W Juliette, Tome 10

Description ajoutée par Reisei 2010-12-22T21:21:48+01:00

Ito et Makoto partent en voyage scolaire avec leur club de théâtre. Ils passent une semaine dans un pensionnat pour perfectionner leur talent en compagnie d’autres apprentis acteurs, venus de différents clubs de théâtre. Sur place, Ito va retrouver une vieille connaissance, un certain Jotaro, fils d’un grand metteur en scène de théâtre. Il passait son temps à la persécuter quand elle était petite, et c’est en partie à cause de lui qu’elle est devenue un garçon manqué.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-15T00:45:24+02:00

Dans ce 10ème tome, on assiste à un stage de 3 jours avec deux autres écoles de théâtre. Ce qui permet de faire connaissance avec un camarade de Ito qui l'a beaucoup ennuyer quand elle était jeune. Ce qui explique son coté garçon manqué.

On assiste à deux chapitres très marrant. On fait la connaissance de la copine du frère le plus âgé d'Ito. Une jeune fille très spéciale.

Un bon tome plein d'humour et on s'ennuie pas !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:27:58+01:00

les costumes à chaque tome sont splendides et les dessins sont encore plus beaux qu'au début

Commentaire ajouté par 45lol680 2011-11-01T21:53:29+01:00

Ce tome est très passionnant pour l'histoire car il nous permet de comprendre pourquoi Ito est devenus un garçon manqué et bien plus encore !

W Juliette, Tome 10

• France : 2007-11-14 - Poche (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-14T16:31:18+02:00