W.i.t.c.h., tome 3 : Le livre ensorcelé

Description ajoutée par Yécika 2011-08-31T08:39:31+02:00

Will et ses amies traversent une période délicate : pas facile de rester unies sans se chamailler, quand on est responsable d'une mission aussi écrasante que la leur.

Pourtant de nouveaux défis les attendent... Elles doivent d'abord découvrir qui se cache derrière cette prof de maths trop gentille. Il leur faut aussi comprendre à quoi sert ce livre bizarre trouvé chez Elyon.

Quand Will ouvrit les yeux , elle vit que des rayons d'énergie dorée émanaient également du cœur de ses amies et se rejoignaient en un halo éblouissant autour du Cœur de Kandrakar. Ils nourrissaient le cœur en lui apportant leurs pouvoirs magiques. Ensemble ils allaient conquérir le Sceau de Phobos.

Super bien!❤❤

J'avais bien aimé ce livre et surtout le fait de connaître de mieux en mieux les personnages et de voir leur amitié se développer

Un peu plus d'action, de magie, et le cercle des 5 jeunes filles commence à ce créer. Très sympa!

Un bon tome plein de suspense. Les cinq Witch découvrent de plus en plus leurs pouvoirs. Avec le temps, j'avais oublié quelques détails de l'histoire ^^ Une magnifique série pour les jeunes filles ou les jeunes garçons aussi d'ailleurs.

encore une fois un bon tome. Que dire... Je vous conseil de continuer le collection!!!!

Ce troisième tome est aussi bien que les premiers.

L'aventure continue, de mieux en mieux!

Ce troisième tome m'a marquée, je crois, surtout l'histoire de la prof, et la fin (toujours en BD) avec les doubles qui servent de leurre. Vraiment, je trouve que cette saga est bien menée, elle a tout d'une série pour "plus grands" en un peu allégée.

Entre magie, amitiés, trahisons et mystères... Je comprends tout-à-fait pourquoi j'étais fan ^^

Un troisième livre qui m'avait autant plu que les précédents. J'adore ces 5 filles, elles sont géniales. Et cette saga mélange vie de tous les jours et magie.

Un tome un peu moins bon. Mais je conseil les Witch pour toutes les petites filles.

Stamina l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T18:45:17+01:00
Sophie0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T19:17:49+02:00
Tif-tif l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T14:42:22+02:00