W.i.t.c.h., Tome 19 : L'autre vérité

Description ajoutée par elaine433 2011-07-28T16:43:03+02:00

Le découragement guette les WITCH ! La terrible Nerissa hante toujours leurs rêves, introduisant doute et souffrance dans leur esprit.

Les Gardiennes sont d'autant plus vulnérables qu'elles hésitent à faire confiance à l'Oracle... Will, en particulier, s'interroge sur son avenir : ne risque-t-elle pas, elle aussi, d'être un jour tentée par le Mal ? Mais pour affronter l'ancienne Gardienne du Cœur, les WITCH doivent surmonter leurs peurs. Parviendront-elles à sortir de ce cauchemar ?

Will n'en croyait pas ses oreilles. " Alors, se dit-elle, ces gens à qui je faisais confiance, qui devaient prendre soin de moi...Tous ces gens-là me surveillaient en permanence et rapportaient mes moindres faits et gestes à une femme que je ne connaissais même pas ! "

Elle se sentait trahie. Tout le monde l'avait trompée !

" Comment avoir confiance en qui que ce soit, maintenant ? Même l'Oracle semble fermer les yeux sur la menace que représente Nerissa..."

Un tome sympa et original (surtout pendant la bataille contre Nerissa). Le doute et les hésitations mettent en danger les WITCH qui ne savent plus à qui faire confiance, ni vers quoi se tourner pour les aider. Plein de suspense, ce tome réserve bien des surprises à la bande d'amis.

Encore un bon tome de la série. Will s'interroge beaucoup et on peut la comprendre. En tout cas, il faut espérer qu'elle ne prenne pas le même chemin que Nerissa.

Un tome moins bon que d'habitude, mais Nerissa est une ennemie fascinante.

Je me souviens qu'à chaque fois, je voulais lire la suite ! Franchement ça fait partie (niveau lecture quand j'étais enfant) de mes meilleures souvenirs !

Passionné par cette saga au primaire, j'avais même obligée ma mère à m’abonnai au magasin

Une bonne série. Surtout à partir du 20e x) j'ai adoré les lires en primaires !!

Il n'y a pas photo cette série est très chouette.

Lu petite, je devais avoir 8 ans, j'ai peu à peu abandonné mais j'en garde un bon souvenir !

J'aimais beaucoup cette série quand j'étais en primaire...

C'est une bonne série, avec des histoires d'amour, d'adolescentes, mais qui ont des pouvoirs.

Série intéressante.

Doutes et cauchemars sont au menu dans ce tome très intéressant par rapport à l'avenir des witch!

Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T20:36:08+02:00