W.i.t.c.h. - Saison 2, tome 6 : Fragments d'été

Description ajoutée par x-Key 2014-10-17T15:07:54+02:00

Retour des magical girls pour une deuxième saison !

Septembre, la rentrée scolaire. Les Witch se retrouvent et Hay Lin raconte sa rencontre de l été... L Oracle de Kandrakar a brouillé leur mémoire : elles ont tout oublié des événements récents, oublié Nérissa... et même le pauvre Caleb, qui est son prisonnier sur le mont Thanos.

Malgré la résistance de Caleb, Nérissa finit par obtenir de lui la copie des cinq pouvoirs et prépare sa vengeance. Caleb s enfuit et doit la vie sauve à Luba. L Oracle rétablit alors la mémoire des Gardiennes et les autorise à intervenir. Un dernier duel décidera du destin de Luba...

Après le succès international de la publication de cette série en presse et une série animée, les éditions Glénat publient depuis novembre 2011 les albums BD de WITCH, pour le plus grand plaisir des amoureux d humour, de magie et d aventure !

Après Cornélia et Will (même si c'est encore un peu compliqué) c'est au tour de Hay Lin de trouver l'amour ! Et, ma foi, il m'a l'air tout à fait charmant.

En dehors de ça, Nerissa a finalement trouvé le temps et la puissance de se refaire une beauté et semble plus prête que jamais à affronter les W.I.T.C.H pour s'emparer de leurs pouvoirs.

Luba, que l'on détestait depuis quelques chapitres, fait ici amende honorable et décide de se Spoiler(cliquez pour révéler)sacrifier. Ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est qu'elle voulait faire le bien mais a pris les mauvaises décisions.

J'ai gardé tous les magazines ! Qu’est-ce que c'était bien à lire quand même ! Ça a bercé ma jeunesse, ces cinq filles me suivront jusqu'à la fin de ma vie !

j'ai adoré étant petite! petite, j'aurais voulu avoir les pouvoirs de chacune d'entre elles! malgré ça qui ne connais pas les WITCH !! j'ai lu les livres et vu certains dessins animés! très créatif!

Je trouve les W.I.TC.H supers elles ont toutes un caractère différent:

Irma est la plus drôle et la plus gaffeuse,

Will est la percévérante,

Hay Lin est aussi très drôle,

Taranée a du caractère,

Cornélia est très susceptible et

Elyon est très influençable surtout dans le premier chapitre.

Même si ça vise les jeunes ados je trouve l'histoire génial et les personnages sublimes!! Je me suis un peu arrêté mais je compte continuer!!

il est trop génial ce livre est plus le dessin animé j'adore

ce livre était génial ;) Je l'ai adoré... y'a 2 ou 3 ans .. ;)

un bon livre pour enfant que j'avais adoré!

J'ai le souvenir que j'aimé bien quand j'été enfant.

W.i.t.c.h. - Saison 2, tome 6 : Fragments d'été

• France : 2014-07-02 (Français)

Thetiis l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T21:11:51+02:00