
J'ai donc vraiment apprécié ce manga à tous les niveaux et c'est une bonne surprise qui promet pour la suite de la série !