Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-12-07T22:53:23+01:00

C'était très plat. Il ne se passe absolument rien. Matt n'a aucun caractère. Il se laisse maltraiter par son ex. Pas une fois il ne lui a tenu tête. Haeley est beaucoup trop cucul. On dirait qu'il n'y avait aucune alchimie entre eux. C'est dommage

Commentaire ajouté par sofililou 2023-09-16T21:20:33+02:00

Une romance digne de ces autrices.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-07-13T09:48:01+02:00

Une belle lecture qui se lit très bien

J ai rencontré Bailey cofondatrice d une entreprise avec son ex mari et Matt hockeyeur divorcé papa de deux filles.

L histoire est fluide sans grande surprise bon moment de lecture

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-12-28T16:45:09+01:00

Encore un livre de Elle Kennedy que je dévore en 1 journée. C'est dans la même lignée que off campusvou briar avec des protagonistes qui travaillent à la seule différence, et ne sont donc plus étudiants. Dommage qu'il n'y ait que 2 tomes.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-11-26T00:18:15+01:00

Une bonne découverte.

Une jolie romance sans prise de tête.

J’ai bien aimé

Commentaire ajouté par Nonobookine 2022-08-13T23:55:38+02:00

J'ai vraiment moins accroché à ce tome... la plume des autrices est vraiment superbe mais ce qui m'a le plus gênée c'était les personnages... J'ai trouvé que leur relation était trop en mode "porcelaine", il n'y avait pas le côté rebondissement, intrigue qu'il y avait dans le premier tome (ça vient sans aucun doute du fait que dès le début les personnages savent qu'ils veulent finir ensemble alors que dans le tome 1 l'héroïne lutte pour s'éloigner du héros -> ce que j'ai bien plus apprécié). Du coup l'histoire se déroule sans vraiment de rebondissements, elle était presque assez ennuyeuse...

Commentaire ajouté par mccomte 2022-01-19T12:44:02+01:00

Un roman absolument génial et que j'ai dévoré ! Une sacrée nuit blanche tellement j'étais impatiente de connaître la suite.

Je tiens à préciser pour ceux qui lisent les commentaires, que la Hailey de ce roman n'est pas la Hailey (infirmière) qui est évoquée dans le tome précédent "Attirance". Je le rappelle car ça peut être fruster certain(e)s. J'ai d'ailleurs bien fait de lire les commentaires pour m'en rendre compte avant de commencer le livre.

J'ai une énorme affection pour les deux tomes de Fierté, avec Wes et Jamie. J'ai lu cette duologie un nombre incalculable de fois !

J'ai découvert après que l'histoire de Jess et Blake me plaisait tout autant, voire plus.

Alors j'ai du mal à imaginer que la romance entre Matt et Hailey les surpasse. Pourtant c'est vrai !

J'ai kiffé leur couple, leurs passés respectifs, leurs blessures et leurs doutes, leur reconstruction ensemble. Ils sont incroyables, complémentaires et faits l'un pour l'autre.

Et pour ceux qui comprendront la référence, l'épilogue m'a mis sur un petit nuage tellement il était parfait !

Commentaire ajouté par Eleanor_Winnegan 2021-08-23T06:18:48+02:00

Comme le premier tome, celui-ci se laisse lire.

Les personnages sont quand même plus attachants et leur histoire plus profonde.

Par contre pour avoir lu les deux tomes à la suite, je suis surprise que deux autrices comme Sarina et Elle n'aient pas un peu plus recherché les noms des personnages.

On retrouve Hailey ici qui est également le prénom d'une infirmière du tome 1, le nom Taylor également.

Commentaire ajouté par Ninie-tebosa 2021-06-26T01:24:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre également, j'ai énormément rigoler avec mr gros paquet. J'espère qu'il y aura une suite vu la fin du livre avec O'Connor

Commentaire ajouté par Nath38 2021-06-14T12:29:48+02:00

Rien de bien nouveau dans cette romance, il n'y a pas vraiment de suspense (on sait comment va finir l'histoire !).

Néanmoins j'ai accroché avec les personnages et le fond de l'histoire: 2 divorcés, dont l'un avec enfants, et les inévitables questionnements qui vont avec. Une histoire d'adultes donc, ça fait du bien !

Une romance qui se lit très bien.