Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Classement en biblio - 1 098 lecteur

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-23T19:24:09+01:00

-Je sais que tu ne veux pas de moi ici,me dit -il,et il continua sans me laisser le temps de répondre. Mais je n'irai nulle part. Passer cette porte m'a énormément coûté hier et je n'ai pas la force de recommencer. Pas en sachant ce que tu as traversé,et surtout pas en te voyant maintenant. Je sais que tu souffres . Tu ne dois pas rester seule. Et c'est à moi de veiller sur toi.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-02T10:24:37+02:00

Oh punaise j'ai été bouleversé par ce livre, mon dieu j'ai été déchirée et j'ai pleurer comme Stéphanie. J'ai vraiment hâte de commencé le prochain tome. Qu'est ce que l'auteur va encore nous faire découvrir comme émotions?

Commentaire ajouté par anouk2064 2018-04-30T17:45:32+02:00

Cette histoire est original et différente des autres. Steph, est une fille qui assume sa vie, et a un caractère très différent des précédentes héroïnes. J'ai beaucoup aimé le couple de Nick et Stéphanie, qui est atypique, car leur histoire commence un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)(avec la grossesse imprévu de Steph)

La fin m'a beaucoup émue, j'avoue que à un moment j'ai eu peur qu'elle finissent mal !!

Spoiler(cliquez pour révéler)L'accouchement de Avery et leur mariage avec Cam était trooop mignon !!!!

A lire, et viiiiiiiiiiiite !!!!!!!

Commentaire ajouté par allie 2018-04-25T11:21:00+02:00

Malheureusement ce tome est celui qui m'a le moins plu de cette serie que j'adore. Dés le début, je n'ai pas réussi à entrer complétement dans l'histoire, je n'arrivais pas m'identifier ou a m'attacher à Stephanie, ce qui est vraiment dommage car on la découvre vraiment sous un autre jour, ce que j'ai plutôt apprécié.

Pour Nick j'ai était plutôt agréablement surprise, c'est un peu comme Stephanie, on le redécouvre vraiment dans ce tome, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui et franchement je ne m'attendais pas à ça.

Je ne sais pas si ce n'était pas le bon moment pour moi de le lire ou si je n'ai simplement pas accroché, mais j'ai eu un peu de mal avec cette histoire.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:49:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome comme tous les autres. Il reste toutefois pour moi le moins bon des 6. Mais j'ai aimé l'approche différente sur ce tome. Habituellement on fait face à des personnages très sérieux qui veulent du sérieux et ne couchent pas ensemble avant un looooong moment. C'était plutôt agréable de voir l'inverse. Les deux personnages principaux sont plutôt volages et relation sans lendemain et vont devoir faire face à un évènement inattendu. C'était également agréable de voir une femme avec un vrai caractère bien trempé dès le début. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans les autres livres, mais elles ont plutôt tendance à s'affirmer vers le milieur ou la fin du livre, ici on comprend dès le début qui mène la danse haha. J'ai passé un bon moment comme d'habitude avec l'auteur. Une fin peut-être un peu rapide.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T21:27:50+02:00

Coup de coeur encore une fois, j'avais peur de ne pas apprécier le personnage de Stéphanie au final elle est vraiment attachante.

Une belle histoire d'amour et un rebondissement très émouvant.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-04-03T09:36:15+02:00

Une belle histoire mais ce n'est pas celui que j'ai préféré !

Une intrigue vraiment originale, j'ai adoré que tout commence à l'envers, les personnages sont très attachants aussi !

On découvre enfin Nick c'est un personnage qui m'intriguait bcp ... Et Stéphanie on la découvre sous un autre jour également !

Le bémol et c'est pour cette raison que j'ai un peu moins accroché c'est qu'il y a trop de remise en question de la part de Stéphanie elle se pose bcp de questions...j'avais l'impression par moment que l'histoire faisait du "sur place" j'aurais aimé plus de dialogues entre les deux...

Et je dois dire que j'ai été assez déçue par cette fin qui est très brutale et qui arrive très vite...

Ca n'enlève en rien les qualités de l'auteur attention, une écriture toujours intense et belle !

Commentaire ajouté par Mickadine 2018-04-02T17:57:49+02:00

Une pure merveille comme les 4 premiers tomes !

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-03-29T14:40:58+02:00

J'ai été surprise par la fin du tome ! :O

Franchement, je pensais encore lire quelques pages voir chapitres. Mais ca s'est terminé sur... une scène qu'on attendait toutes pour celles qui aiment Avery et Cam.

Je pensais avoir une fin différente, je m'attendais à une toute autre fin mais pas à une comme ça.

J'ai beaucoup moins accroché à ce tome, je trouvais qu'on tournait pas mal en rond (toujours autour du futur bébé, les réactions de Stéphanie, sa remise en question)

Nick reste adorable comme chaque personnage masculin ! Je n'étais pas pressée de le terminer, d'ailleurs j'ai pris plus de temps pour celui-ci.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-03-26T07:23:39+02:00

Même si ces deux personnages sont attachants, comparé aux tomes précédents de la série, l'histoire de Nick et Steph n'est pas aussi "riche" que celle des autres protagonistes. C'est dommage car ils l'auraient mérité.

un moment sympa tout de même car très addictif

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-03-21T19:10:24+01:00

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, j'ignore pourquoi car la plume de l'auteur est toujours superbe, et j'ai persévéré et je n'ai pas été déçue. Peut-être que le tome est lent à démarrer et que c'est ça qui m'a bloqué, je ne sais pas.

En tout cas, très belle histoire où on découvre un peu mieux Stéphanie et qu'on se dit, non, c'est pas une connasse (référence tome 1) et on en apprend plus sur Nick qui m'a conquis dans ce tome ♥

Hâte de pouvoir lire le prochain tome ♥

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

Mariemz l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T16:45:36+02:00
seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T19:21:19+02:00
CMay l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T17:25:38+02:00
Maeylou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T21:57:29+02:00
Issa_ le place en liste or
2018-05-19T16:24:50+02:00
falkor l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T21:49:07+02:00

Lecteurs 1 098