Wags, Tome 2 : Confidence

Description ajoutée par Gomette33 2019-12-28T17:14:50+01:00

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

« — Je t’aime. Je t’aime, Hailey Taylor.

Je laisse Emery de côté, car elle n’est plus mariée à Jackson. Elle s’appelle Hailey Taylor, et elle est à moi.

— Je…

Sa respiration est aussi faible qu’un murmure. Les battements de son cœur contre ma poitrine aussi frénétiques que les miens.

— Je t’aime aussi. »

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-10-07T09:06:32+02:00

J’aime beaucoup la plume de ces deux auteures et je trouve qu’ensemble, elles matchent très bien. Du coup, même si ça n’a pas été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment de lecture !

Je me suis immédiatement attachée aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. Et quel plaisir d’entre-apercevoir Wes et Jamie, les héros de la duologie Fierté !

Hailey et Matt ont énormément de choses en commun. La passion pour le hockey, un bon sens de l’humour… rien ne pourrait les séparer, sauf que tous les deux viennent de subir un un divorce douloureux qu’ils n’ont pas vu arriver.

Si Hailey garde de bons rapport avec son ex, vu qu’elle travaille avec lui, Matt affronte régulièrement la hargne de son ex femme à cause de leurs jumelles. Mais pour ses filles, il est prêt à tout supporter, même les remarques les plus injustifiées ! En tout cas, il est clair que c’est un papa formidable !

J’ai aimé voir les deux héros se battre pour reprendre confiance en l’amour. Le fait qu’ils soient divorcés est un vrai traumatisme pour eux et impacte énormément sur leur relation actuelle. Et ce n’est pas une thématique souvent abordée dans les romances. J’ai trouvé en tout cas que le sujet était très bien traité, tant du point de vu des héros, qu’au niveau de la parentalité de Matt et de son ex femme.

Bref, j’ai passé un très bon moment. J’ai ri et j’ai été touchée et j’ai hâte de lire le tome 1… car oui oui, je me suis trompée de tome, mais heureusement, cela ne m’a pas gênée. En fait je ne m’en suis même pas aperçue !

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-10-02T21:04:17+02:00

J’adore retrouver la plume du duo Elle Kennedy et Sarina Bowen. Ce sont toujours des romans pleins d’émotions et d’humour dont je tombe à chaque fois sous le charme. J’ai un petit faible pour les sportifs américains et Confidence ne déroge pas à la règle avec le sexy Matt Eriksson, célèbre joueur de hockey. J’ai adoré le choix d’une jeune femme PDG de sa boîte (Girl power!) et l’originalité de l’application. La romance n’est pas précipitée même si on sent la tension sexuelle entre les deux protagonistes. Tout est dosé pour ne pas lâcher le livre et continuer à tourner les pages ! J’ai aimé le tempérament de Matt qui est à la fois séducteur avec Hailey et très papa poule avec ses jumelles. Moi qui n’aime pas trop lorsque les romances traitent de parentalité j’ai fondu comme neige au soleil devant ces adorables jumelles et leur papa parfait. J’aime que tout ne soit pas rose et qu’il y ai parfois des aléas dans l’histoire. Cela ne la rend que plus concrète, plus réelle, car tout n’est pas rose et idyllique dans la vrai vie. Kara est pour moi une vrai garce qui n’a pas hésité à rabaisser son ex mari par lâcheté. Je comprends qu’elle veuille le meilleur pour ses enfants mais elle prive Matt de son rôle de père ce qui va à l’encontre du bonheur des filles. Les parties sportives sont présentes mais pas trop pour ne pas être soporifiques. Les matchs permettent de révéler le côté fan de sport de Hailey, qui lui donne un petit plus à mes yeux. Hailey est aux antipodes de la jeune fille naïve et fragile, avec un caractère affirmé ce que j’apprécie grandement dans mes lectures. Les WAGs m’ont tapé dans l’œil et je pense qu’on doit passer de sacrés moments de folie en leur compagnie. Elles sont en même temps un soutien sans failles pour Hailey et j’avais presque envie de lever le poing et de crier « GIRL POWER » lors de ma lecture ! Ici, même les personnages secondaires sont attachants et drôles, j’avais vraiment l’impression de faire partie d’une bande de vieux amis qui se charrient et se cherchent.Je ressors de ce roman sereine et dans des sentiments très positifs. L’écriture fluide donne une ambiance propice à l’attachement et au coup de cœur ! Le petit plus est l’histoire en arrière-plan du frère gay de Jess et le message de tolérance qui est induit !

Plus de chroniques sur Instagram : Les Livres d'Alex !

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2020-09-15T23:23:24+02:00

Encore......peut-être O'connor.....

Commentaire ajouté par JunRa 2020-06-27T01:54:31+02:00

Je l'ai lu en deux jours. J'aime tellement la plume d'Elle Kennedy et Sarina Bowen. Je suis fan de toute la troupe de l'équipe de Toronto qu'elles ont créé. Je suis triste de tous les quitter ^^ Je veux un autre livre !

J'en veux encore !!!

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-25T05:29:59+02:00

J’avais eu quelques réserves sur le premier tome, celui-ci m’a plu davantage même si je n’ai pas trouvé l’histoire transcendante non plus. J’apprécie beaucoup le travail des deux auteures et ce second tome reste distrayant, les personnages sont sympathiques même si parfois un peu cliché, mais j’ai trouvé que l’histoire de ce couple était agréable à découvrir. Chacun se retrouve blessé après un divorce, ils doutent de tout et d’eux-même. Leur complicité et ce lien qui se tisse entre eux vont les aider à se reconstruire petit à petit. Pourtant, il m’a manqué un petit quelque chose, un peu plus d’émotion peut-être, la romance est jolie, mais se concentre beaucoup sur le sexe encore une fois et finalement, je suis passée à côté.

J’ai fait les montagnes russes avec cette lecture, en somme, j’ai aimé, mais que moyennement, ça se lit vite, une simple romance contemporaine sans prise de tête, à lire au moins pour découvrir nos deux personnages principaux aisni que pour la plume de Sarina Bowen et Elle Kennedy, et pour retrouver les personnages que l’on affectionne encore et toujours.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-05-14T08:42:53+02:00

Un second opus tout aussi bon si ce n'est plus. Matt et Hailey nous offre une romance pétillante pleine de sensualité et d'humour. Tout sonne juste dans cette histoire même si parfois cela peut être prévisible . Décidément ces hockeyeurs nous font vibrer !!!

Commentaire ajouté par tyka 2020-05-11T17:42:23+02:00

Ce livre se lit d’une traite, un bon feel good, des personnages attachants principaux comme secondaires, une romance qui se tient.

Quelques longueurs mais surement dû au fait que les personnages principaux sont vraiment d’un tempérament calme et arrangeant, s’ils n’avaient pas des ex pour leur compliquer la vie, il n’y aura pas de rebondissement.

Pour ma part j’ai tout de même préféré le premier opus.

Tit moment de lecture.

Commentaire ajouté par Jucorm 2020-04-12T12:07:05+02:00

En plus d'être un livre que j'ai lu d'une traite, il est super drôle. J'adore le sens de l'humour des auteurs et j’espère voir arriver des tomes supplémentaires à cette série géniale.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-03-30T01:33:42+02:00

j'ai preferé le tome 2 au premier. hailey et matt sont des personnages attachants meme si on veut secouer matt de temps en temps. on passe un bon moment

Wags, Tome 2 : Confidence

• France : 2020-01-22 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T23:30:48+02:00

• Confidence - Français