Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par moaNanou 2017-02-26T12:53:53+01:00

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Commentaire ajouté par Didine31140 2018-10-28T21:06:57+01:00

Franchement j ai pas trouvé super cette histoire g eu du mal à me mettre dans l histoire. J ai été déçue on se doute très rapidement du déroulement des événements. Largement moins bien que les autres.

Commentaire ajouté par Idole 2018-10-27T21:27:05+02:00

J'ai été très agréablement surprise par ce tome. Je n'étais pas très pressée de lire cette histoire car, même si le personnage de Nick était plein de promesses, Stéphanie quant à elle ne faisant pas partie des personnages que je souhaitais retrouver.

Et pourtant cette histoire s'est révélée très profonde et riche en émotions. C'est le premier tome de la série qui ne traite pas des séquelles physiques ou de traumatismes, pais plutôt des plaies de l'âme.

Spoiler(cliquez pour révéler)La maladie, la perte d'un être cher ou d'un enfant sont autant de thèmes qui jalonnent ce récit touchant et très addictif.

Très rapidement les prédictions de Katie, la médium loufoque de cette série, laissent présager qu'un faux pas de Stéphanie va sans nul doute séparer nos tourtereaux. Et effectivement c'est sans surprise que les événements se déchaînent sur eux, car les indices sont là et permettent au lecteur d'anticiper. Pourtant c'est leurs réactions et les sentiments qu'ils y mettent qui sont une surprise pour ces deux âmes solitaires.

De fait, cela ne gâche en rien cette belle romance car nos deux bourreaux des cœurs vont se livrer comme jamais et découvrir le bonheur d'aimer et d'être aimés.

Très très jolie histoire émouvante et très sensuelle pour ne pas dire explosive...

Commentaire ajouté par kittykun 2018-08-09T23:29:37+02:00

Mon coup de coeur de cette saga.... Nick et Steph: les 2 loups solitaires, libres, libérés sans entrave. Les voilà attachés l'un à l'autre par le plus simple et le plus bête accident au monde! Et nous les suivons, ils nous embarquent sans prévenir dans leur apprentissage chaotique et maladroit de la vie à 2.

De la douleur.... L'une des pire pour une femme et grâce à la plume de JLA nous la ressentons également, finissant ébranlé par ce tome ci.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-08-06T11:20:42+02:00

Ce tome est différent des précédents, j'ai beaucoup aimé la relation entre Stéphanie et Nick, la retrouvé nous montre une nouvelle facette de sa personnalité. Cette série se lit facilement est très rapidement car elle est très addictive. Cette série est définitivement une pure merveille.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-17T13:59:42+02:00

J’ai beaucoup aimé ! L’ambiance est différente des autres tomes et les personnages sont à mes´ yeux plus matures.

La relation entre Nick et Step est intéressante et on ne s’en lasse pas. J’avoue que j’en m’attendais à moitié à ce qu’il allait se passer, mais l’auteure a bien fait les choses et on ressent bien les sentiments des personnages.

Seul bémol les scènes de sexe qui sont à nouveau trop nombreuses.

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-07-16T17:13:52+02:00

J'ai vraiment accroché aux autres tomes comme ceux de cette auteure.

Sur ce livre, j'apprécie d'avoir une "femme libérée", plutôt changeant comme concept.

Mais malheureusement le reste ne m'a pas transporté, je me suis littéralement ennuyée... Nick, oui bon il est bo boss, il assume tout, tout est "trop" facile... Il manque cruellement le "qqchose" qui fait "que" !

Je sors d'une lecture "diamant" et du coup je pense que celui ci paraît fade, sans saveur...Ce n'était surement pas le bon moment pour le lire...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-07-09T09:45:32+02:00

encore un tome avec des personnages attachants. on change sa façon de voir stephanie et nick. on passe un bon moment a lire ce tome

Commentaire ajouté par likebooks 2018-06-23T08:04:46+02:00

Même si j'ai adoré les personnages, je n'ai pas été transporter par ce tome. Pourtant l'histoire est bien écrite et profonde, mais il n'y a pas de grande surprise.

Commentaire ajouté par Ninie-4 2018-06-06T15:25:44+02:00

Ce n’est pas le meilleur des « Wait for you », mais on le lit par plaisir, les personnages sont attachants même s’il n’y a pas de grosses surprises.

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-03T17:53:42+02:00

La construction de ce tome c’est faite à l’envers mais l’auteure nous embarque dans une belle romance. J’ai été agréablement surprise par le couple le peu qu’on avait pu avoir de Stéphanie dans un autre tome ne me laissait pas présager qu’elle aurait son opus quand à Nick vraiment quelle découverte parce que lui on l’avait beaucoup vu dans le tome de Calla et Jax et Reece et Roxy et il ne m’avait pas laissé une très bonne impression comme quoi on peut se tromper il est dans ce tome touchant voir attendrissant et c’était ce qu’il fallait pour soutenir Stéphanie. L’histoire est à la fois belle et triste mais comme souvent dans le livre de Jennifer L Armentrout l’amour résiste à tout.

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

• Jeu d'attirance - Français
  • Wait for You, Tome 5 : Forever With You - Français