Wags, Tome 2 : Confidence

Description ajoutée par Gomette33 2019-12-28T17:14:50+01:00

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

Commentaire ajouté par Mayzie 2020-01-27T18:52:17+01:00

Un véritable plaisir que de lire ce deuxième tome, que j'ai préféré au premier. On a là un bon cocktail pour faire une bonne histoire : des situations cocasses, de l'humour, des personnages intéressants qui malgré leurs blessures respectives parviennent à évoluer et reprendre confiance en soi, de beaux sentiments et tout simplement une belle histoire d'amour. J'aime toujours autant la plume de ces deux auteurs et j'ai adoré revoir tout la clique des hockeyeurs, avec Wesmie, Blake et Jess. Pas de temps morts, que du plaisir à lire et relire.

Pour ce qui est de ce tome 2, c'est une vraie déception, je me suis ennuyée de la première à la dernière ligne. J'en ressors en me demandant qu'elle est vraiment l'intérêt de ce livre. Car il ne se passe rien, c'est le vide scénaristique. Alors, ou ça se lit très bien la plume et fluide, ce qui fait que c'est une lecture agréable. Mais on ne nous raconte pas grand-chose.

Les personnages sont clichés, les deux personnages ont du mal à faire face à leurs ruptures. Elle a épousé son meilleur ami, elle n'a connu que lui. Donc elle ne sait pas comment draguer... Le cliché de la femme sans expérience dans les romances ! Pour lui, c'est l'ex qui le rabaisse et il finit par y croire dure comme fer, c'est tellement insipide et déjà vue. Mais le problème, c'est que l'histoire repose exclusivement sur ça donc il ne se passe rien !

La trame c'est il se rencontre, elle est timide et s'enfuit, mais il réussit à la séduire, ils couchent au milieu du livre. D'un coup c'est plus que ça, ils couchent, ils s'envoient des sexos... Mais moi je m'en moque des scènes de cul, ce n'est pas pour ça que je lis une romance, (si je veux du cul, je lis un roman érotique.). Après, Matt avec son manque confiance, pose des problèmes genre pendant 3 pages. Puis tout va bien de le meilleur des mondes. Donc nous avons le problème de confiance de Hailey, cul et le problème de confiance de Matt et fin. Il n'y a pas une seule seconde de suspense, d'événement important, d'émotion forte. C'est plat !

J'ai bien vu que les autrices essayaient de mettre en place des intrigues pour rendre l'histoire intéressante, mais ce n'est pas développé, en quelques pages s'est réglé, comme avec les problèmes dans l'entreprise d'Hailey ou avec Kara l'ex femme de Matt. En plus ça ce fini de la même manière, version bisounours : les ex ce n'est pas aussi méchant qu'on croit ! Moi, je veux du sang pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent !

Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai fait le tour : les personnages sont clichés, il ne se passe rien et je n'ai pas été émue par leur histoire d'amour.

Comme toujours c’est un plaisir de lire un roman ce ces deux auteures.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-01-25T12:57:55+01:00

Matt et Hailey, Sniper et Hottie, comment une demande sur le net peux tourner à votre avantage. J ai adoré ce livre un peu plus que le tome 1. Je suis en amour pour matt qui est tellement marqué par son mariage qu il ne croit plus en lui et se rabaisse. Je ne spoilerais pas le livre, juste allez y et découvrez une magnifique histoire. Un homme 4 femmes un ex un chien une meilleure amie........et des purs hockeyeurs.....

Commentaire ajouté par Sinner 2020-01-25T12:24:27+01:00

Ce tome ci est HOT... et drôle.

Matt et Hailey sont un super couples.

Je préfère ce tome au premier,car on connait déjà les personnages qui sont présentés dans le tome 1.

Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-01-24T17:56:45+01:00

Franchement j'ai adoré Matt et Hailey.

Matt se laisse trop démonter par son ex.

Elle l'a tellement rabaissé par le passé que le gars ne croit pas être capable de mener une relation sérieuse.

Il se demande toujours s'il va bien faire avec Hailey et ne veut pas la décevoir.

Hailey à une meilleur situation avec son ex. Mais elle a perdu toute confiance en elle car leur relation manqué de passion et elle n'a connu que Jackson.

Matt veut séduire Hailey et y arrive très bien.

Mais les deux ne sont pas sur de ce qu'ils sont l'un pour l'autre.

Matt loupe un énième évènement pour Hailey et décide de la quitter car il ne veut pas revivre la même histoire qu'avec son ex femme.

Hailey est anéantie, mais heureusement que les Wags sont là, elles lui remonte le moral et la décide à parler à Matt, à ne pas abandonner.

