Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

480 notes | 256 commentaires | 47 extraits

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

1 111 lecteurs

Extrait ajouté par leilamouacher 2015-02-24T16:11:37+01:00

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Commentaire ajouté par Adèle

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-24T22:25:42+02:00

Une tome moins dramatique que le premier avec une romance plus douce mais toujours un peu compliqué. Une fin à peu trop "fleurit" pour moi mais toujours un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par lolote458 2017-04-23T09:02:49+02:00

Je ne vais pas spoiler ...mais j'ai pas trop aimer la tournure que sa a pris a la fin . mais le livre est très bien écrit. très addictif

Commentaire ajouté par virginie0603 2017-04-21T18:57:03+02:00

j'ai adoré ce nouveau couple. Ils sont tellement beaux ensembles. J'ai aussi aimé retrouvé d'autres personnages vu dans le tome 1.

Commentaire ajouté par lolote458 2017-04-21T13:53:30+02:00

je ne l'ai pas encore lu mais ... c 'a ressemble pas a After ?? la fille aussi s'appelle Tess

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-04-20T20:55:19+02:00

J'avais adoré le premier tome sur l'histoire d'Avery et de Cam, j'ai tout simplement dévoré ce deuxième tome ! (Que j'avais remarqué en premier et qui m'a donc inciter a acheté le premier)

Une histoire fluide, rapide, addictif et qui ne prend pas la tête !

Je me suis attaché très facilement aux personnages.. Jase.. Ohlala!

Contente d'avoir retrouvé mes chouchous du tome 1

De belles histoires qui se cachent derrière cette romance !

Je recommande !

Commentaire ajouté par matou83 2017-04-19T21:00:05+02:00

Un livre ou ne se prend pas la tête. L'histoire se lit très facilement et c'est tellement bien écrit qu'on peut le lire d'une traite. Je lirais le prochain tome avec appréhension, en espérant qu'il soit aussi addictif que les précédents.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-03-23T23:44:14+01:00

J'ai préfère l'histoire d'avant. Les personnages était plus attachant. Dans ce roman mon personnages préféré est Jack ce qui ne devrai pas être le cas. L'histoire est assez basique. La fille a des problème le garçon aussi et HO comme par magie il se mette ensemble et tout va mieux. Ouai Ouai bas je peux dire que c'est pas comme sa dans la vie. Le happy end j'en est ras le cul merde.

Bon appart la fin que tout le monde se doute je n'ai spolié personne. L'écriture de Jennifer L.A est toujours parfait même si j'ai du mal à finir ces deux roman. Les 50 dernière page mon paru longue parce que presque inutile.

Commentaire ajouté par aurore83 2017-02-24T21:54:10+01:00

alors que j'avais totalement adoré le premier tome je n'ai pas du tout accroché à celui là et je me suis forcée à le finir

Commentaire ajouté par lovedanse 2017-02-20T16:13:04+01:00

Alors, lire le tome deux d'une série c'est toujours dangereux. si jamais le deuxième tome nous plais moins. mais avec Jennifer L. Armentrout je ne trop rien c'est mon auteur préféré.Alors comment dire que je n'ai absolument pas hésiter à lire ce livre et je doit dire que ce livre est aussi bien voir mieux que le tome un. Non, Je j'adore trop le couple Avery/Cam pour cela.

Dans ce tome, nous changeons de personnage principal bienvenu dans la vie de Tess, une jeune fille qui est hélas amoureuse du meilleur ami de son Frère : Jase. Seulement Jase n'es pas le seul problème de Tess en effet, après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse , il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Seulement Tess à vécu des choses difficile plus jeune. Mais je vous rassure Jase aussi cache ces petit secret.

Je doit vous avouez que j'était ravie des petit moment ou nous avons un aperçue du couple Avery/cam.

Personnellement je classerais ce livre dans les romance Young adulte. Je le recommande, c'est une petite merveille.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par ironii 2017-02-12T11:52:16+01:00

Jeu d’innocence est donc le deuxième tome de la série Wait for you.

Nous suivons la romance entre Tess et Jase.

On retrouve certains clichés de la romance : Jase, beau gosse et tombeur de filles, et la petite sœur amoureuse du meilleure ami de son frère.

avis complet : https://enviedelireblog.wordpress.com/2017/02/12/wait-for-you-tome-2-jeu-dinnocence/

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

tuni79 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-20T19:58:47+02:00
monzam le place en liste or
2017-05-20T19:16:27+02:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or