Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Waiika : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Only You Only You
Tohjoh Asami   
Doujima is a captain and the only member of his Judo club of his high school. In order to prevent his club from being shut down due to the lack of members, he tries to recruit the reluctant, number-one judo member from junior high, Yuuki. Will Yuuki join the Judo club and how does Doujima tempt him?

6) Violent Passion - Indulgent Tyrant -
Fujikawa-sensei is working part-time at a host club to pay off a debt he had co-signed for. The vice-principal of the school threatens to expose him if Fujikawa doesn't become his boy-toy, but Fujikawa is saved by the intervention of a student, Kagaya. But it turns out to be a case of out of the frying pan, into the fire. Kagaya helps resolve the debt for Fujikawa-sensei, but he makes the sensei pay with his body. Will the sensei be able to get out of this situation before he starts to like it?

par valkyrie
Egoistic blue Egoistic blue
Mio Tennouji   
J'ai beaucoup aimé l'histoire et le dessin mais j'ai un peu regretté que les sentiments des personnages se développent aussi vite. J'aurais aimé que l'auteur prenne plus de temps pour qu'ils les faire grandir. L'histoire est bien, que ce soit celle de Harry ou celle de Carl.
Un très bon moment de yaoi ^^
School of the Muse, Tome 4 School of the Muse, Tome 4
Makoto Tateno   
C'est fini... snif
C'EST FINI :'(
Je peux pas y croire...

Et superbe 4ème et dernier tome.
Une série qui m'aura autant fait rire que pleurer.

par Iliane
Le Cœur de la méprise Le Cœur de la méprise
Chise Ogawa   
Un manga bien sympathique qui commence comme un jeu pour finir avec des sentiments. Des dessins agréables à regarder, une histoire fluide. Bref, un bon moment.

par Floreen
Let's eat Breakfast Let's eat Breakfast
Yûko Kuwabara   
L'histoire et la tournure que prennent les événements sont assez originales. Mais, ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est la fin :). Cet épilogue est drôle et touchant à la fois. [spoiler]J'ai vraiment aimé les voir des années plus tard. Voir notre petit bonhomme si grand et le voir nous expliqué comment il les vois, les aime et combien ils s'aiment! Vraiment magnifique![/spoiler]

par dididoune
Mon amour à tout jamais Mon amour à tout jamais
Kou Yoneda   
C'est assez étrange par ce que c'est le genre de résumé qui m'attire, le genre d'histoire auquel j'accroche... mais pour le coup... j'ai été super déçue, je n'ai vraiment pas accroché ! Pourtant le graphe est sympa et l'histoire prometteuse.
Je le conseil tout de même car même s'il ne m'a pas convaincue, ma meilleure amie l'adore ;)
My Demon and Me, Tome 4 My Demon and Me, Tome 4
Tsuta Suzuki   
Je n'imaginais pas du tout Kurayori ayant une personnalité comme cela. Pas que cela me déçoit mais par moment il ressemble à un enfant... Mais sinon en rentrant ses oreilles et sa queue de renard, il est magnifique. Je me demande si il y aura une suite...

par darkness
S Friend S Friend
Piyoko Chitose   
Franchement, au début je penser que je n'aller pas accrochée. Mais quend j'ai commencée à lire j'ai carrément adoré. J'ai vraiment une un énorme COUP DE COEUR pour ce magnifique livre. Franchemnt Piyoko Chitose est parfaite pour sa manière de nous transporté avec ses mangas. En plus elle a une magnifique façon de déssinée.
Pour en revenir à S** Friends c'est franchement un livre en diamant et je ne comprend pas du tout "x-happy778-x" qui n'as pas aprécié(e).

Conclusion:

Ce livre est à lire à tout prix ! ^.^

par Yaoi---
The world revolves around you The world revolves around you
Chise Ogawa   
J'aime beaucoup Chise Ogawa. C'est l'une de mes mangaka préférée, parce que j'accroche facilement à son coup de crayon. Les histoires de ce manga sont plus ou moins les mêmes, mais agréables à découvrir. Cependant, l'histoire principale est celle m'ayant le moins emballée. J'ai eu une petite préférence pour : Excellent Dessert. Notamment le personnage de Kaji. J'ai totalement accroché à son look et sa façon d'être.

Autrement, c'est le genre de manga qu'on lit simplement par plaisir. Ce n'est pas hyper dramatique, comme ce n'est pas hyper amour pour toujours. Quand aux dessins et bien... C'est Chise Ogawa, sobre et élégant.

par Linkward
Twinkling Stars Dial Twinkling Stars Dial
Isaku Natsume   
Toba est un jeune médecin qui aime son travail. Il quitte la ville et part s’installer dans un petit village de montagne où il est tout de suite très bien accueilli. Seul Kazuhiro lui réserve un accueil froid et distant et ne semble pas particulièrement réjoui de sa présence.
Lorsqu’il se retrouve contraint d’emménager provisoirement chez Kazu, Toba découvre alors que si le jeune homme agit ainsi, c’est qu’il ne fait tout simplement confiance à personne.

Kazuhiro à un sale caractère. Il ne sourit jamais et semble toujours de mauvaise humeur. Mais plus on apprend à le connaître en même temps que Toba, et plus on s'attache finalement à lui malgré qu'il soit tout le temps grognon.
On se doute qu'il n'est pas devenu comme ça sans raison, et l’auteur se plait à nous laisser quelques petits détails sur son passé sans pour autant nous laisser les indices qui pourraient nous faire comprendre ce qui lui est arrivé. Ce n’est que lorsqu’il se confiera à Toba que l’on apprendra ce qu’il a vécu pour être ainsi aujourd’hui.

Toba quant à lui est un jeune médecin plein d'entrain qui aime son travail. Il va, un peu malgré lui, s'attacher à Kazu et se prendre d'affection pour lui, même s'il le nie farouchement, et va faire son possible pour l'aider à surmonter les traumatismes qu'il a vécu.

L’histoire est sympathique, bien que pas des plus innovante, les personnages sont attachant et suffisamment nombreux pour rendre l’histoire intéressante. Par contre, ne vous attendez pas à de l’action et des révélations faramineuses. C’est vraiment une histoire cool et sans prise de tête à lire lorsque l’on à envie de décompresser. Il n’y a pas de suspense, il ne se passe pas grand-chose, et parfois, l’histoire à tendance à s’enliser dans son manque d’action.
Pour ce qui est des graphismes, ils ne sont pas des plus fins, mais ça se laisse lire et regarder avec plaisir tout de même.

Une petite histoire sans prise de tête à lire en fin de journée et qui fait passer un bon moment sans trop réfléchir.


par Fantasyae
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4