Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par moaNanou 2017-02-26T12:53:53+01:00

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T17:19:44+01:00

Bon, j'ai été un petit peu déçue par ce tome, j'ai trouvé que tout allait un peu vite entre les deux personnages principaux, niveau sentiments. Sinon, j'ai bien aimé le caractère de Stéphanie. Je ne me suis pas trop attachée à Nick, je l'ai trouvé un peu "fade". En revanche, c'est agréable de retrouver les personnages des romans précédents.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-20T20:05:26+01:00

je ne sais plus quoi dire !! C'est histoires sont toujours aussi prenante et on ne peut que soutenir les héros dans chaque tome. Franchement en 5 tomes elle arrive toujours à m'épater et à me faire rire et pleurer bravo!!

Commentaire ajouté par magalie91 2018-01-08T00:40:21+01:00

Mon dieu, est-ce que je vais me remettre de cette lecture ? Rien n'est moins sûr! Cette histoire m'a complètement chamboulé. Steph et Nick sont des personnages vraiment très bien construits avec un lourd passif. Ils ont réussis à toucher mon petit cœur sensible au-delà des mots. L'auteurr, comme toujours écrit d'une si belle façon qu'on ne peut qu'être ému, plongé dans l'histoire et vivre les personnages. J'ai versé ma petite larme une ou deux fois. L'histoire entre Nick et Steph n'est peut-être pas parfaite (comme elle le dit si bien, ils font un peu tout à l'envers, mais c'est ça qui est super!), mais elle est magnofique, et c'est ça qui compte au final.

Merci à l'auteurr pour cette perle, la série ne fait que s'amélioré et et c'est juste génial!

Dès que le prochain tome sort, je me jette dessus ^^ !!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-01-07T23:59:29+01:00

Bon tout d'abord je n'ai pas aimé La fin ! Même si tout fini bien il manque un gros quelques chose. Pour le reste ma lecture m'a plu Stéphanie et Nick sont formidable à la hauteur de leurs amis.

Commentaire ajouté par Titiao 2017-12-27T16:07:54+01:00

J'ai beaucoup aimé!! On connait enfin l'histoire du mystérieux Nick! L'histoire est bien pensée et fait le lien avec les autres tomes!

Commentaire ajouté par violaineb 2017-12-21T20:29:58+01:00

beaucoup de larme versées lors de la lecture de ce tome, je ne sais pas pourquoi mais il m'a touché plus que les autres.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-17T23:59:30+01:00

J'aime beaucoup ce tome...beaucoup plus mature que les autres avec un thème difficile a abordé. L'auteur sans n'est tres bien sortie. Je recommande.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-12-16T10:10:26+01:00

Une très belle histoire d'amour, j'ai pleuré. De bonnes répartis entre nos deux personnages. j'ai adoré.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-12-09T13:16:43+01:00

Une belle histoire d'amour. Les personnages sont attachants et émouvants. L'écriture est agréable. Un bon moment de lecture même si j'ai préféré les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T21:59:49+01:00

Un de mes préférés vraiment (je dis ça pour tous ceux de la série mais bon). Non j'avais hâte de découvrir Steph et vraiment belle découverte et jolie histoire

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T00:28:29+01:00