W.i.t.c.h., tome 6 : Illusions et mensonges

Description ajoutée par aggie 2010-07-18T15:51:22+02:00

Rien ne va plus pour Will ! La Gardienne du Cœur de Kandrakar se sent a part, même auprès de ses quatre amies. En plus, sa mère a la bonne idée de sortir avec son professeur qui - Will en est persuadée - se trouve être un monstre de la Zone Obscure du Non-Lieu. Heureusement il y a Véra, la nouvelle prof de natation, qui la trouve particulièrement douée. Mais attention, pendant ce temps, l'invasion de Heatherfield se prépare en secret...

Et maintenant, elle imaginait le pire : que feraient les Gardiennes si Will abandonnait WITCH pour de bon ? Comment...

- Avez-vous jamais pensé qu'on pourrait éventuellement se passer de Will ? demanda brusquement Cornelia. [...]

- Ecoute- moi bien, Corny, déclara Irma en s'avançant vers elle d'un pas décidé. Sans Will, je n'entrerai pas dans cette maison.

Cornelia, qui visiblement n'était pas à prendre avec des pincettes, lui répondit d'un ton sarcastique :

- Primo, nous sommes parfaitement capables d'affronter Mme Rudolf seules. Secundo... ne m'appelle pas Corny !

Un bon tome. Néanmoins, au bout du 6e tome c'est pénible d'avoir encore les explications sur : comment elle sont devenues gardiennes, leur mission, ect...

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Un livre qui reprend bien les codes du dessin animé, mit à la porté des enfants, et tout plein d'aventures et de rebondissement pour leur faire aimer la lecture !

Non seulement les gardiennes doivent gérer des missions surnaturelles assez périlleuses, mais elles doivent également gérer leur vie privée de collégiennes, et ça c'est pas tous les jours faciles... Comment justifier ces absences ?

Vraiment une super série à lire plus jeune. J'avais énormément aimé ce tome en particulier. L'intrigue autour d'Elyon m'avait bien plu.

Un tome qui nous rappel notre propre jeunesse avec la recherche de la confiance en soi, les disputes entre les amis. Nous commençons a decouvrir le fameux prince PHOBOS, reste à le voir pour de bon.

Encore un bon tome qui voit un rapprochement plus solide entre les amis. Toujours un mystère qui entoure Elyon mais surtout les desseins de Cédric. Pressé de voir la tête du prince Phobos.

Ce livre est très bien, une bonne suite. Will qui se sent à part, on comprend bien car l'auteur arrive à bien l'expliquer !!! Et le fait que Elyon est tournée du mauvais côté le suspens de deux amies est encore plus present

Ce tome n'aura jamais aussi bien porté son titre. Je construis mes avis sur des souvenirs mais la vérité sur Mme Rudolf m'avait beaucoup surprise, et j'étais contente de voir que j'avais une bonne raison de ne pas aimer Elyon !

Un bon tome encore. J'aimais bien Elyon mais je trouvais ça dommage qu'elle soit tombée entre les mains des forces du mal. Mais ça reste un bon tome.

Alice- l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T12:29:19+02:00
Xail l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-29T17:27:46+02:00
Chidou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T18:19:57+01:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-18T21:41:25+02:00