Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

494 notes | 260 commentaires | 48 extraits

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

1 129 lecteurs

Extrait ajouté par leilamouacher 2015-02-24T16:11:37+01:00

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Commentaire ajouté par Adèle

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-06-15T09:04:16+02:00

Jeu d'Innocence de Jennifer.L. Armentrout.

Ce livre est le deuxième tome de Wait For You. Que dire de cette histoire ? Avant, je l'avais mis dans la catégorie, j'ai lu aussi. Mais, en écrivant mon avis, j'ai vu que je devais le mettre dans ne pas apprécié que dans j'ai lu aussi.

Je dois avouer une chose, en lisant ce livre, j'ai préféré le premier, malgré une héroïne énervante et un héros assez étrange, j'ai préféré Jeu de Patience que Jeu d'Innocence. Pourquoi ?

La plus grande raison, c'est les personnages principaux. Mon Dieu, Seigneur ! Jase et Tess font la pair, tous les deux sont des têtes à claques. En lisant ce livre, je me suis dit que je donnerais une seconde chance à l'écrivaine car je n'avais pas autant apprécié son premier tome. Donc, je me suis dit que le tome 2 serait vraiment bien, mais j'avais complètement tort ! C'est tout le contraire !

Ce livre est encore une fois un ramassé de cliché avec des personnages énervants.

Tess : Comment peut-on faire un personnage comme ça ? Au tout début du livre, elle avait tout pour être attachante. Mais, j'ai vite été déçue lorsque je l'ai vu s'approcher de Jase. Punaise, elle a perdu toute crédibilité ! Comment peut-elle se laisser faire comme ça ? Je ne comprends pas ! Et le pire, ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on véhicule des messages pareilles. Si le mec est beau, laisse toi faire, soumet toi et surtout ne dis rien et subit car il est beau et c'est une chance pour toi qu'un mec comme lui te regarde. Non, mais sérieusement ! Cette héroïne est pire qu'Avery. Elle n'a aucun volonté, aucune personnalité, elle est d'une fadeur sans nom ! Comment peut-on trouver qu'elle est attachante ? Le pire c'est qu'elle enchaîne mauvaises décisions sur mauvaises décisions.

Jase : Nom de Dieu ! Ce mec est l'un des personnages les plus exécrable que j'ai vu de ma vie. Il est égoïste, sans coeur et sans considération pour les autres. Punaise ! Il ne respectait aucunement l'héroïne et en dirait qu'elle aimait ça ! Comment une personne saine d'esprit pouvait aimé être traiter comme a été traité l'héroïne. Je ne l'ai pas trouvé attachant et cela malgré son grand secret. ( secret que je trouve bien trouvé ).

Le seul personnage que j'ai bien aimé c'est Jake. Ce petit gars m'a vraiment fait plaisir. Je l'ai adoré !

Concernant le déroulement de l'histoire. Je n'ai pas du tout aimé. De plus, je n'ai pas trouvé aucune romance entre ces deux personnages. Pas d'affection, pas d'amour. Rien ! Je n'ai rien ressenti a part de l'énervement face aux personnages principaux et face à leur amour !

A propos du secret, j'ai bien aimé, ça m'a surpris, mais je trouve qu'au moment où il l'a dit, ce n'était pas approprié et surtout qu'il le balance comme ça. Je trouve qu'il n'y avait pas d'émotions.

On a le cliché de la soeur avec la meilleure amie et la, c'est la même chose, c'est la fille qui folle du mec, mais lui ne voit pas ça jusqu'à qu'elle change physiquement et qu'il aime ça pour mieux la mettre dans son lit.

Je dois avouer que j'ai bien aimé l'écriture de l'auteure. C'est indéniable, elle écrit bien et surtout la lecture est fluide donc agréable.

Mais, je n'ai pas aimé le reste et je pense que je ne compte pas lire la suite. Je m'arrête à là !

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-06-13T23:33:33+02:00

Un second tome sans intérêt qui tourne au mélodrame, des personnages fades et sans intérêts hormis le petit Jack!

Perso j'arrête là j'ai eu ma dose!

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-24T22:25:42+02:00

Une tome moins dramatique que le premier avec une romance plus douce mais toujours un peu compliqué. Une fin à peu trop "fleurit" pour moi mais toujours un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par lolote458 2017-04-23T09:02:49+02:00

Je ne vais pas spoiler ...mais j'ai pas trop aimer la tournure que sa a pris a la fin . mais le livre est très bien écrit. très addictif

Commentaire ajouté par virginie0603 2017-04-21T18:57:03+02:00

j'ai adoré ce nouveau couple. Ils sont tellement beaux ensembles. J'ai aussi aimé retrouvé d'autres personnages vu dans le tome 1.

Commentaire ajouté par lolote458 2017-04-21T13:53:30+02:00

je ne l'ai pas encore lu mais ... c 'a ressemble pas a After ?? la fille aussi s'appelle Tess

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-04-20T20:55:19+02:00

J'avais adoré le premier tome sur l'histoire d'Avery et de Cam, j'ai tout simplement dévoré ce deuxième tome ! (Que j'avais remarqué en premier et qui m'a donc inciter a acheté le premier)

Une histoire fluide, rapide, addictif et qui ne prend pas la tête !

Je me suis attaché très facilement aux personnages.. Jase.. Ohlala!

Contente d'avoir retrouvé mes chouchous du tome 1

De belles histoires qui se cachent derrière cette romance !

Je recommande !

Commentaire ajouté par matou83 2017-04-19T21:00:05+02:00

Un livre ou ne se prend pas la tête. L'histoire se lit très facilement et c'est tellement bien écrit qu'on peut le lire d'une traite. Je lirais le prochain tome avec appréhension, en espérant qu'il soit aussi addictif que les précédents.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-03-23T23:44:14+01:00

J'ai préfère l'histoire d'avant. Les personnages était plus attachant. Dans ce roman mon personnages préféré est Jack ce qui ne devrai pas être le cas. L'histoire est assez basique. La fille a des problème le garçon aussi et HO comme par magie il se mette ensemble et tout va mieux. Ouai Ouai bas je peux dire que c'est pas comme sa dans la vie. Le happy end j'en est ras le cul merde.

Bon appart la fin que tout le monde se doute je n'ai spolié personne. L'écriture de Jennifer L.A est toujours parfait même si j'ai du mal à finir ces deux roman. Les 50 dernière page mon paru longue parce que presque inutile.

Commentaire ajouté par aurore83 2017-02-24T21:54:10+01:00

alors que j'avais totalement adoré le premier tome je n'ai pas du tout accroché à celui là et je me suis forcée à le finir

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

brook05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T16:20:10+02:00