Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Extrait ajouté par nadoss 2016-02-07T13:24:36+01:00

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Commentaire ajouté par Adèle

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-19T13:44:23+02:00

J'ai bien aimé mais beaucoup moins que les deux premiers tomes.

Le scénario est très original et bien monté. Les personnages vont bien ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime toujours ce fils conducteur avec les couples des deux précédant tomes. Par contre j'ai un peu moins adhéré au personnage de Jax. Je ne saurai pas dire pourquoi mais je l'ai quand même apprécié (surtout sur la fin).

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-17T12:00:55+02:00

Comme toujours, je ne suis pas déçue de J.L.A.

Nous suivons dans ce tome, l'histoire de Calla qui était à la fac avec Tessa. Elle doit quitter le campus pour rentrer chez elle et éponger les dettes de sa mère qui vient de disparaître. Elle rencontre Jax qui travaille dans le bar de sa mère.

Ce tome est un peu plus sombre, les thèmes abordés restent sérieux comme les précédents, mais l'ambiance n'est pas la même, elle est moins légère. Calla n'a plus vraiment de famille, ses amis ne savent rien d'elle. Elle s'est enfermée dans un monde de solitude. L'auteur a ajouté un peu plus d'action que dans les précédents tomes. On fait également la connaissance de nouveaux personnages dont l'histoire sera développée dans les tomes suivants.

En bref : Une lecture addictive comme toujours avec un partie suspens/action beaucoup plus développée que dans les anciens tomes. Un très bon moment avec Cala et Jax et de nouveaux personnages pour de futurs tomes.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-09T18:22:36+02:00

Un tome un peu différent des autres, celui-ci ne se déroulant pas à l’université.

J’ai vraiment bien aimé ce tome, on a un peu d’action melé à une romance toute douce, avec des personnages attachants sans être trop exubérants.

Cependant, les scènes intimes entre Jax et Calla sont certes très mignonnes et touchantes, mais beaucoup trop nombreuses. Au bout d’un moment on a juste envie de crier « stop ! On a compris ! », car elles ralentissent considérablement le rythme de l’histoire.

Dernier bémol, j’ai trouvé que tout ce finissait beaucoup trop simplement après nous avoir traîné des péripéties en tout genre pour booster l’adrenaline de lecteur. Vraiment, je me suis dit « tout ça pour ca », j’avais un goût d’inachevé.

Heureusement on revoit les autres personnages des tomes précédents même s´ils sont moins présent.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-06-21T23:31:30+02:00

le tmo que j'ai moins aimé mais j'ai de continuer la saga.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-06-08T11:33:27+02:00

Mon préféré jusqu'à présent. J'ai un petit coup de coeur pour Jax et Calla, à cause de leurs vécu et de leurs force. C'est une histoire qui sort des sentiers battus, qui montre que la vie n'est pas toute rose.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-21T11:03:36+02:00

Une suite différente puisque nous sortons du cadre de l'université. J'ai beaucoup aimé cette suite qui m'a fait énormément rire. Le personnage de Calla ainsi que toutes les intrigues autour d'elle sont très riches, et l'auteur en exploite plusieurs chemins. La romance avec Jax est elle aussi bien menée. Il est très facile de comprendre la position de deux protagonistes, ce qui à mon sens évite le gnangnan parfois pesant de la NA.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-05-15T14:25:05+02:00

Ce tome 3 n'est pas un coup de coeur. Rien à dire sur les personnages ou l'histoire mais je n'ai pas trouvé de côté addictif. Le dénouement est tiré par les cheveux et plutot décevant.

Commentaire ajouté par Ornella0830 2018-05-11T18:07:48+02:00

J'aime la plume de l'auteur, ce n'est pas mon premier roman de J.L.A. et ce n'est certainement pas mon dernier.

Calla. J'ai adoré ce personnage. Dès que j'ai aperçu ce personnage dans "Jeu d'innocence", je me suis dit que si il y avait un tome sur son histoire je le lirais avec plaisir. Coup de chance ! C'était justement le suivant. Je n'ai pas lu le résumé, j'ai aperçu son prénom et je me suis lancée du coup je ne savais pas qu'on allait quitter la fac, je pensais que ce serait une romance avec le personnage qui la faisait rougir dans le précédent tome (Bryan? Brendon? Brandon?...) je ne sais plus son nom mais peu importe.

Peu importe parce que Jackson James. Jax. Jax, qui dès sa première phrase m'a fait levé les yeux au ciel parce que "pfff... j'espère que ce n'est pas lui le second personnage principal, il a l'air lourd" mais non ! quelques pages plus tard c'est "Jax est parfait." et énervant du coup mais exceptionnel.

Du coup Jax et Calla c'est... beaucoup trop beau. L'un comme l'autre a une personnalité attachante. Les deux personnages font preuve de courage, de bonté, de patience et d'amour. Ils n'ont pas eu, n'ont toujours pas d'ailleurs une vie facile mais ils restent debout, tiennent bon et affrontent leurs nouveaux problèmes. Je les ai adoré tous les deux. Les nouveaux personnages secondaires sont tout aussi attachants et le nouvel environnement apporte une touche rafraichissante à la saga.

Une très bonne lecture avec de beaux personnages et une intrigue palpitante. Rend honneur à la saga et à son autrice.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-02T10:04:30+02:00

Y a rien à faire je trouve toujours que l'écriture de l'auteur ne vient pas de cette planète, c'est trop! On a vraiment l'impression d'y être réellement de ressentir tout ce que les personnages ressentent comme si on vivait toutes les émotions. Une série et une auteur qui mérite d'être connu. Un vrai coup de cœur ou devrais-je dire en plein cœur.

Commentaire ajouté par allie 2018-04-11T22:27:03+02:00

Encore une fois la plume de l'auteure fonctionne toujours aussi bien. Calla m'a beaucoup plus dans le tome 2, jeu d'innocence, je la trouvais drôle, fun et j'avais vraiment envie de lire son histoire, j'ai donc enchainé avec ce tome.

Et je n'ai pas été déçue par Calla. J'ai aimé découvrir ce qui se cache dérriére ses sourires et sa bonnes humeur. Je l'ai trouvé forte, courageuse, mais aussi un peu naïve tout en gardant une petite touche de fun, j'ai vraiment adoré ce personnage.

Jax m'a aussi beaucoup plu mais pas autant que Calla (pour une fois que je préfére le personnage féminin). Bien sûr Jax est craquant, attachant, il est attentionné mais par moment il lui manquait un peu d'intensité pour moi.

Concernant l'histoire, j'ai aimé le déroulement même si je ressort un petit peu frustré sur certains points. Par contre, il y a un élément que l'on apprend à la fin que j'ai adoré et que j'ai trouvais trés touchant.

Merci à Jennifer L.Armentrout d'écrire des romans qui font toujours passer de bons moments.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T00:31:14+02:00

• Jeu d'indulgence - Français