Wags, Tome 1 : Attirance

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-11-08T18:45:41+01:00

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère... Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-03T01:01:03+01:00

« -J’aurais dû me douter que tu ne tiendrais pas cinq minutes sans la ramener avec ta bite. »

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-03-27T16:06:23+01:00

un bon roman avec une belle histoire. on fait la connaissance de jessica et blake. hate de lire le 2eme tome

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-03-26T18:48:34+01:00

Une bonne romance dans le milieu du hockey.

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-03-25T23:41:22+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique.

On suit J’essaie Canning qui organise le mariage de son frère. Elle veut que tout soit parfait mais le témoin de son frère n’est autre que Blake Riley, celui avec qui elle a couché une fois, il y a des mois.... Comment garder la distance avec lui alors qu’il n’arrête pas de la relancer...

Je vous laisse découvrir la suite... Une bonne lecture légère, qui se laisse lire...

Le seul petit point que j’ai moins apprécié est le fait que le personnage masculin ramène tous au sexe, ne parle que de ça au début mais après, cela se calme un peu.

Jess se cherche et ne sait pas ce qu’elle veut, ni professionnellement, ni dans les relations amoureuses...

J’ai bien aimé voir leur relation évoluer. A lire pour passer un bon moment de détente...

Commentaire ajouté par pomme29 2020-03-17T22:32:35+01:00

Trop sympa ce roman !! J'ai adoré l'histoire de jessica et Blake !!!! Hâte de lire le suivant !!

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-02-25T10:41:02+01:00

Une jolie histoire pas très originale mais qui se.laisse lire. J'ai bien aimé les personnages et l'écriture.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-02-24T21:46:32+01:00

Une jolie histoire. Les sentiments vont crescendo. Blake est tordant et sa mere!!! Elle est a mourir!

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-02-24T20:48:02+01:00

J’ai adoré ma lecture de A à Z, Sarina Bowen et Elle Kennedy sont des auteures que j’aime beaucoup et ensemble elles sont juste géniales. J’ai adoré retrouver les personnages de Fierté et Blake est drôle et attachant bref parfait. Une lecture sans prise de tête que j’ai beaucoup apprécié, je ne vais pas mettre longtemps avant de lire la suite.

Commentaire ajouté par Damerin 2020-02-16T01:54:36+01:00
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-03T00:59:11+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Attirance - Sarina Bowen/Elle Kennedy

Une romance sportive douce et magnifique dans l’univers du hockey.

« -D’accord. Un seul baiser, finis-Je par répondre non sans réticence. Mais c’est seulement pour que tu me lâches.

C’est ça, oui! Je déborde de générosité. Ça n’a rien à voir avec les picotements d’anticipation qui me chatouillent les lèvres.

Il arbore un immense sourire. Il se frotte les mains puis il fait craquer ses doigts comme s’il s’apprêtait à se battre plutôt qu’à m’embrasser.

Je plisse les yeux.

-Je n’ai pas toute la nuit, mon vieux. Tu veux un baiser, viens le chercher. »

Un grand gaillard enjoué et une jeune femme un peu coincée et nerveuse, un mélange explosif.

« Je le hais. Je hais ses lèvres chaudes et sa langue mouillée aux mille talents. Je hais la brûlure de ses doigts sur mes cuisses et l’index charnu qu’il approche de mon sexe. Je hais... Non, c’est faux. J’adore tout ce qu’ils est en train de me faire. »

Jess est l’organisatrice de mariage de son frère et elle fera tout pour que se soit un événement magnifique... le dernier qu’elle organisera. Elle est un peu perdue et a peur de la réaction de ses proches lorsqu’elle leur annoncera son changement (encore) de carrière. Et si on ajoute à cela le témoin du marié, Blake, imbu de lui-même et lourd de sous-entendus sexuels, la nervosité de Jess est à son apogée.

« Je préférerais être nu avec elle, c’est sûr, mais on ne peut pas gagner tous les matchs en troisième période. Parfois, les prolongations sont inévitables. Jess et moi sommes actuellement dans cette phase, on se cherche sur la glace jusqu’à ce que l’un de nous marque. Dans ce cas précis, on a mis tous les deux un but, ce qui... débouche à nouveau sur une égalité et donc de nouvelles prolongations. »

Sarina et Elle nous entraînent totalement dans leur univers de sportifs sexys, tendres et possessifs. Vous passerez un délicieux moment!

Une histoire surprenante, douce et sensuelle, avec une touche d’humour et de... nervosité. À lire! 10/10

Au Canada, nous aimons le hockey! ❤️

Mince... Je viens de tourner la dernière page et je n’étais pas prête à ce que ça se termine. Je voulais du drama et une réconciliation du tonnerre comme ça se passe souvent.

Ce qui est surprenant, puisqu'au début, j’ai eu du mal à apprécier Blake et sa lourdeur. Il s’impose tellement souvent dans la vie des gens, il est tellement lourd parfois que j’ai eu du mal à m’attacher à lui. Jusqu’à ce que je découvre vraiment qui il était, en même temps que Jess. Même si Jess ne comprend pas ce qu'elle a sous les yeux.

Blake, c’est le pote toujours joyeux qui s’incruste chez les gens qu'il apprécie. Il est toujours de bonne humeur, toujours en train de remonter le moral. Pourtant toutes ses bonnes actions passent parfois inaperçues alors que c’est un homme loyal, attentionné et prévenant. Il a énormément à donner et s’il recherche la présence des autres c’est simplement parce qu’il se sent seul. Même avec une famille aussi bruyante et aimante que la sienne, même en faisant parti d’une équipe de hockeyeurs.

Jessie est plutôt son contraire d’un point de vue caractère : elle manque de confiance en elle, se dénigre à tout bout de champs et aime être discrète. Pour autant, elle a bons nombres de points communs avec Blake comme la peur de l’engagement par exemple.

Tous les deux n’étaient censés finir ensemble, ils ne devaient que s’amuser, se distraire un peu des tracas du quotidien et finalement...

J’ai adoré suivre ce couple, voir Blake passer du balourd de première à l’homme amoureux, voir Jess trouver sa place dans sa vie professionnelle et personnelle. Je n’aurai pas dit non pour prolonger l’expérience, c'était agréable d’être avec eux, d’avoir des nouvelles de Jamie et Wes.

C’est drôle, simple et efficace. Une progression toute en douceur qui nous laisse à la fin avec des cœurs dans les yeux et le sourire aux lèvres. Il me tarde déjà de lire le second roman avec Matt Eriksson.

"Wags, Tome 1 : Attirance" est sorti 2019-11-20T18:14:34+01:00
background Layer 1 20 Novembre

Wags, Tome 1 : Attirance

• France : 2019-11-20 (Français)

nonode l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T23:31:02+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T19:01:38+01:00

• Attirance - Français