Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

106 notes | 58 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par moaNanou 2017-02-26T12:53:53+01:00

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par bamby114 2017-04-25T08:32:43+02:00

Un livre un peu différent des autres, le scénario est complétement différent. Stéphanie est une jeune femme, libre, indépendante, et qui assume ses choix. Nick est homme réservé, un peu fermé, un peu connard aussi sur les bords, avec des idées bien arrêté sur les relations amoureuses ; mais voilà le destin va s’en mêler et va bousculer leur univers. Si au départ ils ne voulaient pas se revoir, pas de relations sérieuses, même pas devenir amis, le destin va en décider autrement, le petit malin a son idée et on dit toujours que le destin fait bien les choses lol

Un roman sympa, des personnages attachant, même si parfois on leur mettrait des claques lol. A lire pour tous les amoureux du genre.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-04-24T09:21:30+02:00

J'ai bcp aimé cette histoire et les personnages. Contrairement aux tomes précédents il manquait la petite intrigue supplémentaire car cette fois-ci tout était vraiment centré sur l'histoire d'amour. Cependant les personnages étaient très attachants et très intéressants et j'ai été agréablement surprise de retrouver Stéphanie dans ce tome avec autant de caractère. Je ne suis pas déçu du tout par cette auteur qui continue de se surpasser à chaque tome et à chaque récit.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-04-24T00:27:54+02:00

Encore un très bon tome !! Je ne me lasse pas de découvrir chaque couple que nous créer Jennifer L. Armentrout bien que je dois avouer que ce tome n'a pas été aussi accrocheur que les précédents .... En effet même si j'ai adoré le personnage de Nick, j'ai eu un peu plus de mal concernant le perso de Stéph ... quant a la trame de fond, je l'ai trouvé plutot commune et prévisible. J'aurai vraiment aimé que l'histoire ne tourne pas ainsi, j'ai trouvé qu'il y avait de la facilité avec ce scénario ... Malgré tout j'ai passé un très très bon moment comme toujours et je ne regrette pas de mettre lancée dans cette lecture !!

Commentaire ajouté par matou83 2017-04-22T02:20:12+02:00

Eh bien toujours addictif avec quand même une préférence pour les 4 premiers tomes. Cette fois-ci on retrouve Steph et Nick et même si les personnages sont très intéressant, l'histoire reste très prévisibles. Cela ne m'a pas empêcher de le dévorer en 6h.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-04-19T19:40:57+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8u3

{Marina}

Il n'y a pas un tome de Wait for you que je n'ai pas aimé et Jeu d'attirance ne fait pas exception. Jennifer L. Armentrout nous offre une fois de plus une romance teintée de sensualité qui nous embarque dès les premières pages.

[...]

Même si j'aurais aimé que, pour une fois dans Wait for you, l'histoire soit racontée du point de vue du héros, j'ai adoré l'héroïne de Jeu d'attirance.

Très souvent dans les romances, une héroïne équilibrée est synonyme d'ennuyeuse.

Or, c'est tout à fait l'inverse qui s'est produit avec Stéphanie.

Elle est romantique mais pas naïve. Elle a des rêves mais elle est pragmatique. Elle assume ses envies sans s'occuper de l'opinion d'autrui mais a beaucoup de respect et d'empathie pour les autres. Elle n'est pas parfaite, a parfois des mauvaises réactions mais sait prendre le recul nécessaire pour le reconnaître....

J'ai complètement adhéré à sa personnalité autant crédible qu'attachante.

Dès les tomes précédents, l'arrogance de Nick en faisait un héros selon mon cœur. Il n'y a donc aucune surprise de ma part sur le fait qu'il m'ait fait craquer.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait toutes ses réactions qui m'ont littéralement fait fondre. Il a beau fuir toutes relations et engagements, donner l'impression qu'il est égoïste, on découvre très attaché à sa famille, sur lequel on peut compter.

Un co**ard dans toute sa splendeur dès les premiers chapitres, mais absolument pas un sal*ud.

L'intrigue en elle-même est très prévisible et couru d'avance, mais cela ne m'a pas empêché d'être embarquée et très touchée par l'histoire.

Jennifer L.Armentrout utilise toujours plus ou moins la même recette pour écrire ses romans, mais j'aime trop les ingrédients pour m'en lasser.

