Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 101
Membres
1 069 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wags, Tome 1 : Attirance



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-11-08T18:45:41+01:00

Résumé

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère... Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 690 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LadyC 2020-10-28T19:53:05+01:00

Je prends une cuillère et la plonge dans l’onctueuse mixture chocolatée. Pour qu’il garde sa bonne humeur, je l’approche de sa bouche jusqu’à ce qu’il l’ouvre.

À la dernière seconde, ma cuillère fait brusquement demi-tour et se dirige vers ma bouche.

Mais – croyez-en mon expérience – n’essayez jamais de feinter un hockeyeur professionnel. Il est si rapide que je ne vois pas sa main bouger avant qu’elle n’attrape la mienne. Je me débats en poussant un petit cri. La cuillère est presque à moi. J’arrive à étaler un peu de chocolat sur ma lèvre avant que Blake ne reprenne le contrôle et n’engloutisse la glace.

Ses yeux pétillent comme il lèche la cuillère.

— Ça te va bien, dit-il en montrant du menton la trace sur ma lèvre.

Il la fixe un moment, puis son regard s’emplit de désir.

Lentement et de manière tout à fait délibérée, je passe ma langue sur l’endroit en question.

— J’en ai encore ?

Je l’allume sans pitié à cet instant, mais ça n’a pas l’air de lui déplaire.

— Oui, répond-il d’une voix rocailleuse. C’est… Laisse-moi faire.

Il s’avance d’un pas. Tandis qu’il parcourt mon corps du regard, ses lèvres ne sont plus qu’à un souffle des miennes. Je me tortille d’anticipation comme il pose une main sur ma joue.

— Jess… murmure-t-il.

Puis Blake passe son pouce sur ma lèvre et recule d’un pas, en soupirant.

Une seconde s’écoule. C’est une blague ? se demande mon corps. Je me sens terriblement démunie. Je suis habituée à ce que Blake essaie de coucher avec moi. À présent, il n’en fait rien et c’est horriblement déroutant.

Je reprends la cuillère et la plonge dans le pot. Blake m’observe, ses yeux brûlants de passion. Je la glisse entre mes lèvres. Puis je l’emplis à nouveau de glace et je nourris Blake.

C’est onctueux, frais et délicieux. Le paradis, en somme. Une cuillerée pour moi. Une cuillerée pour lui. Il continue de m’observer, concentré sur le moindre de mes gestes. Sous l’intensité de son regard émeraude, je me sens vivante. Je ne suis plus une étudiante fauchée ou une calamité en pharmacologie. Je suis simplement présente, ici et maintenant. Et c’est magnifique.

Je reprends un peu de glace, et cette fois, je garde la cuillère en bouche un moment. Blake a l’air peiné. Puis, au lieu de lui donner la prochaine bouchée, je la mange, elle aussi, en lui décochant un grand sourire.

Les paupières de Blake se baissent. Il marmonne quelque chose comme « Oh, et puis merde ! » et avant que j’aie pu ciller, il jette ma cuillère sur le comptoir et attrape ma tête, m’attirant contre lui. Dans un râle de désir, il prend possession de ma bouche, écartant mes lèvres avec sa langue. Notre baiser est froid et torride et voracement chocolaté.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:39:21+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-07-12T21:27:35+02:00
Argent

Une douce romance

On rencontre Jessica qui se cherche professionnellement et qui ne trouve pas sa place au sein de sa famille

Elle a des préjugés sur Blake et le trouve insupportable mais au final il est tout en douceur et s est créé une façade suite à un évènement de son passé

Il y a le jeu du chat et de la souris

L amour et la haine il n' y a qu'un pas

De l humour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Josephine86 2023-02-17T18:47:26+01:00

Je suis une adepte des Off Campus et des Briars, a fortiori de Kennedy.

Mais là, je suis déçue : je n'ai pas trouvé ce roman édifiant ni inoubliable, loin s'en faut.

Les personnages sont tous caricaturaux et l'histoire est d'une banalité sans intrigue réelle ni humour.

Le personnage de Black Riley est vulgaire et celui de Jess est une nymphomane histérique.

J'ai mis 5 jours à le lire... en diagonale... sautant les nombreuses scènes de sexe qui ne sont là que pour donner du contenu.

Bref, vous l'avez compris... j'ai pas aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-01-16T09:57:18+01:00
Or

Une petite pépite ce livre.

Une bonne romcom sur un hockeyeur professionnel et la sœur d'un de ses meilleurs amis et coéquipier.

Lui est super drôle, elle beaucoup trop stressé par sa reprise d'étude.

