W.i.t.c.h., tome 10 : Un pont entre deux mondes

Description ajoutée par aggie 2010-07-18T16:05:54+02:00

La disparition d'Elyon a éveillé la curiosité de deux inspecteurs d'Interpol, qui viennent mettre leur nez dans les affaires des W.I.T.C.H. ! Il devient de plus en plus difficile pour les Gardiennes de préserver leur secret... Surtout quand Vathek s'invite chez Will, pour confier une mission aux cinq amies ! Car pendant ce temps, à Méridian, Elyon est seule pour déjouer les plans de son frère, le redoutable prince Phobos. Les W.I.T.C.H. parviendront-elles à semer les inspecteurs pour rejoindre Méridian ?

(Taranee:)

-Hum! Une ville imaginaire... Une cité fabuleuse...

Toujours la même ville, mais dans ce dessin... Une petite fille la survole!

Elle porte une couronne sur la tête et resplendit comme un soleil!

Sur son visage, la couleur s'est effacée, Dommage!

Pauvre Elyon! Qu'es-tu devenue? Où sont passés ces jours heureux?

Le secret des WITCH risque d'être découvert dans ce nouveau tome et Elyon découvre petit à petit la puissance de sa magie. Très touchant sa relation avec ses parents.

Encore un super tome. L'histoire entre Elyon et Cornélia est vraiment touchante. Après, je reconnais que la WITCH que je préférais c'était Irma.

Un tome plutôt touchant, l'histoire d'Elton est mignonne, j'adorais vraiment les passages avec elle ou sur sa relation avec Cornelia.

Lisez-le pour vos enfants ou vos petits frères et petites soeurs ! C'est vraiment cool comme série ! Histoire d'avoir de l'imagination... et mettre un peu de magie dans la vie des enfants. :)

Une histoire pour laquelle je me suit passionné quand j'était petite. Livre idéale pour des jeunes enfants

Très beaux dessins. J'apprécie comme d'habitude les couleurs, le scénario et les personnages.

je n'en ai pas vraiment de souvenirs mais j'en ai un souvenir agréable

Décidément les ennuis s'accumulent pour les WITCH qui auront fort à faire non seulement pour préserver leurs secrets mais aussi pour accomplir leurs missions.

Les personnages sont vraiment attachants je trouve! J'ai hâte au prochain tome!!! :D

Bon tome et belle histoire lu petite.

Stamina l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T18:45:59+01:00
Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T20:27:09+02:00
Tif-tif l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T05:10:18+01:00