Le charisme et l'humour des héros y sont pour beaucoup... Tout comme le fait qu'elle trouve toujours le juste milieu entre la romance et la sensualité...

En parlant d'humour des héros, j'espère que l'auteur a prévu un tome sur Katie.. Je meurs de curiosité pour ce personnage !

- A LIRE -

Commentaire ajouté par princesseplume35 2017-04-17T16:18:50+02:00

Encore un très bon roman que nous offre l auteure. Une histoire ou l on entre facilement grâce à une écriture fluide du début à la fin. Les personnages sont touchants et attachants. On a le plaisir de retrouver les personnages des autre tomes. Un très bon moment de lecture détente plaisir. À lire.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-04-16T21:45:09+02:00

Ce tome n'est pas aussi original que ses prédécesseurs mais ça reste du Jennifer L. Armentrout donc la romance est très agréable à lire. Il est bien riche en émotions. Nick est incroyable dans cett épisode de Wait fou You, très doux et très protecteur, et ce qui m'a étoné (dans le bon sens) c'est qu'il fait partie du peuple Roms, un peuple un peu oublier dans les romans, loin de tout les cliché que l'on a d'eux. Cela m'a aidé à mieux le comprendre maintenant, son attitude, son refus de l'engagement, il n'a pas une minute à lui, vu qu'il travaille et prend soin des siens ou plutôt de son grand père. Elle est une femme forte et je l'ai beaucoup aimée, ce couple est très fusionel, il est très bien assorti. C'est une très belle romance que j'ai pris de plaisir à lire, je le recommande.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-04-13T18:12:19+02:00

C'est toujours un immense plaisir de retrouver les personnages de Wait For You. C'est sans doute le tome le plus dur émotionnellement de la série. Ce tome est magnifique, plein d'émotions et le couple Nick/Stephanie fonctionne à merveille.

Commentaire ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-09T20:46:07+02:00

J'adore Jennifer L. Armentrout, ces livres sont toujours très bien écrits et la série Wait for you est vraiment superbe. Les personnages sont touchants et les livres sont toujours addictifs. J'avais vraiment hâte de lire l'histoire de Nick et Steph.

J'ai été emportée dès les premières pages.

Stephanie est très différente de ce que l'on avait pu voir dans les premiers tomes, elle n'est pas superficielle et on voit que certes, elles a de nombreuses relations sans lendemain, mais elle n'est pas contre l'amour. Je pensais que c'était plus une « fille facile » alors qu'en fait, pas du tout. J'aurais quand même aimé en savoir plus sur son histoire, notamment sur la relation qu'elle avait avec son père, peut être voir des flashbacks.. L'histoire est racontée sous le point de vue de Steph mais j'aurais apprécié quelques chapitres racontés par Nick pour voir ses sentiments.. car pendant un long moment j'ai eu du mal à le déchiffrer, et à savoir quels étaient ses sentiments pour Stephanie. Il a lui aussi une histoire très touchante et on comprend les réticences qu'il peut avoir quant aux relations amoureuses.

Comme toujours, ce couple est adorable, les personnages vont très bien ensemble et ils sont également liés aux personnages des tomes précédents, comme à chaque fois. On continue ainsi à voir Avery et Cam, Teresa et Jace, et plus particulièrement Calla et Jax et Roxy et Reece. C'est une très belle romance, très touchante mais aussi triste par certains aspects...

Encore un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Alezia_ 2017-04-06T01:23:34+02:00

Que dire de ce tome ? je viens de le finir et je suis bouleversée! Je n'aurais jamais cru que je pourrais plus aimer un couple que Cam et Avery ou Calla et Jax... mais Jennifer L. Armentrout a réussi.

Plus on continue, plus on s'enfonce dans la perfection absolue.

Ce tome était absolument magnifique, sincère, plein d'émotions et de questions. Alors que je venais de finir de lire la dernière phrase, mon esprit n'arrêtait pas de dire "non! pas déjà!!". Je suis absolument ravie et charmée par ce tome et j'ai hâte de lire la suite et de retrouver nos chers amis !

"Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance" est sorti 2017-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

remaju l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T09:14:30+02:00
Sky00 le place en liste or