Une couple trop chou. Pépite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-12-27T17:05:42+01:00
Diamant

Comme la série off campus de Elle Kennedy, j'ai adoré ce livre. C'est léger, addictif, fluide et sans prise de tête. Le seul hic, c'est la fin, où je me suis demandée si les pages n'avaient pas été arrachées à mon livre. Il n'y a pas d'épilogue. C'est dommage! Peut-être que le tome 2 permettra de découvrir ce que deviennent les protagonistes puisque dans ce tome on découvre un peu la suite de la série qui a donné ce spin-off. C'est d'ailleurs une première série que je n'ai pas lue, mais cela ne m'a pas gênée pour apprécier ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2022-09-15T13:26:33+02:00
Or

J'ADORE le couple Jess/Blake, leurs conversations souvent loufoques et hilarantes, les petits noms que Blake donne aux gens, Jess est un peu attachiante et Blake est généreux à souhait, sans oublier leur humour détonnant, que demande le peuple !

petit hic la dernière page était un peu légère à mon goût j'aurais voulu un peu plus de peps dommage pour la fin je suis restée sur ma faim

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nonobookine 2022-08-13T23:52:51+02:00
Or

C'est mon tome préféré de la duologie ! Il était excellent ! Il m'a énormément fait rire ! Le personnage de Blake est juste excellent, ce mec juste...J'ai pas les mots XD Il est complétement déjanté tout en étant assez sexy ! j'ai beaucoup apprécié le caractère de l'héroïne aussi ! L'histoire en elle-même est vraiment super. J'ai adoré le déroulé de celle-ci ainsi que la vibe qu'il y avait entre les personnages ! j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre !

Afficher en entier
Lu aussi

Ce roman est léger et sans prise de tête, il est loin des histoires de ruptures compliquées, de couples qui se déchirent… J’ai passé un bon moment, j’ai même ris de bon coeur grâce au personnage de Blake et à sa relation avec Jess, qui détonne sacrément !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-02-08T19:14:11+01:00
Pas apprécié

Premièrement, j’ai abandonné ce livre à un peu plus de la moitié, c’était vraiment trop lourd pour moi, impossible d’aller au bout, sans me bloquer complètement, et me dégoûter clairement de la lecture générale mdr. Alors il valait mieux arrêter là.

Je pense clairement que les thèmes énoncés n’étaient pas assez corrects pour moi. Pour ce livre, je pense que si j’avais trouvé les thèmes exacts, je n’aurais tout simplement pas lu ce livre. Et pourtant, à chaque livre qui m'intéresse, je fais de longues recherches pour être sûr que cela me plaise. Mais là, manque de bol, je n’ai pas trouvé ce que je recherche dans la lecture.

J’ai trouvé cette lecture trop comédie romantique, avec un côté chick-lit.

Les deux genres que je déteste totalement.

Ajouté à cela une tonne de cul, cul, et encore du cul.

Vous avez le combo parfait de tout ce que je déteste.

La protagoniste (dont je ne me souviens même plus de son nom) était tout simplement débile. Genre la femme qui se plain continuellement, qui se voit comme le mouton noir de sa famille alors que clairement, c’est elle qui en rajoute des tonnes. Toujours à se plaindre de tout et de n’importe quoi, que ça en devient énervant. J’avais envie de la tarter… Vraiment, je me suis faite des scénarios pendant ma lecture à mille et une façon de la trucider lol.

Le protagoniste, était lui tellement creux. Un gros lourd de service.

Vraiment le genre de gars que tu rencontres en boite, et que ta direct envie d’esquiver tellement il a des vannes à deux balles, il se croit drôle, mais il ne l’est tout simplement pas.

N’oublions pas, ils sont tous les deux littéralement parfaits.

Avec des : “il a un anaconda entre les jambes.”

“Elle a des seins dignes d’une actrice porno.”

Vous voyez le genre ? Ça donne, envie n’est-ce pas ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2022-01-11T23:10:08+01:00
Bronze

J'ai adoré ! Il n'y a pas d'autres mots.

J'avais vraiment aimé la duologie Fierté et j'avoue que je voulais tellement lire l'histoire entre Blake et Jess.

Je n'avais d'ailleurs jamais remarqué que ce roman existait !

Je suis ravie d'avoir enfin capté que leur histoire était mise sur papier et j'ai kiffé leur couple !

Ils sont adorables et ils en viennent même à détrôner mon amour pour Wes et Jamie...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-12-10T00:04:42+01:00
Argent

Bon livre. Dommage que la fin ne soir pas plus étoffée. Les personnages sont super.

Afficher en entier

Date de sortie

Wags, Tome 1 : Attirance

  • France : 2019-11-20 (Français)

Activité récente

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-03T21:52:09+02:00
Mel1482 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T17:36:48+01:00

Titres alternatifs

  • Attirance - Français
  • Good Boy (Wags #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 690
Commentaires 69
extraits 9
Evaluations 202
Note globale 7.75 / 10