Et merci elle va le voir et lui s'en veut et elle lui dit enfin qu'elle n'est pas comme son ex...Il était temps, elle aurait du lui dire plus tôt et lui aurait du le réaliser également. Hailey est fan de hockey bon sang!!!!

Hailey a enfin une conversation avec son ex sur l'entreprise et lui remet enfin son père à sa place.

Et un petit accident avec une des filles de Matt fait qu'il crève enfin l'abcès avec son ex femme.

L'épilogue j'adore!!!

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-01-24T13:37:28+01:00

Wow ! Ce second tome est bien meilleur que le premier ! Toujours beaucoup d'humour, de la tendresse, des personnages hauts en couleur et authentique, les auteures ont su réutiliser les clichés pour faire en sorte qu'ils ne soient pas trop évidents, et franchement j'ai beaucoup apprécié cette lecture, bref je n'ai pas du tout vu le temps passer et je foncerais lire la suite !

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-30T17:32:39+01:00

Hailey est à la tête d’une entreprise de service à domicile. Matt est capitaine de l’équipe de hockey de Toronto. Ils ne sont pas du tout du même univers et pourtant… Matt utilise régulièrement l’entreprise de Hailey, c’est même probablement l’un de leurs meilleurs clients. Leur relation va débuter par de simples échanges de mails concernant les besoins de Matt lorsqu’il est sur la route puis cela va dériver petit à petit jusqu’à ce qu’ils se retrouvent face à face. Et aucun d’entre eux ne s’attendait à l’alchimie qui va alors se mettre en place. Mais les choses sont loin d’être simples pour Matt. Il sort d’un divorce difficile et à cause de ses nombreux déplacements il n’a que peu de temps à consacrer à ses enfants. Alors une relation amoureuse… Il n’est pas sûr d’être prêt à reprendre le risque. surtout que la dernière chose dont il a envie c’est de blesser Hailey… Malgré tout il a énormément de mal à résister à la jeune femme qui semble le comprendre mieux que personne. Très vite la tentation devient irrésistible et Hailey semble plus que partante pour cette relation. Mais Matt est-il vraiment prêt pour cela?

Dans ce second tome de la saga WAGS on retrouve donc Hailey Taylor Emery une jeune chef d’entreprise et Matt Erickson, capitaine de l’équipe de Toronto, dans laquelle joue Wes et Blake. Si j’avais adoré les deux tomes de « HIM » et le premier tome de « WAGS » j’avais un peu plus de réserve pour Stay. Je n’avais pas forcément accroché au personnage de Matt dans les premiers livres et je ne savais pas ce que ça allait donné pour celui là. Eh bien j’ai très vite changé d’avis. J’ai absolument adoré le personnage de Matt et sa relation avec Hailey est vraiment géniale. Tout comme dans « Good Boy » il y a énormément d’humour dans ce livre mais aussi pas d’émotions au travers de l’histoire de Matt. Je ne m’attendais pas du tout à cela le concernant et il m’a énormément touché. Il est en pleine remise en question après son divorce et cela joue sur son moral. Mais sa rencontre avec Hailey va tout changer. Cette dernière est une jeune femme pleine de vie avec beaucoup d’humour et qui a réussi à monter sa propre entreprise qui a eu un succès fou. Elle va apporter une énorme bouffée de fraîcheur dans la vie de Matt, mais aussi amener pas mal de question à ce dernier. En effet il est loin d’être sûr qu’une relation est une bonne idée après la façon dont s’est terminée la précédente. Mais il ne peut nier l’attraction qui existe entre Hailey et lui et l’effet positif qu’elle a sur sa vie. Il va donc devoir se battre pour savoir si ce qu’il y a entre eux peut vraiment marcher ou s’il ferait mieux de rester à l’écart pour protéger Hailey…

J’ai adoré suivre cette histoire et c’est un vrai plaisir de retrouver les personnages des autres livres (même si j’aurai voulu un tout petit plus de Jamie et Wes, mais bon…). Le duo Elle KENNEDY/ Sarina BOWEN fonctionne toujours aussi bien et je n’aurai rien contre une suite d’autant plus que certains personnages m’intriguent… Pour le moment, les deux autrices disent qu’elles ont des projets personnels sur lesquels elles doivent se concentrer mais ne serait absolument pas contre une nouvelle collaboration. Je suis donc les choses de très près et je croise les doigts…

Je croise aussi très fort les doigts pour que cette série soit traduite en français parce qu’elle est vraiment géniale. Etant donné que « HIM » a été publié en France il y a moins d’un an je me dis que c’est possible et j’espère vraiment que ça sera le cas.

"Wags, Tome 2 : Confidence" est sorti 2020-01-22T01:13:07+01:00
background Layer 1 22 Janvier

Wags, Tome 2 : Confidence

• France : 2020-01-22 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2020-01-27T00:09:55+01:00