Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Un coup de coeur absolu! Une histoire que je lis et relis sans me lasser...

Eh bien. Sacré début d'année 2019.

J'avais peur d'un autre livre avec un mec qui fait tomber toutes les filles, une nana peut sûre d'elle qui va tomber amoureuse du "mauvais" garçon et le type qui va changer pour n'en aimer qu'une, avec une ribambelle de personnages secondaires qui ne servent à rien.

Là, on sait déjà qui est qui et quel rôle il incarne dans l'histoire. Pas besoin d'un nombre incalculable de personnages pour faire avancer l'histoire. Ce qui change également, c'est que dès le début, Cameron s'intéresse à Avery. Et il ne s'en cache pas. Et on sent déjà une réelle sincérité dans ce garçon. Il a un passé de coureur mais qui n'est pas si développé que ça dans le livre : c'est donc un garçon qui a la tête sur les épaules, et c'est très appréciable.

Au bout de quelques chapitres, on sent qu'Avery cache quelque chose de grave. Et j'avais même découvert la raison, Spoiler(cliquez pour révéler)le viol, avant même le moment où ça nous est révélé.

Est-ce que j'ai été déçue ? Absolument pas.

On n'a pas assez de livres (ou du moins je n'ai pas du en trouver) qui traite de ce sujet là. C'est pourtant une dure réalité.

J'aurai plus apprécié d'avoir une histoire plus longue avec, pourquoi pas, une partie plus approfondie sur Molly et peut-être un ultime face à face avec Blaine, Cameron non loin de là.

Mais c'est déjà une très agréable découverte. Je pourrais facilement le relire, et je le recommande vivement.

Très belle histoire !

Dès le début on se doute bien que Avery cache un gros secret.

Les personnages sont attachants, aussi bien les personnages principaux que les personnages secondaires.

Belle découverte.

C'était une bonne lecture mais sans plus. Le personnage de Cam est d'une patience incroyable avec Avery mais il devient un peu trop parfait à mon gout. Pour Avery et bien c'est assez dommage car j'avais compris dès le début quel était son "secret".

Les deux protagonistes sont attachants ainsi que les deux amis d'Avery qui apportent une touche d'humour grâce à leur franc parler.

Que dire.. Je suis tellement fan des livres de Jennifer L. Armentrout et cette série ne fait pas exception.

Que dire à part un WHAAA.. On passe par tellement d'émotions durant ce premier tome ! Je ne peux que recommander :)

une super histoire les personnages sont super attachants et le passé de Avery fait qu'elle est encore plus attachante. un passé difficile pour tous les deux mais ils se sont bien trouvé pour s'entre aidé.

Ça se lit bien, c'est mignon mais sans plus, il y a aussi pas mal de longueurs qui peuvent lasser sur certains passages.

Gros coup de coeur, c'est mon premier livre de l'auteure donc je ne savais pas à trop à quoi m'attendre, mais j'ai littéralement dévoré ce livre.

Des personnages sympathiques, des passés difficiles, une histoire d'amour magnifique. Et des personnages secondaires géniaux qui donnent vraiment envie de lire les prochains tomes.

Un livre riche en émotions.

Je viens de finir ce livre. Je le trouve vraiment génial et il parle d'un sujet super important et dont on ne parle pas énormément. On voit comment ce genre de chose peuvent briser les gens !!! Avoir des parents si obsédée de l'argent et de leur image. Mais heureusement il y a toujours des amis qui sont là pour toi. Je suis totalement sous le charme de Cam tellement génial ce mec si patient et toujours là pour Avery. Même si au début je l'avoue j'ai eu quelques doutes... Mais maintenant j'adore ce personnage autant que Avery qui m'a quand même légèrement agacé quand elle ne voulait pas ce confié à lui mais bon son expérience l'avait totalement traumatisé. Bref ce livre est super génial et je vous le conseil.

Je viens de relire ce livre et il me plait toujours autant.

Jennifer L. Armentrout est vraiment une de mes auteurs préférées.

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

raph26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T07:59:22+01:00
lolab l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T11:25:37+01:00
Roman2 l'ajoute dans sa biblio or