W.i.t.c.h., tome 1 : Le médaillon magique

Description ajoutée par butterfly 2010-11-21T12:54:28+01:00

Lorsque Will déménage à regret à Heatherfield, elle est soulagée de trouver Taranee, une nouvelle élève comme elle. Les deux amies se lient rapidement avec d'autres collégiennes : Irma, Cornelia et Hay Lin. Une force inconnue et magique les unit. Dotées de ce pouvoir surnaturel sauront-elles mener à bien la mission qui les attend

Qui était cette fille dans la vitrine qui clignait des paupières en même temps qu'elle et la regardait fixement ? ... Non je rêve, se dit-elle, ce n'est pas moi ! Et pourtant... cette fille lui ressemblait étrangement, sauf qu'elle faisait plus femme. Elle avait la même crinière rousse, mais des cheveux plus raides, plus épais, plus cool, et qui flottait avec légèreté dans le vent, alors qu'il n'y avait pas un souffle d'air...

Lecture que j'ai faite bien plus jeune mais je me souviens avoir directement accroché avec l'univers des WITCH

Un petit livre jeunesse qui se lit bien, rafraichissant, drole j'ai bien apprécié l'amitié qui lie ces filles, je lirai la suite avec plaisir

Un bon moment de lecture ça me rappelle mes premières lectures et même aujourd'hui j'apprécie de lire les aventures des 5 jeunes filles de 13ans. Une aventure feerique toute mignonne !

Quand j'étais petite, j'achetais le magazine W.I.T.C.H seulement pour les aventures des 5 jeunes filles. Après, ma mère m'a acheté la série de la Bibliothèque rose ... La seule série que je lisais petite !

J'avais tout de suite adhéré à l'histoire. J'aimais beaucoup les héroïnes, des jeunes filles si fortes mais également si humaines.

Je la conseille vraiment à toutes les petites filles !!

J'étais fan de cette série étant petite. Facile à lire, j'adorais l'univers et les personnages liés aux éléments. Une histoire vraiment originale qui réunit humour, amitié et magie !

Cette série a bercé mon enfance, avec les gardiennes, l'oracle et son univers merveilleux.

J'ai adoré cette série quand j'étais petite.

J'adorais lire ce genre de petit livre en rentrant de l'école petite. La série W.I.T.C.H est tellement bien j'adore le personnage de Will

Un des livres qui m'a donné goût à la lecture dans ma jeunesse.

Le concept est assez original, les personnages sont attachants et le suspense est à son comble!

J'ai également lu les bandes dessinées qui m'ont plu.

C'est peut être un livre pour enfant ,mais moi j'adore !!!!!

kali95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T11:57:12+02:00
Stamina l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T18:45:07+01:00
Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or