Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Extrait ajouté par leilamouacher 2015-02-24T16:11:37+01:00

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Commentaire ajouté par Adèle

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-08-12T15:43:26+02:00

J'ai adoré ce tome encore plus que le premier!

On y retrouve serte Cam et Avery, mais ici c'est un nouveau cople ui nous fait vibrer et quel couple la douce Tess (brisé en plein vol, pour deux raison blessé et danseuse, elle n'arrive pas a se remettre de cette blessure, mais la pire des deux est celle laissé par son ex car il l'a blessé aussi bien à l'extérieur qu'à l'interrieur), elle compte pour ça un coup de main du Très, Méga sexy Jase (voir la description de Tess au début de leur histoire!)

Bref une histoire intense ou vient (et ça je kiff) se greffer Jack un enfant!

Ne bouder pas votre plaisir c'est un excellent New Adulte!

Commentaire ajouté par kittykun 2018-08-09T21:12:18+02:00

Encore un adorable binôme, Jase et Théresa/ Tess. Ici, la blessure s'appelle rêve brisés.

Une fois de plus, une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T11:54:42+02:00

J'avais adoré le premier tome sur Avery et Cameron et j'ai adoré le deuxième. Ces livres sont des merveilles. Je recommande fortement

Commentaire ajouté par janes87 2018-07-18T13:05:49+02:00

Une suite complémentaire et en meme temps toute fraiche .Ravi d avoir des nouvelles de Cam et Avery et de découvrir la petite soeur qui va succomber au meilleur ami de son frére.Lecture agréable,qui fait du bien a lire sans modération

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-17T12:17:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est très addictif. Teresa et Jase sont vraiment adorables.

J'adore le fait que nous retrouvions les anciens personnages tout au long de l'histoire.

Je recommande à 100 %

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-07-12T13:10:17+02:00

J'ai bien apprécié l'histoire même si ma préférence va au 1er tome. Les personnages sont attachants et l'histoire est pleine de rebondissement. Les livres de Jennifer Armentrout sont toujours à la hauteur.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T17:45:45+02:00

J'ai été surprise au début de ne pas retrouver Cam et Avery, enfin que l'histoire ne soit pas centrée sur eux. Puis, quand j'ai enfin compris qui était qui, je me suis laissée emporter et cette histoire est toute aussi touchante et prenante que la première. C'est vraiment un coup de coeur pour cette saga.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-06-12T23:45:45+02:00

j'ai passé un bon moment. ce tome a des sujets qui touche tout le monde. j'ai moins accochant que le premier mais tout aussi bien.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-05-30T20:28:25+02:00

J’ai beaucoup aimé, encore une fois c’est un sujet délicat qui est traité et Jennifer L. Armentrout arrive à mettre des mots sur les sentiments. Il était un peu moins poignant que le premier mais tout aussi bien. Je ne suis jamais dessus par un de ses livres

Commentaire ajouté par likebooks 2018-05-24T06:32:54+02:00

Il m'a fallut longtemps avant d'être plongée dans l'histoire. Ce n'est pas que je n'aimais pas, mais je trouvais l'histoire platonique? Et puis, BOUM, une accélération dans les sentiments de Tess et Jace et l'histoire qui prend un peu plus de piquant, m'a fait complètement changé d'avis.

Un tome 2, bien meilleur que le premier, à mon avis.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

emmyly l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T23:38:43+02:00
Laeti08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T20:55:48+02:00
Gamji l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T14:06:31+02:00
Sopou l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T20:21:38+02:00
Antine l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T12:38:09+02:00
Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T09:00:30+02:00
Alemso le place en liste or
2018-07-29T00:24:30+02:00

On en parle ici