W.i.t.c.h., tome 16 : La vengeance d'une gardienne

Description ajoutée par elaine433 2011-07-28T16:44:10+02:00

Maintenant que Cornelia a accepté de laisser Caleb à Méridian, les W.I.T.C.H sont libres de prendre quelques jours de vacances ! C'est chez Irma, au bord de la mer, qu'elles tentent une fois encore de resserrer les liens.

Mais une nouvelle ennemie les guette : l'ancienne Gardienne Nerissa vient hanter leurs rêves et réaliser leurs pires cauchemars, dans le but de récupérer le Coeur de Kandrakar...

Au cœur des marées et des vents, de feu et de glace se dresse Thanos. Entre le jour et la nuit, l'ombre et la lumière vit Nérissa.

L'histoire devient plus intéressante avec une ennemie venue du passé, reliant les anciennes et les nouvelles gardiennes. La vie personnelle de Will prend aussi une tournure plus légère qua dans les tomes précédents.

La série prend dans ce tome un nouveau tournant avec l'apparition d'un nouvel ennemi. J'ai trouvé très intéressant d'inclure le passé avec les anciennes Gardiennes. Nerissa m'a toujours inquiétée étant plus jeune ! ^^

Quand j'ai lu ce livre (il y a de ça quelques années), je me suis dis "Mince, encore une menace ! Aucun moment de répit pour les gardiennes." En somme, nouveau démarrage de la série avec une nouvelle ennemie pour les filles.

Un très bon tome, Nerissa était une ennemie intéressante.

J'adorais cette méchante (comme tout le monde d'ailleurs en lisant les commentaires) ! Toujours un bon tome dont les souvenirs ne font qu'influer en relisant les synopsis.

Très bon tome et une méchante que j'adore, Nérissa. Super série de mon enfance

Super méchante trop cool!!! J'étais jeune quand je l'ai lu mais je n'ai rien oublié!!! C'était tellement bon!!!

Un bon tome des witch que j'ai lu il y a longtemps.

Celui ci est le dernier tome que j'ai lu avant d'arrêter totalement la série. Mais je suis innocente promis puisqu'en fait c'est le dernier qu'on m'a offert ... :p

Quand on les lis on a l'impression de redevenir enfant grâce au très bon souvenir que laisse cette série.

Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T20:34:52+02:00