Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-23T19:24:09+01:00

-Je sais que tu ne veux pas de moi ici,me dit -il,et il continua sans me laisser le temps de répondre. Mais je n'irai nulle part. Passer cette porte m'a énormément coûté hier et je n'ai pas la force de recommencer. Pas en sachant ce que tu as traversé,et surtout pas en te voyant maintenant. Je sais que tu souffres . Tu ne dois pas rester seule. Et c'est à moi de veiller sur toi.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-12-09T13:16:43+01:00

Une belle histoire d'amour. Les personnages sont attachants et émouvants. L'écriture est agréable. Un bon moment de lecture même si j'ai préféré les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T21:59:49+01:00

Un de mes préférés vraiment (je dis ça pour tous ceux de la série mais bon). Non j'avais hâte de découvrir Steph et vraiment belle découverte et jolie histoire

Commentaire ajouté par karine37 2017-11-13T10:21:10+01:00

wahoou !

peut etre un des meilleur de la serie !

steph et nick sont attachants sexy et emouvant ils vont vivre une passion et une histoire qui m'a emu !

lu presque d'une traite tellement les personnages sont addictifs ! un joli tome a la hauteur de l'histoire de cam et avery ! que l'on retrouve evidement dans cette histoire aussi ainsi que toute la bande.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T17:47:36+01:00

Une jolie entrée en matière pour l'héroïne on ne s'attend pas à la retrouver dans cette saga

Plaisant ....belle histoire avec des personnages qui s'assument

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-10-28T23:28:55+02:00

Une jolie suite. Un livre prenant et facile a lire. Je ne m'attendais pas a retrouver Steph (LA Steph qu'on ne voyait pas d'un très bon œil dans les tomes 1 et 2). Au final, j'ai beaucoup apprécié ce personnage que j'ai trouvé très touchante et humaine. Je ne suis pas déçue de ce tome 5.

Commentaire ajouté par Tarso 2017-10-23T13:53:55+02:00

Je l'ai adoré !! Je l'ai mis en argent uniquement parce que je note par série et non par livre, et j'avoue que les quatre premiers tomes je les ai lus il y a plus d'un an donc je ne sais plus pourquoi j'avais mis argent... Mais celui-là mériterait l'or voire le diamant !

Moi qui ne suis pas super fan des filles "faciles", là on peut dire que c'est réussi ! J'ai vraiment pu me mettre à la place de l'héroïne, ce n'est pas parce qu'elle couche avec des garçons qu'elle n'attend pas le grand Amour elle aussi. J'ai beaucoup aimé sa mentalité, sa manière de tomber amoureuse petit à petit et la voir douter, se poser mille et une questions...

Quant à Nick, que dire? Encore un beau mâle, mais ça fait du bien d'en voir un qui tape pas sur tout le monde comme la plupart des romans NA. Il est attentionné, et on se demande tout comme Steph pourquoi? Pour le bébé ou pour elle...

Une fin triste mais obligée, j'ai hâte de lire le dernier tome, Jillian et Brock m'ont donné envie !

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-10-20T19:04:12+02:00

Ce livre est bon et franchement je ne sais pas trot quoi dire dessus

Commentaire ajouté par lianne80 2017-10-18T18:54:04+02:00

Une petite romance que j'ai bien apprécié bien que ce tome ne soit pas vraiment parmi mes favoris de la série.

On y suis Nick le Barman que l'on avait rencontré dans les tomes précédent et Stéphanie une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et en attendant de trouver l'âme sœur qui papillonne de partout.

Non pas qu'elle soit une fille facile malgré les avis de certaines personnes mais elle n'a pas envie de perdre son temps et à envie de se faire plaisir en attendant le grand amour.

Jusqu'au jour ou le destin la pousse vers un avenir qu'elle n'attendait pas mais auquel elle va devoir faire face.

Je sais le résumé reste très vague mais vu qu'il ne se passe pas grand chose en dehors du grand twist du livre je ne peux pas trop spoiler sans tout vous dévoiler.

Tout se joue sur les personnages en gros, leur évolution, le façon de se découvrir.

Et c'est la que le bât blesse parce qu'en fait je ne me suis pas du tout retrouvée avec Stéphanie. Non pas que je la trouve particulièrement désagréable mais nous n'avons pas vraiment la même philosophie de vie et du coup je me suis sentie bien moins proche d'elle que d'autres personnages féminins de la série.

Par contre Nick à sauvé le coup, j'ai trouvé que c'était vraiment un homme intéressant, plus que ce que j'imaginais jusqu'ici, donc bonne surprise.

Malgré tout ce qui m'a plu, vu les bons tomes qu'on a eu dans cette série celui ci ne se démarque pas vraiment du coup je ne pense pas que je le retiendrais sur le long terme.

C'était tout de même une bonne lecture et je ne me suis pas non plus ennuyée durant ma lecture.

15/20

Commentaire ajouté par Nyxx 2017-09-11T02:31:06+02:00

Stéphanie vient d’emménager dans une nouvelle ville pour commencer sa vie professionnelle. Pendant son déménagement elle rencontre un (très) bel homme, Nick, qui lui propose de venir boire un verre dans le bar où il travaille. Va ainsi commencer une relation qu'ils pensaient simple et facile mais qui risque malheureusement de se complexifier plus qu'ils ne l'auraient jamais cru.

Stéphanie est une jeune femme moderne, qui assume pleinement ses choix et sa sexualité. Elle a choisi sa vie et compte en profiter pleinement. Nick lui ressemble beaucoup, avec quelques secrets en plus. Leur relation commence fort, mais ils vont, petit à petit, se découvrir et s'apprécier pleinement.

La plume de l'auteur fait toujours autant mouche. De leur rencontre, les premières étincelles mais aussi les problèmes rencontrés, on est happé et on partage toutes leurs émotions. Les personnages principaux sont travaillés avec soin, tout comme les personnages secondaires parmi lesquels on retrouve avec plaisir nos anciens héros. On assiste ainsi à l'évolution de leurs relations respectives (surtout Cam et Avery). Et on découvre aussi les futurs héros du tome suivant.

Pour être franche, même si j'adore cette série, je trouve que le premier tome était vraiment un cran au-dessus des autres. Les derniers tomes sortis m'ont même légèrement déçue. Du coup, quand est sorti ce nouveau tome, j'avais un peu peur de ma lecture, surtout que Stéphanie ne m'avait pas fait grande impression, tout comme Nick. Mais je dois dire, que même s'il n'a pas égalé le premier, j'ai été très agréablement surprise par ce tome ci. Le choix de l'auteur pour l'histoire, extrêmement réaliste, m'a beaucoup plu. J'ai trouvé que sa façon de parler de ce sujet sonnait très (trop) vrai et cela m'a énormément touché.

Ce nouveau tome aura été riche en émotions et en révélations et m'a ainsi réconcilié avec cette série. Leur histoire diffère des autres mais n'en est pas moins intense. Un livre qui se lit rapidement et grâce auquel on retrouve avec plaisir des personnages qui nous sont chers !

Commentaire ajouté par LaurieChloe 2017-08-26T15:26:05+02:00

Alors vu les commentaires je dois être la seule, mais ce tome a été une véritable déception pour moi. Si le tome 4 est mon préféré, celui-ci est celui que j'aime le moins. J'ai trouvé l'histoire plate et je n'ai pas du tout (vraiment pas) accroché avec Stéphanie.

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

• Jeu d'attirance - Français
  • Wait for You, Tome 5 : Forever With You - Français