Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

1 848 lecteurs

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-02T21:15:31+02:00

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Commentaire ajouté par Adèle

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-13T14:58:05+01:00

C'est une histoire mignonne. Les personnages sont plutôt sympas et pour une fois l'ecriture de l'acte sexuelle n'ai pas cru et lourde. Je recommande

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-12-12T11:46:51+01:00

Il s'agit d'une histoire ou l'on connait la fin d'avance, mais franchement, une superbe histoire. cam est un amour. une petite pépite.

Commentaire ajouté par thedarkpassenger 2017-12-11T20:16:18+01:00

Ce livre est magnifique. Je l'ai dévoré. L'histoire est assez simple, mais les personnages sont super attachants, Cam est tout simplement parfait. Bref ce livre est une petite merveille =)

Commentaire ajouté par RIKO 2017-12-01T00:09:47+01:00

je l ai dévoré une petite merveille ah ca fait du bien)

Commentaire ajouté par machaso 2017-11-26T11:23:13+01:00

Comme tous les tomes de la séries j'ai ADORE! on s'identifie très bien aux protagonistes .. Lecture qui fait du bien!!

Commentaire ajouté par Valerie2005 2017-11-12T05:12:37+01:00

J'ai aimé le style de l'auteur, les personnages sont très attachants, Cam est parfait Avery a beaucoup de chance.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T18:05:40+01:00

Démarrer ce tome c'est tomber dans la marmite comme Obélix : addiction humour tendresse tout y est pour dévorer les livres suivants

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-11-03T22:41:30+01:00

Un livre qui se déroule avec beaucoup de bonheur mais qui fait passer par tout les stades émotionnels.

Je me suis retrouvé un peu dans le personnage de Avery, dans ce caractère renfermer. Je trouve que Avery est une femme forte, qui se ressent dans l'écriture, avec Cam, il forme un duo qui met une petite touche d'humour, qui se complète l'un l'autre. Une histoire d'amour qui m'a marquée.

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-10-29T15:32:55+01:00

Une très belle histoire d'amour que j'ai littéralement englouti en une journée. Je regrette simplement que nous n'ayons pas le point de vu de Cam qui est vraiment un personnage que j'ai adoré du début à la fin !

Quoi qu'il en soit, je le recommande ! A noter que l'auteur traite très bien d'un sujet difficile, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par melaide 2017-10-25T21:03:16+02:00

Une histoire très plaisante avec un sujet difficile en toile de fond. Le personnage masculin, Cam, est un véritable gentleman, j'adore !!!.

un très bon moment de lecture.

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

LuN36 le place en liste or
2017-12-06T16:52:26+01:00
Meloow l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T20:04:56+01:00

Lecteurs 5 308