W.i.t.c.h. - Saison 1, tome 7 : Un jour, on se rencontrera

Description ajoutée par Sakurachan 2013-04-06T15:05:40+02:00

Lorsque la pétillante Will Vandom a débarqué en 5e au collège d’Heatherfield, elle s’est liée très vite d’amitié avec quatre autres filles : Irma Blair, Taranee Cook, Cornelia Hale et Hay Lin. Le lien entre ces quatre adolescentes aussi différentes que complémentaires a rapidement dépassé le cadre d’une simple complicité entre copines : depuis que Will a débarqué dans leur vie, les autres se découvrent des pouvoirs magiques étranges ! Ce mystère est élucidé et l’aventure a commencé lorsque la grand-mère de Hay-Lin leur apprend qu’elles ont été élues pour être les gardiennes de Kandrakar, qui n’est autre que la barrière séparant le Bien du Mal ! Voici donc qu’en plus de survivre aux galères du lycée, ces supers nanas mi-anges, mi-elfes, mi-sorcières vont devoir préserver l’ordre du monde !

Elyon : Nous allons nous quitter !

Cornelia : Tu es sérieuse, Elyon ?

- Tu es un gardienne de la muraille. Moi, ma place est ici !

- Méfie toi ! Tu ne sais pas ce qui t'attend !

- Quel que soit le danger, je l'affronterai.

Un tome plein de romance mignonne et de secret révélé.

Voir que Cornélia et Caleb étaient destiné à se rencontrer, bien avant que Cornélia ne soit officiellement choisie comme Gardienne semble prouver qu'elle était prédestinée pour ce rôle. Comme si les cinq nouvelles héroïnes étaient les véritables élues, les seules capables de mener à bien la mission.

Cet amour entre Cornélia et Caleb va-t-il survivre aux épreuves ? je suis curieuse !

07. Un jour, on se rencontrera

(Minnie mag n°82, hors série n°10, W.I.T.C.H. mag n°180)

Cornélia décide d’aller à Méridian pour voir Elyon et essayer de comprendre pourquoi elle a si changé. C’est là qu’elle rencontre Caleb, le chef des Rebelles…

Ce tome marque un grand tournant dans cette première saison, cette fois-ci Phobos se montre physiquement, ce n'est plus une entité sans visage. Nous nous centrons sur l'amitié perdue entre Elyon et Cornélia, elles vont devoir s'affronter et s'aider pour faire face à leurs problèmes. On s'approche de la fin de la saison une et si des réponses sont apportées, de nouveaux mystères surviennent. C'est une histoire passionnante, riche en émotion, un tome clé dans l'intrigue de la première saison avec des textes bien écrits, un parfait mélange d'aventure et de magie, une bonne dose d'humour et des personnages captivants.

Ce tome est touchant. Plusieurs personnages découvrent de nouvelles choses.

Ce tome laisse présager ce qui sera un futur danger pour les WITCH.

elyon a enfin compris qui elle était

elion a enfin prouver sa vrai valeur la fleur de larme c'est vraiment trop romantique

Lou850 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-27T13:56:05+02:00
Eme18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-21T23:07:17+02:00
Thetiis l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T18:53:20+02:00
Lotarie l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T01:33:21+02:00
AnneSoH l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T20:41:28+02:00