Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-02T21:15:31+02:00

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Commentaire ajouté par Adèle

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par mamaille 2018-08-19T20:18:23+02:00

C’est un 10/10 pour moi, ce livre est juste superbe. Les personnages sont extrêmement intéressants et attachants. Et mon dieu, Cameron ! Comment lui résister. Un gros coup de coeur pour moi !

Commentaire ajouté par kittykun 2018-08-09T21:09:02+02:00

Grande amoureuse des livres de JLA, je ne pouvais qu'apprécier cette nouvelle saga: Ici, j'ai tout de suite été conquise par le concept de livre dédié chaque fois à un duo emblématique bien distinct mais parallèlement inter-connectés dans un monde aussi petit que le notre.

Dans ce tome 1 les blessés de la vie (car ce sera le signe distinctif de chaque tome) se nomme Cammeron et Avery.

Elle a tout pour elle, mais s'avère brisée à cause de la trahison de ses parents face à ce qu'elle a subit Spoiler(cliquez pour révéler)un viole durant son adolescence.

Lui ne voit qu'elle ..; cependant ses propres fantômes l'entrâvent.

Une bonne lecture qui a en plus l'avantage de ne pas nécessiter de suivre un ordre précis.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:47:11+02:00

Globalement génial, l'histoire profonde m'a conquise

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T11:43:35+02:00

Etant fan de l'auteure j'ai adoré ce premier tome de cette série. L'écriture et tout simplement extraordinaire.

Bon premier tome pour commencer cette série. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2018-07-26T10:57:55+02:00

Il n’y a pas de mots pour décrire ce livre tellement il est formidable et extraordinaire. C’est une pure merveille. Les personnages sont uniques et vivants et la relation entre Avery et Cam est juste incroyable. C’est le couple parfait avec leurs atouts et leurs défauts. J’ai dévoré les pages tellement j’etais plongée dans le récit. Un récit bien écrit qui relate une histoire d’amour mêlée aux passés douloureux.

Commentaire ajouté par Pample 2018-07-23T11:14:25+02:00

C 'est le premier livre que je lis de Jennifer L. Armentrout et bon je suis assez mitigée, c'est un livre qui se lit très facilement, la dessus pas de doute. Mais c'est toujours le même schéma. Bon la seule chose qui soit vraiment différente cette fois, c'est qu'Avery et Cam ont tous les deux une vraie histoire. Par contre je trouve que parfois l'histoire est un peu prévisible. J'ai trouvé qu'à certains moments Avery faisait petite gamine qui ne connait rien à la vie. Par contre beaucoup d'humour dans ce livre c'est très sympa. Mais globalement on retrouve le même schéma dans tous les livres "New Adult" ou "Young Adult". Je ne lirais pas le suivant.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-20T17:23:16+02:00

Une bonne lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-12T23:16:27+02:00

Très belle histoire d'amour !

J'aime beaucoup la relation des deux personnages principaux. Ils sont super mignons et drôles. Surtout Cam ! (J'ai un gris faible pour ce personnage.

C'est vraiment un livre à lire !

Commentaire ajouté par janes87 2018-07-08T13:39:55+02:00

Encore une fois Made J.L.A nous transporte dans un univers aux multiples émotions nous tiennent en haleine grace a son écriture fluide, magnifique .Certains sujet sont difficiles a aborder et encore une fois de plus elle a reussi sans en "rajouter" ou "survoler" .Merci a ses auteurs qui ont ce don de vous ouvrir une fenetre salavatrice

Commentaire ajouté par Maria10 2018-07-08T00:22:35+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre,il est tout simplement surprenant,adorable et est moins cliché que d'autres livres.Lisez-le,vous ne serez en aucun cas déçu c'est le cas de le dire .

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T14:51:54+02:00
zora29 l'ajoute dans sa biblio or