Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Extrait ajouté par nadoss 2016-02-07T13:24:36+01:00

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-15T21:59:43+01:00

Mon tome préféré de cette saga, beaucoup plus rythmé et intéressant que les autres. A voir le prochain, j'ai hâte

Commentaire ajouté par machaso 2017-11-26T11:25:59+01:00

Idem idem idem J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par lilice14 2017-11-12T12:06:16+01:00

Encore un gros coup de coeur pour moi, et c'est devenu une habitude avec cette auteure ! Tout ce qu'elle écrit est tellement fort et c est vraiment un chamboulement à chaque fois pour moi. Ce tome est un peu plus sombres que les précédents car déjà l'héroïne a un passé très difficile mais en plus elle est directement menacée tout au long de ce roman. C est avec facilité qu'on s identifie à elle, car son manque de confiance en elle et ses complexes en font une jeune fille très touchante et vraiment humaine. En plus elle vit une histoire d'amour magnifique avec un garçon dont toutes les jeunes filles rêvent, protecteur, amoureux et vraiment très sexy

Les thèmes de ces romans sont originaux et permettent vraiment de voir les choses autrement, d ouvrir notre esprit a autre chose qu'à des protagonistes parfaits et c'est vraiment génial de se plonger dans ces histoires (surtout quand on peut suivre les héros des tomes précédents!)

En résumé un excellent tome, a la hauteur des précédents, avec de l action donc super addictif que je conseille vivement, car écrit par une auteure de génie qui transforme tout ce qu'elle touche en chef d'oeuvre.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T17:56:08+01:00

Pour moi les meilleurs tome de la saga allez savoir pourquoi !!! Peux être à cause de l'héroïne

Spoiler(cliquez pour révéler)
qui pour une fois n'incarne pas la beauté parfaite

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-10-21T17:37:37+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant un peu moins que les tomes précédents. Mais, c'est quand même un très beau livre. J'ai adoré Calla. Son manque de confiance en elle, la rend vraiment attachante. En plus elle a beaucoup d'humour et m'a fait franchement rire par moment! Hate d'attaquer le tome suivant ❤

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-15T21:32:34+02:00

Ce livre évoque les complexes et le manque de confiance en soi et j'ai beaucoup aimé cet aspect, l'histoire est captivante et Jax et Calla sont vraiment adorables!

Jax est vraiment très protecteur envers elle et on ne peut que l'adorer!

Il y a de l'action tout au long du livre, il est juste génial et très addictif!

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-10-12T14:40:16+02:00

Un super tome !! Je crois bien qu'il a été mon préféré des 3...

Le duo Jax-Calla est tellement mignon ! Puis il y a pas mal d'action en parallele dans ce tome la e qui est plutot bien pour la dynamique de l'histoire.

Chaque fois la fille est traumatisé, alors le viol d'Avery c'était affreux, la violence qu'a subit Theresa aussi, pourtant c'est Calla qui m'a le plus touché avec ses cicatrices et la gène que ca lui procure.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T17:17:57+02:00

Encore un super tome.

L'histoire de calla est très prenante et jax est juste parfait. Je ne me lasse pas de lire cette série

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-28T20:08:36+02:00

Une belle surprise avec ce tome, je pourrai même en dire que c'est mon préféré de la série, Jax est vraiment l'homme parfait il faut se le dire, toujours présent, etc, même encore plus que les Cam et Jason, et j'ai justement trouvé que Calla n'était pas vraiment à son niveau dans certaines situations. J'attends de lire la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T14:48:23+02:00

Je me suis laissé emporter dans l'histoire, que je trouve plus sombre et plus profond dans ce tome. On change carrémént du cadre de la fac. L'histoire de Calla m'a touché, elle n'a pas eu la vie facile et Jax est un homme en or.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

usio le place en liste or
2017-11-29T21:45:45+01:00

Lecteurs 2 123