Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par moaNanou 2017-02-26T12:53:53+01:00

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Commentaire ajouté par Nyxx 2017-09-11T02:31:06+02:00

Stéphanie vient d’emménager dans une nouvelle ville pour commencer sa vie professionnelle. Pendant son déménagement elle rencontre un (très) bel homme, Nick, qui lui propose de venir boire un verre dans le bar où il travaille. Va ainsi commencer une relation qu'ils pensaient simple et facile mais qui risque malheureusement de se complexifier plus qu'ils ne l'auraient jamais cru.

Stéphanie est une jeune femme moderne, qui assume pleinement ses choix et sa sexualité. Elle a choisi sa vie et compte en profiter pleinement. Nick lui ressemble beaucoup, avec quelques secrets en plus. Leur relation commence fort, mais ils vont, petit à petit, se découvrir et s'apprécier pleinement.

La plume de l'auteur fait toujours autant mouche. De leur rencontre, les premières étincelles mais aussi les problèmes rencontrés, on est happé et on partage toutes leurs émotions. Les personnages principaux sont travaillés avec soin, tout comme les personnages secondaires parmi lesquels on retrouve avec plaisir nos anciens héros. On assiste ainsi à l'évolution de leurs relations respectives (surtout Cam et Avery). Et on découvre aussi les futurs héros du tome suivant.

Pour être franche, même si j'adore cette série, je trouve que le premier tome était vraiment un cran au-dessus des autres. Les derniers tomes sortis m'ont même légèrement déçue. Du coup, quand est sorti ce nouveau tome, j'avais un peu peur de ma lecture, surtout que Stéphanie ne m'avait pas fait grande impression, tout comme Nick. Mais je dois dire, que même s'il n'a pas égalé le premier, j'ai été très agréablement surprise par ce tome ci. Le choix de l'auteur pour l'histoire, extrêmement réaliste, m'a beaucoup plu. J'ai trouvé que sa façon de parler de ce sujet sonnait très (trop) vrai et cela m'a énormément touché.

Ce nouveau tome aura été riche en émotions et en révélations et m'a ainsi réconcilié avec cette série. Leur histoire diffère des autres mais n'en est pas moins intense. Un livre qui se lit rapidement et grâce auquel on retrouve avec plaisir des personnages qui nous sont chers !

Commentaire ajouté par LaurieChloe 2017-08-26T15:26:05+02:00

Alors vu les commentaires je dois être la seule, mais ce tome a été une véritable déception pour moi. Si le tome 4 est mon préféré, celui-ci est celui que j'aime le moins. J'ai trouvé l'histoire plate et je n'ai pas du tout (vraiment pas) accroché avec Stéphanie.

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-08-14T21:24:02+02:00

J'avais déjà beaucoup aimé les romans précédents ms j'ai adoré celui ci. Leur rencontre, leurs caractères correspond plus à la réalité d'aujourd'hui du coup on s'attache vraiment à ces 2 personnages.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T14:56:37+02:00

Encore une très jolie couverture pour cette série.

L'histoire entre Stéphanie et Nick m'a beaucoup touché.

J'ai adoré retrouver les personnages des précédents tomes.

J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-08-11T12:23:42+02:00

Ce nouveau tome est vraiment à la hauteur des précédents, j'ai adoré l'histoire de Stéphanie et Nick, elle contient beaucoup d'émotions et c'est très touchant, et puis les personnages des tomes précédents sont toujours là et sa fait tellement plaisir de les retrouver, je suis fan de cette série qui est juste superbe et j'ai déjà hâte de lire les prochains tomes, je peux définitivement dire que je ne m'en lasse pas!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-02T20:06:24+02:00

L'écriture est fluide et j'ai passé un très bon moment, même si les "rebondissements" étaient plus qu'attendus

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-07-30T15:03:44+02:00

"Jeu d'attirance" (que j'attendais avec la même impatience que les précédents tomes) est, tout comme le reste de la série juste magique.

J'ai apprécié nos deux protagonistes ainsi que leurs histoires respectives, que j'ai trouvées fortes et très émouvantes. Leur relation était de celle qui nous font rêver. Leur complicité et surtout le courage dont nos personnages font preuves durant ce roman m'ont beaucoup touchée.

Comme à chaque fois, j'ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Calla qui sont toujours mes petits préférés. J'ai d'ailleurs été très étonnée du lien qui liait Nick à Calla mais, encore une fois, l'auteur a très bien su donner un sens à cela et lier les histoires de façon cohérente.

Un tome à la hauteur des précédents!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-07-12T17:02:57+02:00

J'ai été étonné de voir que ce 5e tome existait, mais j'en suis satisfaite! On retrouve bien l'ambiance de la saga et ce tome est bien addictif, je l'ai lu très rapidement.

Alors la relation entre Steph et Nick commence très très fort et très rapidement. La tournure des événements permet beaucoup de rebondissements à l'histoire et rend la lecture fluide. Et même si l'histoire reste dans la banalité, leur relation est toute mignonne et je fonds littéralement.

Nick, j'apprécie sa personnalité même s'il a quelques réactions désabusées (imbécile!) et il m'avait touché dans les tomes précédents. En ce qui concerne Stéphanie, j'étais perplexe mais son personnage est intéressant.

Sinon je suis extrêmement heureuse de retrouver les autres personnages et de constater que tout se passe très bien (surtout du côté d'Avery et de Cam ! :D)

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-07-09T17:07:19+02:00

J'ai commencé à lire avec appréhension je n'étais pas super fan de Stéphanie mais nick m'avait touché avec roxy et j'ai apprécié cette lecture mon préféré reste l'histoire de Jax et Calla.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-07-07T07:19:06+02:00

Un très bon livre à nouveau avec des personnages qu'on avait rencontré dans les tomes précédents!

Le thème change un peu car ça tourne un peu plus autour de la grossesse mais c'est tout aussi sympa.

On retrouve aussi les anciens personnages dont les vies évoluent beaucoup pour certains.

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

mdllv le place en liste or
2017-10-08T16:13:05+02:00
Kara_J l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T11:03:28+02:00
Rosant le place en liste or
2017-09-28T11:00:58+02:00

• Jeu d'attirance - Français