Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

1 773 lecteurs

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-02T21:15:31+02:00

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Commentaire ajouté par Adèle

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T14:38:58+02:00

j 'ai dévoré ce livre tout simplement. On entre rapidement dans l'histoire. J'ai aimé les personnages que je trouve attachants L'histoire d'amour est waouh

La couverture est très belle

Commentaire ajouté par Karine-21 2017-08-08T11:57:53+02:00

Une pépite ... une merveille !

Impossible de le lâcher jusqu'à la fin ...

une vraie histoire d'amour merveilleuse.

Un truc qui fait du bien, on se sent heureux de l'avoir lu !

N'ayez aucune hésitation .. plongez !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-05T18:16:40+02:00

J'ai hésiter entre liste d'or et liste d'argent mais finalement c'est liste d'or . Même si c'est vrai l'histoire est lente et il ne se passe vmt bcp de choses avt le 3/4 du livre, les 2 personnages sont attachant et surtout je les trouvé marrant ! il m'est arrivé plein de fois de m’arrêter pour rire de ce que je venais de lire ! :) C'est un livre avec un sujet grave mais la fin est rempli d'espoir et c'est ça qui est beau ! Cette histoire mérite d'être lue pour Cam et Avery ;)

Commentaire ajouté par violaineb 2017-08-03T15:32:42+02:00

Wahou !!!!! un livre magnifique ! on ne peut pas le lâcher avant d'avoir lut la fin, d'ailleurs je dis bravo a l'auteur car d'habitude la fin du suspens se lit dans les 3dernières pages et le reste est bâclée, mais la on profite jusqu'au bout...une belle réussite !

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:45:40+02:00

J'ais un avis mitigé sur ce livre, puisque d'un côté j'ai vraiment bien aimé ce livre et d'un autre côté il y a quelque chose qui me gêne.

Je m'explique : J'ai bien aimée l'histoire, les scènes de sexes sont pas mal (romance new adulte), les personnages sont complexes sans trop l'être (on va y revenir) et la fin n'est pas trop nulle pour une romance new adulte.

Le véritable problème pour moi est l'histoire de l'héroïne que je trouve un peu trop complexe pour ce style de livre. le sujet est grave et même si elle semble au début un peu perturbé parce qu"elle a vécue (comme même), on dirait (malgré l'éternel moment ou rien ne va plus) qu'elle s'en sort un peu trop bien !

ça ne fait pas réaliste pour deux sous et ce côté là du livre me perturbe !

Commentaire ajouté par Anaella 2017-07-21T19:08:53+02:00

J'ai adoré. L'histoire, les personnages...c'est vraiment un coup de coeur.

Surtout pour le personnage de Cam. Quelqu'un saurait où on peut en trouver à emporter ?

Commentaire ajouté par Polymnie 2017-07-14T21:33:12+02:00

Je l'ai lu en moins d'une journée! Les personnages sont attachants et bien travaillés.

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2017-07-13T17:34:45+02:00

Encore un roman lu rapidement car attachant! Bien que l'histoire soit celle de tous les romans du style New Adult, celui ci à le mérite d'inverser les rôles : l'héroïne est celle qui est rattrapée par son passé, c'est elle l'âme torturée, qui cherche son salut. Et son salut, elle l'a sous les yeux depuis le début, et l'évolution psychologique du personne est sincère et réel, ce que j'ai adoré!

Je n'ai cependant pas accroché au style d'écriture, mais cela reste mon point de vu!

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-05T19:58:42+02:00

Très bon début !!

Je trouve l'écriture de l'auteure toujours aussi bien, et l'intrigue est toujours aussi bien ficellée que dans ses autres livres. J'adore les personnes mises en place et l'histoire qui va suivre m'intrigue !!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-02T11:25:48+02:00

un très beau livre, sous l'écriture sublime de J. Armentrout, je recommande !

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Rhea- le place en liste or
2017-08-19T16:28:09+02:00
LeaLyh l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T00:26:09+02:00
Ludil l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-18T22:12:07+02:00
Hope23 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T00:33:39+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T17:15:49+02:00

Lecteurs 5 067