Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

1 316 lecteurs

Extrait ajouté par leilamouacher 2015-02-24T16:11:37+01:00

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Commentaire ajouté par Adèle

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:40:32+02:00

Comme pour le premier tome, coup de cœur. On suit cette fois l'histoire de la sœur de Cam amoureuse du meilleur ami de Cam. Comme pour le premier tome, il est intéressant de voir au-delà de l'histoire d'amour, car ce livre parle de femme battue, de reconstruction suite à un avenir professionnel déjà tout tracé mais mis à mal, mais aussi d'un autre sujet que je ne peux pas évoquer sous peine de spoiler le livre. Pour être tout à fait honnête, le personnage principal de ce tome n'est pas Tess mais plutôt Jase (mais ce n'est que mon point de vue). Je vous conseille ce livre.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T21:17:07+02:00

Second coup de coeur pour cette série !

J'ai vraiment apprécié les personnages, leurs histoires, les rebondissements.

Un livre lu d'une traite !

Magnifique !

Commentaire ajouté par allie 2018-04-08T00:40:36+02:00

Encore une trés bonne lecture, en même temps avec cette auteure je ne suis jamais déçu. Aprés je n'ai pas eu un coup de coeur comme avec le premier tome, parce que personne ne surpassera Cam mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.

Déjà, j'a adoré retrouvé Cam et Avery et les voir aussi proche m'a beaucoup plu.

Sinon, les personnages sont attachants. Teresa sait ce qu'elle veut et elle a du répondant, c'est ce que j'ai préféré chez elle. Jase est touchant, sexy et drôle à la fois, ce qui donne un sacré mélange.

Par contre, j'avais un peu l'impression que les choses tournaient en rond par moment ce qui m'a quelque peu dérangeait.

Le seul autre reproche que je ferais, c'est sur la fin du roman, j'ai trouvé la "résolution" un peu rapide. On oscille pendant une bonne partie du roman et finalement en quelques pages tout se termine.

Mais encore une fois j'apprécie beaucoup la plume de l'auteur et je ne suis absolument pas déçue car ce roman reste un trés bonne lecture, qui m'a fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-03-20T19:33:50+01:00

J'ai personnellement préférer le premier tome mais celui la permet de plus découvrir d'autre personnages tout en restant attacher a Cam et Avery. Mais ce tome est bon, je vous conseille cette série.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-03-19T16:22:23+01:00

Un coup de coeur pour ce deuxième tome. J'avais déjà beaucoup aimé le premier même en n'étant pas une fan du genre "Young Adult".

Je trouve que Jase est touchant au possible dans sa peur d'aimer et Tess est d'une maturité que l'on se voit pas souvent chez quelqu'un de son âge.

Ils sont bien et vont bien ensemble.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable. Un très bon moment

Commentaire ajouté par lectures-d-une-vie 2018-03-03T11:38:15+01:00

J'ai eu un petit coup de coeur pour ce roman que j'ai dévoré dans la journée! J'ai adoré les protagonistes et l'histoire m'a totalement entrainée, je ne pouvais pas la lâcher. Je suis passée par toutes les émotions possibles. J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par anouk2064 2018-03-01T10:04:18+01:00

"Jeux d'innocence" est un vrai coup de coeur. Les personnages sont géniaux, imprévisibles...

Pour commencer, Jase est sans doute l'un des hommes de mes rêves !! Il est beau, drôle, intelligent, protecteur... Je l'adore !!! Et Spoiler(cliquez pour révéler)j'était très émue d'apprendre qu'il avait un fils...

Teresa est un fille est intelligente, drôle dans les pires moments, et qui reste super gentille malgré les chose qu'elle a traversé : Spoiler(cliquez pour révéler)un ancienne fille battue et très amoureuse du meilleur ami de son frère...

J'ai adorer Jack, il m'a beaucoup fait rire !! Calla est un fille très drôle et je me suis reconnue en elle...

Moi qui suis fan du couple Cam-Avery, je ne fus pas déçue en les retrouvant dans ce tome.

Un histoire boulversante et plein de rebondissements, j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2018-02-22T22:21:29+01:00

Un second tome tout aussi bon que le premier. Moi qui était rétissante à lire l'histoire de Teresa tellement j'était attachée à Cam et Avery je n'ai aucuns regrets. Tess est une femme forte Spoiler(cliquez pour révéler)très amoureuse du meilleure ami de son frère, Jase mais aussi une femme qui n'a pas vécu de choses simples. J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire mais Spoiler(cliquez pour révéler)je regrette un peu l'absence de Jake dans l'histoire! C'était un plaisir de retrouver Cam et Avery, de retrouver l'univers créer par l'auteure. Je vais de ce pas lire la suite!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T09:21:02+01:00

J'ai légèrement moins apprécié que le premier tome (bon, je le place quand même en liste d'or) mais c'est encore une belle histoire offerte par l'auteur. En revanche, je trouve les réactions de Cam légèrement démesurées mais ce n'est que mon humble avis. Et, j'ai moins apprécié Tess qu'Avery malgré les épreuves difficiles qu'elle a aussi traversé.

Commentaire ajouté par Limeria 2018-02-06T20:34:17+01:00

Pour une raison inconnue, plus je lisais, plus j'avais l'impression que le livre s'allongeait, il était infinissable (oui, j'invente des mots.) ! Vers la fin j'avais du mal à me concentrer tellement l'intérêt disparaissait, trop de péripéties pour moi. J'ai donc largement préféré le premier tome mais celui-ci n'est malgré tout pas trop mal, il reste agréable à lire. Je vous le conseille donc tout de même :)

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Wilbure l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T23:54:43+02:00
blackT l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T16:15:31+02:00
Ji-Na le place en liste or
2018-04-07T22:05:12+02:00
Vardit le place en liste or
2018-04-07T14:10:53+02:00
Deane le place en liste or
2018-04-06T13:31:03+02:00

Lecteurs 3 465