Wags, Tome 2 : Confidence

Description ajoutée par Gomette33 2019-12-28T17:14:50+01:00

Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

« — Je t’aime. Je t’aime, Hailey Taylor.

Je laisse Emery de côté, car elle n’est plus mariée à Jackson. Elle s’appelle Hailey Taylor, et elle est à moi.

— Je…

Sa respiration est aussi faible qu’un murmure. Les battements de son cœur contre ma poitrine aussi frénétiques que les miens.

— Je t’aime aussi. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:39:41+02:00

Commentaire ajouté par darkpixie 2021-08-23T06:18:48+02:00

Comme le premier tome, celui-ci se laisse lire.

Les personnages sont quand même plus attachants et leur histoire plus profonde.

Par contre pour avoir lu les deux tomes à la suite, je suis surprise que deux autrices comme Sarina et Elle n'aient pas un peu plus recherché les noms des personnages.

On retrouve Hailey ici qui est également le prénom d'une infirmière du tome 1, le nom Taylor également.

Commentaire ajouté par Stephanie-371 2021-06-26T01:24:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre également, j'ai énormément rigoler avec mr gros paquet. J'espère qu'il y aura une suite vu la fin du livre avec O'Connor

Commentaire ajouté par Nath38 2021-06-14T12:29:48+02:00

Rien de bien nouveau dans cette romance, il n'y a pas vraiment de suspense (on sait comment va finir l'histoire !).

Néanmoins j'ai accroché avec les personnages et le fond de l'histoire: 2 divorcés, dont l'un avec enfants, et les inévitables questionnements qui vont avec. Une histoire d'adultes donc, ça fait du bien !

Une romance qui se lit très bien.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-28T23:49:53+02:00

Des personnages

Touchants, avec leurs propres faiblesses et peurs. Une histoire plus passionnante pour moi et avec laquelle j’ai plus accrochée que le premier tome.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-04-09T09:15:16+02:00

Un livre addictif qui se lit bien et qui permet de passer un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par cicrane 2020-10-22T18:30:04+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, les personnages m'ont plus touché et même si l'histoire n'est pas des plus originales, ce roman se lit avec plaisir. J'ai même hâte de lire le prochain qui impliquera certainement Mister O'Connor...

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-10-07T09:06:32+02:00

J’aime beaucoup la plume de ces deux auteures et je trouve qu’ensemble, elles matchent très bien. Du coup, même si ça n’a pas été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment de lecture !

Je me suis immédiatement attachée aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. Et quel plaisir d’entre-apercevoir Wes et Jamie, les héros de la duologie Fierté !

Hailey et Matt ont énormément de choses en commun. La passion pour le hockey, un bon sens de l’humour… rien ne pourrait les séparer, sauf que tous les deux viennent de subir un un divorce douloureux qu’ils n’ont pas vu arriver.

Si Hailey garde de bons rapport avec son ex, vu qu’elle travaille avec lui, Matt affronte régulièrement la hargne de son ex femme à cause de leurs jumelles. Mais pour ses filles, il est prêt à tout supporter, même les remarques les plus injustifiées ! En tout cas, il est clair que c’est un papa formidable !

J’ai aimé voir les deux héros se battre pour reprendre confiance en l’amour. Le fait qu’ils soient divorcés est un vrai traumatisme pour eux et impacte énormément sur leur relation actuelle. Et ce n’est pas une thématique souvent abordée dans les romances. J’ai trouvé en tout cas que le sujet était très bien traité, tant du point de vu des héros, qu’au niveau de la parentalité de Matt et de son ex femme.

Bref, j’ai passé un très bon moment. J’ai ri et j’ai été touchée et j’ai hâte de lire le tome 1… car oui oui, je me suis trompée de tome, mais heureusement, cela ne m’a pas gênée. En fait je ne m’en suis même pas aperçue !

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-10-02T21:04:17+02:00

J’adore retrouver la plume du duo Elle Kennedy et Sarina Bowen. Ce sont toujours des romans pleins d’émotions et d’humour dont je tombe à chaque fois sous le charme. J’ai un petit faible pour les sportifs américains et Confidence ne déroge pas à la règle avec le sexy Matt Eriksson, célèbre joueur de hockey. J’ai adoré le choix d’une jeune femme PDG de sa boîte (Girl power!) et l’originalité de l’application. La romance n’est pas précipitée même si on sent la tension sexuelle entre les deux protagonistes. Tout est dosé pour ne pas lâcher le livre et continuer à tourner les pages ! J’ai aimé le tempérament de Matt qui est à la fois séducteur avec Hailey et très papa poule avec ses jumelles. Moi qui n’aime pas trop lorsque les romances traitent de parentalité j’ai fondu comme neige au soleil devant ces adorables jumelles et leur papa parfait. J’aime que tout ne soit pas rose et qu’il y ai parfois des aléas dans l’histoire. Cela ne la rend que plus concrète, plus réelle, car tout n’est pas rose et idyllique dans la vrai vie. Kara est pour moi une vrai garce qui n’a pas hésité à rabaisser son ex mari par lâcheté. Je comprends qu’elle veuille le meilleur pour ses enfants mais elle prive Matt de son rôle de père ce qui va à l’encontre du bonheur des filles. Les parties sportives sont présentes mais pas trop pour ne pas être soporifiques. Les matchs permettent de révéler le côté fan de sport de Hailey, qui lui donne un petit plus à mes yeux. Hailey est aux antipodes de la jeune fille naïve et fragile, avec un caractère affirmé ce que j’apprécie grandement dans mes lectures. Les WAGs m’ont tapé dans l’œil et je pense qu’on doit passer de sacrés moments de folie en leur compagnie. Elles sont en même temps un soutien sans failles pour Hailey et j’avais presque envie de lever le poing et de crier « GIRL POWER » lors de ma lecture ! Ici, même les personnages secondaires sont attachants et drôles, j’avais vraiment l’impression de faire partie d’une bande de vieux amis qui se charrient et se cherchent.Je ressors de ce roman sereine et dans des sentiments très positifs. L’écriture fluide donne une ambiance propice à l’attachement et au coup de cœur ! Le petit plus est l’histoire en arrière-plan du frère gay de Jess et le message de tolérance qui est induit !

Plus de chroniques sur Instagram : Les Livres d'Alex !

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2020-09-15T23:23:24+02:00

Encore......peut-être O'connor.....

Commentaire ajouté par JunRa 2020-06-27T01:54:31+02:00

Je l'ai lu en deux jours. J'aime tellement la plume d'Elle Kennedy et Sarina Bowen. Je suis fan de toute la troupe de l'équipe de Toronto qu'elles ont créé. Je suis triste de tous les quitter ^^ Je veux un autre livre !

Wags, Tome 2 : Confidence

• France : 2020-01-22 (Français)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-18T20:49:26+02:00

• Confidence - Français