Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-20T02:07:48+01:00

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

1 978 lecteurs

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-02T21:15:31+02:00

— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.

Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

Commentaire ajouté par Adèle

Je l'ai dévoré.

Une histoire d'amour toute simple mais addictive.

Les personnages et leurs sentiments sont bien exploités.

Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par Sice 2018-05-18T15:19:10+02:00

Ce livre est déjà très drôle au départ, mais c'est encore plus vrai après la première moitié. J'ai beaucoup rigolé et j'ai littéralement adoré l'histoire. Le thème est certes tout simple, mais l'auteure sait faire de cette histoire, l'une des plus belles qui soit.

J'ai adoré Avery, ce qu'elle a subit est très dur et je comprends qu'elle soit assez distante avec Cam au départ. Cam est un garçon génial, toujours aux petits soins pour Avery et c'est un très bon cuisinier (mmm... les cookies!). Brittany est sympa, ça me plairait bien d'avoir une amie aussi dévouée qu'elle. Jacob est le plus drôle, je trouve. Son langage et son excentricité sont à mourir de rire.

Côté écriture, c'est super, rien à redire ! Cette auteure à vraiment une écriture sublime, j'ai hâte de lire d'autres livres d'elle.

Je vous recommande cette histoire à tous (par contre, âmes sensibles s'abstenir). je vous souhaite une bonne lecture, bonne journée !

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-17T17:42:40+02:00

Un très bon moment de lecture, ponctué de rire et d'émotions. Bon, rien de bien extraordinaire comme histoire. Mais avec tout les romans de NA qui sont apparu ces dernier temps, une histoire simple mais bien écrite me semble parfait.

J'adore cette auteur que j'avais découverte avec la série Lux, et j'ai savouré une nouvelle fois sa plume. Fluide et toujours très juste.

Commentaire ajouté par LenaHodkins 2018-05-09T14:04:23+02:00

Un véritable coup de coeur

Commentaire ajouté par mymy37 2018-05-09T11:53:57+02:00

J'ai vraiment adoré cette romance qui traite d un sujet delicat. Le personnage de Cam est vraiment adorable et attachant. Une belle lecture qui ressemble à aucune romance. A decouvrir.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-05-07T23:51:28+02:00

Malgré l'histoire qui touche à un sujet délicat et dont l'auteur à sut en parler avec délicatesse, je n'ai pas été transportée par cette romance. Les personnages m'ont touchés, mais il me manque un petit quelque chose dans leur histoire.

J'espère qu'en lisant la suite je trouverais ce qu'il me manque.....

Commentaire ajouté par chelycorne 2018-05-07T19:00:20+02:00

Je l'ai littéralement dévoré en un jour !! A lire de toute urgence !!

Commentaire ajouté par armel86 2018-04-26T16:28:34+02:00

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à ça... L'histoire est un surprenant mélange d'humour et de faiblesse.

L'héroïne cache de nombreux secrets qui d'après elle, ne valent pas le coup d'être révélés... donc elle doit supporter leurs poids chaque jour. Ce livre sous le romantisme et le "cliché" est une belle leçon de vie !

Commentaire ajouté par MillsColeman 2018-04-25T10:11:35+02:00

Une romance classique mais très agreable à lire et addictive, un peu du style Beautiful Disaster j’ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-04-24T23:07:44+02:00

Un classique du genre new adult, qui si maintenant ne paraît plus si original reste une base.

Les personnages ne sont pas (trop) clichés, Cam est un amour et même si Avery m’a un peu taper sur les nerfs à certaines reprises je l’ai aussi apprécié. La romance es grand bien dosée sans être trop mélodramatique et l’humour est présent.

Je préfère l’auteure dans ce genre là que dans la romance style comtemporaine/érotique qu’etait Les frères Gamble où j’avais moyennement accroché.

Mise à part quelques longueurs, l’ecriture est fluide donc on passe quand même un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:35:32+02:00

J'ai un très gros coup de cœur pour cette saga. Chaque tome traite d'un sujet de société différent. Je suis fan de Jennifer L.A. et je ne suis jamais déçue. On suit l'histoire d'Avery qui part loin de sa famille pour rentrer à la fac et qui rencontre Cam. Cam est très drôle et attachant. On se doute au fur et à mesure de ce qu'Avery a subit dans son enfance mais le moment de la révélation ne m'a pas laissé indifférente. En dehors de l'histoire d'amour, ce livre parle de la reconstruction et du combat d'une femme qui a vécu un traumatisme. On suit sa survie au début puis sa lutte contre elle-même et sa reconstruction. Je vous le conseille.

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience

• France : 2014-02-19 (Français)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-03-04 (English)

CMay l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T13:41:25+02:00
ikabook l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T15:31:36+02:00

Lecteurs 5 711