Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Classement en biblio - 1 450 lecteur

Extrait ajouté par Sky00 2016-06-08T14:12:41+02:00

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Commentaire ajouté par Adèle

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-17T13:00:15+01:00

J'ai bien aimée ce tome,pas autant que le précédant mais bien quand même. Hâte pour le prochain

Commentaire ajouté par machaso 2017-11-26T11:27:26+01:00

Encore idem.... à lire sans modération, ne pas se priver c'est vraiment Génial! merci à l'auteur pour cette belle série

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T17:51:52+01:00

Intrigue suspens et romance la recette de l'auteur qui fait de ce tome une petite perle

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-10-22T14:56:25+02:00

J'ai lu ce livre en une journée. Je l'ai adoré. J'ai juste un peu regretté qu'il n'y ai pas un peu plus de suspens. Pour ma part, j'avais compris dès le début qui était le criminel. Mais sinon, au top

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T17:25:31+02:00

J'ai adoré ce tome. Plein d'émotion s'en dégage. L'intrigue te tiens en haleine jusqu'à la fin du livre. Je l'ai lu d'une traite tellement j'avais envie de connaître la fin

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-09-02T15:51:17+02:00

Cette série perd un peu plus de son intérêt avec ce tome, j'ai l'impression de toujours y retrouver le même schéma : la fille est blessée et le petit ami débarque paniqué. Je ne trouve pas très original le fait de ne quasiment jamais changer l'intrigue. Même si les personnages sont hautement intéressants, je trouve qu'ils se "trouvent" un peu vite, et au final ça n'a pas vraiment de piquant.

Commentaire ajouté par LaurieChloe 2017-08-26T15:23:41+02:00

Ce livre est vraiment cool, l'histoire est moins édulcorée que les premiers tomes donc est un petit plus. On connait la fin de l'intrigue des les premiers chapitres mais cela est bien mené donc cela reste raisonnable. Et puis les personnages de Katty et Reece sont tout simplement géniaux !

Je l'ai lu d'une traite, bonne lecture !

Commentaire ajouté par Anaella 2017-08-26T00:20:14+02:00

Je suis quelque peu mitigée après avoir lu ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et ce petit côté suspens.

Toutefois le petit quiproquo au début m'a un peu lassé. On devine un peu ce qui va se passer. Serais-ce a force de lire trop de livre qu'on en devine des morceaux ?

En tout cas ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-08-18T09:12:47+02:00

Une vrai déception pour cette lecture.

L'auteure nous livre l'intégralité de l'intrigue du livre des le premier chapitre, ce que j'ai eu du mal à croire ... J'ai donc continué ma lecture dans l'espoir d'être surprise ... et bien non, loupé! Il se passe tout ce qu'on avait deviné au début. Même le seul suspense qu'on peut espérer sur l'identité d'un inconnu est très facile à deviner ... malheureusement.

Autre point qui a été très dérangeant pour moi, c'est que j'avais l'impression de lire un livre de la saga "marked men". La jeune femme qui travaille dans un bar où s'ébat toute la bande de couple qu'on découvre au fur et à mesure des tomes .. j'ai trouvé ça moyen comme parallèle.

Pour ma par je conseillerai de passer ce tome.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T14:53:31+02:00

C'est plus adulte que les précédents tome. L'histoire commence sur un quiproquo et j'adore ça.

Roxy est une personne très attachante avec un très bon cœur, elle ne laisse tomber personne surtout son ami qu'elle aime comme un frère Charlie. Et Reece waouh.

Malgré les tomes qui s'enchainent, les intrigues ne s’essoufflent pas.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

KIERA08 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T22:15:46+01:00