Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

1 913 lecteurs

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-02T21:15:31+02:00

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Commentaire ajouté par Adèle

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T09:15:02+01:00

J'ai adoré ! Je découvre cette auteur et je compte bien continuer à lire ses romans. L'histoire d'Avery et Cam est touchante malgré quelques clichés sur Cam (une sorte de faux bad boy). J'ai vraiment beaucoup aimé Avery en particulier, très émouvante et adorable.

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-17T11:57:56+01:00

Une tres belle histoire malgré sa simplicité qui est si bien écrite qu'on veut connaitre la suite à chaque bas de page.

Un sujet sensible abordé avec pudeur mais des mots justes, une sensibilité et un mal être chez Avery qui nous fait mal au cœur mais à chacun de ses efforts pour s'en sortir on a envie de la pousser encore plus loin.Elle veut avancer ,son caractère l'aide beaucoup ainsi que ses amis.

Les personnages secondaires sont là mais s'en prendre trop de place, ils restent à la lisière de l'histoire sans voler la vedette.

Cam est vraiment la bonne personne pour une fille qui a vécu un traumatisme,leur relation sera loin d’être facile mais ils m'ont fait rire.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-02-15T02:27:54+01:00

J'ai ADORÉ! Très bien écrit, les personnages bien ancrés dans l'histoire. Le suspense du drame maintenu jusqu'à la fin, m'a tenue en haleine. J'ai adoré les répliques entre Avery et Cam. La petite touche d'humour avant le drame qui fait monter les larmes. j'ai dévoré!

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-02-07T20:09:00+01:00

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce livre. Je suis vraiment fan de Jennifer L. Armentrout. Les personnages étaient attachant et l’histoire bien construite.

J’ai juste été un peu déçue qu’elle ne révèle son secret qu’a la fin du livre

Commentaire ajouté par Limeria 2018-02-05T18:43:59+01:00

Un très bon livre que j'ai franchement aimé. L'histoire d'amour est belle, nous tient en haleine à n'en plus lâcher le livre et j'ai beaucoup aimé les dialogues. Les personnages se rapprochent petit à petit, et finissent par dévoiler leurs plus grands secrets. Je n'ai rien d'autre à dire à part que je vous conseille de vous ruer dessus !!

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-02-01T18:19:22+01:00

J'ai AD-O-REE ce premier tome.

J'ignore de quoi sera fait le second mais le premier m'a franchement plu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi long et addictif !

L'histoire dans son ensemble est addictive et attachante. Surtout la relation Avery/Cam. Ils ont tout les deux des qualités qui font que l'histoire est agréable à lire en faite. Personnellement si je pouvais avoir un Cam (sans son passif), je ne le lâche plus d'une semelle. Ses attentions en vers Avery étaient touchantes...

Le livre m'avait attiré dans un premier temps par son histoire d'amour qui semblait avoir comblé toutes les personnes qui ont commenté. Donc je me suis lancée et je n'en suis absolument pas déçue.

Si je devais avoir à dire un point négatif, ca serait peut-être le passé de Cam qui semble un peu petit par rapport à ce qu'on nous fait croire dans les sous entendu. Je ne dis pas que ce n'est pas " grave" mais je m'attendais - bizarrement - à pire.

Mais c'est bien parce qu'il faut faire une petite critique car je le conseille vivement pour celles qui veulent passer un super bon moment dans l'entourage d'Avery & Cam.

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-01-25T14:29:21+01:00

Un vrai coup de coeur ♥ J'ai adoré ce premier tome d'une grande série. Rien que "Règle numéro 1..." m'avait attiré et dès que j'ai commencé la lecture, j'ai été happé.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Avery est touchante et on a mal pour elle, pour ce qui lui est arrivé. Comme Cam, on devine dès le début qu'une histoire d'attouchement ou de viol lui est arrivé, et même si ce n'est pas dit explicitement, on ne s'attendait pas à la sodomie...

Et Cam, oh là là, il est trop caliente! J'ai tout aimé chez lui, même son secret. Le dimanche petit déjeuner, au top ♥ ah et la tortue mdr

Bref, un livre à ne pas passer à côté!

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-20T19:55:26+01:00

Je ne connaissait pas du tout cette auteur et rien qu'avec ce livre elle est classé dans mes auteurs chouchous. Que dire, Avery ma profondément touché. On a envie de l'aider. Quand à Cam haaaaaaa mon Cam il est juste parfait !!! J'adore le fait qu'il a une tortue lol et puis il est vraiment génial. Un livre parfait à mon goût

Commentaire ajouté par bergamote19 2018-01-20T17:55:10+01:00

Qui ne rêve pas d'un Cameron venant lui préparer des œufs... Une jolie histoire, des personnages attachants.

Commentaire ajouté par anouk2064 2018-01-17T15:13:22+01:00

Ce livre, a véritablement fait chavirer mon petit cœur !! Avec ses personnages, son histoire, son scénario, et sa fin ; je l'ai adoré ! Cam est mon bébé !! Il est beau, patient, drôle, gentil, intelligent... Je ne me lasserais JAMAIS de lui !!!!! Je vous conseille vivement de le lire avec attention et régalez-vous !!!!!!

Bravo à l'auteur !!!!

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

lolas le place en liste or
2018-02-23T08:59:33+01:00
palu l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T03:16:53+01:00
xirena le place en liste or
2018-02-17T22:19:20+01:00

Lecteurs 5 489