Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par vyvy34

Extraits de livres par vyvy34

Commentaires de livres appréciés par vyvy34

Extraits de livres appréciés par vyvy34

date : 08-03-2020
Décidée, j’ouvre la porte de la cage d’escalier et entame la descente, quand je percute de plein fouet un torse masculin.
Je lève la tête et… les yeux bleu glaçon, la mèche brune. J’ouvre la bouche, stupéfaite, puis la referme, paralysée.
– Qu’est-ce que… commence-t-il, les sourcils froncés.
– L’ascenseur est… fais-je en même temps.
Il me dévisage, serre les lèvres. Son regard glisse jusqu’à mon col mao, la ligne de mes seins, puis se détourne. Les battements de mon cœur passent une vitesse supplémentaire.
– En panne ? poursuis-je maladroitement.
– Quoi, en panne ? répète-t-il, en regardant ostensiblement sa montre.
Veut-il savoir l’heure ou… éviter de me dévisager ?
– L’ascenseur, reprends-je. Il est en panne ?
Cette fois, il plante ses yeux dans les miens. Ma respiration s’arrête. Le temps aussi.
– Non. L’ascenseur fonctionne, me répond-il d’une voix sourde.
Ses mains font nerveusement tourner le bracelet de cuir de sa montre. Il replace brusquement ses cheveux en arrière, mais n’esquisse aucun geste pour me contourner et poursuivre son ascension.
– Alors, pourquoi vous aussi, vous…
Je m’interromps. Je viens de comprendre qu’il a voulu, tout comme moi, fuir cette attraction contre laquelle aucun de nous deux n’arrive à lutter. Ne pas risquer de se retrouver à nouveau dans un endroit confiné avec moi. Cette évidence bouleverse instantanément mes résolutions.
– Pour la même raison que toi, souffle-t-il, en s’approchant de moi.
Le tutoiement me coupe le souffle, mes jambes flageolent. Il porte sa main à ma taille. Je voudrais reculer, me soustraire à ce regard où je lis un désir trop intense… Je voudrais fuir encore et j’en suis incapable. J’ignore si c’est une question de chimie, de destin ou de n’importe quoi d’autre, mais l’attraction est trop violente et trop réciproque pour que j’arrive à la combattre seule.
– Je… commencé-je pour m’interrompre aussitôt.
– Je sais, oublie ça, répond-il, en rapprochant mon corps du sien.
Oublier quoi ?
Sa main me plaque contre lui, ma bouche part à la rencontre de la sienne, encore. Il m’embrasse comme s’il voulait me dévorer et je suis mille fois prête à m’offrir à lui.
– Oublie le reste, me souffle-il alors, la voix rauque.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode