Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Extrait ajouté par Sky00 2016-06-08T14:12:41+02:00

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Commentaire ajouté par Adèle

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-14T01:01:17+02:00

Tome semblable aux autres, on retrouve un peut toujours le même schéma. D’ailleurs on arrive à tout prédire à l’avance, encore que cela ne m’ai pas spécialement dérangé, car on apprend à connaître les personnages en attendant.

Je trouve d’ailleurs que le premier tiers de ce tome ci ce lit beaucoup plus rapidement que celui du tome 3, où je trouvais que ça trainait en longueur à certains passages. Je remarque aussi que l’auteure a fait moins de scène de sexe pour ce tome, je pense que cela a joué dans ma réactivité face au livre qui été plus fluide et moins répétitif.

Commentaire ajouté par doonse 2018-07-07T16:04:45+02:00

j'adore simplement cette saga ! a lire je le conseil

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-06-29T00:45:57+02:00

ce 4eme ypme est celui sui m'a le moins plu pourtant j'avais hate de connaitre roxy et reece. un tome trop sombre. hate de connzitre nick

Commentaire ajouté par likebooks 2018-06-14T22:53:55+02:00

Dans ce tome, j'ai enfin trouvé ce que j'attendais depuis le début. Ce petit plus qui fait battre votre coeur un peu plus vite, qui vous donne des frissons et la larme à l'oeil.

L'histoire de fond entre Roxy et Charlie m'a vraiment touchée. Mais celle avec Reece à été plus qu'émouvante.

J'espère avoir des nouvelles, de mon couple coup de coeur, dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Hei-chan 2018-06-05T23:49:40+02:00

Un livre pas trop mal dans l'ensemble. Comme pour les autres on s'intéresse à un autre personnage, Roxy ou je dirais même à un autre binôme qui nous avait laissé dans le flou au tome précédent : Roxy et Reece.

L'histoire est sympa mais pour l'intrigue générale il n'y a pas trop de mystère même pas vis-à-vis de Kip.

J'aurai juste aimé en savoir plus sur Nick qui a l'air d'être quelqu'un de très intéressant. Et aussi rigoler davantage avec Katie qui rend le livre plus drôle !

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-05-24T15:45:06+02:00

Un tome très sombre mais qui m'a moins emballé. Roxy n'est pas un personnage que j'aurais voulu davantage connaître, même si cette romance est pas trop mal. Ce livre reste bon dans son ensemble, même si le dénouement était prévisible.

Commentaire ajouté par BleueLibellule 2018-05-04T18:58:08+02:00

Dans la lignée des tomes précédents, toujours aussi prenant. Des personnages attachants et incroyables, une romance magique et juste ce qu'il faut de suspense. Juste super!

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-02T10:21:09+02:00

Je ne croyais pas ça possible mais plus on avance dans cette série et meilleur c'est! C'est une magicienne des mots. Je recommande cette série et cette auteure à tous! franchement je suis plus qu'addict!

Commentaire ajouté par allie 2018-04-22T12:48:57+02:00

J'aime toujours autant cette série ! Ce sont toujours des lectures agréables, qui font passer un bon moment sans prise de tête. Et l'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

J'ai beaucoup aimé Roxy, que j'ai trouvé drôle et attachante. Et puis comme d'habitude avec cette série j'ai craqué pour le personnage masculin, Reece est adorable et le côté flic en uniforme apporte encore un peu plus de sexy.

Petit point négatif, j'avais compris bien avant la fin qui était à l'origine des "ennuis" de Roxy. Mais à part cela ce fut encore une trés bonne lecture !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T21:25:38+02:00

Autre coup de coeur pour ce quatrième tome !

J'avais déjà beaucoup apprécié roxy dans le précédent tome donc j'étais contente de la retrouver et vraiment pas déçue!

En plus d'un suspens incroyable, une histoire d'amour magnifique se concrétise pour notre grand plaisir.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T00:31:25+02:00
Vardit le place en liste or
2018-07-03T09:00:14+02:00

On en parle ici