Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

141 notes | 79 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Extrait ajouté par moaNanou 2017-02-26T12:53:53+01:00

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Commentaire ajouté par LJ51

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers

Spoiler(cliquez pour révéler)
puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Ce livre sortira en France le 15 février 2017 sous le nom "jeu d'attirance" !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-06-25T12:32:11+02:00

Une histoire un peu trop facile mais j'aime toujours autant l'écriture de ce roman

Commentaire ajouté par AllisonChiick 2017-06-21T11:09:17+02:00

J'ai apprécié de retrouver les anciens personnages, de voir qu'il y a encore des liens entre eux et l'histoire.

Nick et Steph ont commencé leur relation à l'envers. Et ils se retrouvés face à un problème.

Je ne vis pas tout dévoilé ce serais dommage, Mais un des sujets abordés me touche particulièrement.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Celui de La fausse couche.

Je suis quelqu'un qui devine désespérément toutes les intrigues donc je savais déjà que Ca allait arriver. Mais c'en est pas moins douloureux.

C'est quelque chose qu'aucune personne ne devrait vivre et pourtant cela arriver très très souvent.

Néanmoins, nous avons eu une "happy ending" donc tout va bien !

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-06-20T03:21:16+02:00

J'ai un coup de coeur particulier pour cette histoire. Bien sur je n'oublie pas Cam et Avery, qui soit dit en passant sont beaucoup plus qu'un coup de coeur, mais j'ai trouver que l'histoire de Steph et Nick était touchante et vrai.

Commentaire ajouté par DimkaGirl 2017-06-19T23:18:06+02:00

superbe histoire.

J'ai adoré "découvrir" Nick et j'ai appris à apprécier Steph.

Comme pour les tomes précédents, ce livre se lit tout seul

Commentaire ajouté par Nailla 2017-06-17T01:45:59+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Steph n'était pas un personnage que j'affectionnait à cause des deux premiers tomes, mais là... Wouah !

On découvre une personne totalement différente de celle qu'on avait connu dans Jeu de Patience et Jeu d'Innocence. Elle est beaucoup plus sympa que ce à quoi je m'attendais et l'histoire m'a touché.

Comparé aux précédent tome, Steph n'a pas de passé particulièrement lourd, cette fois-ci, c'est Nick qui en a un.

J'avais vu plusieurs commentaires négatifs à propos de ce livre, je l'ai donc entamé avec une certaine crainte, mais finalement, il n'y avait pas de quoi. L'histoire était bien écrite, comme d'habitude, et les personnages supers, comme d'habitude.

Mon estime pour Jennifer L.Armentrout, qui était un peu retombée à cause du dernier tome, vient de remonter en flèche !

Commentaire ajouté par amelii 2017-06-16T19:12:35+02:00

J'ai moins apprecié ce tome la par rapport aux précédents. On a l'impression dès le départ que l'histoire commence à l'envers. Tout va très vite et s'essoufle très vite. Ce tome est différent des autres. Pour une fois la romance entre les 2 personnages n'est pas au centre de l'histoire ce qui m'a déçu.

Commentaire ajouté par Caro2 2017-06-09T22:39:39+02:00

Franchement, je me méfie toujours de ce genre de roman. J'ai toujours peur d'être déçue, que ce soit trop gnangnan,etc.

Pour le coup, j'ai bien aimé cette histoire. J'ai adoré le début: ce côté relation sans attachement, c'était loin du cliché de la fille qui veut trouver l'amour. Bon, c'est vrai au fil des pages l'histoire d'amour prend place et on retrouve le côté "culcul". Mais bon, on se laisse prendre au jeu, à l'histoire. J'avoue je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure -

Stéphanie qui tombe enceinte
- mais d'un côté, ça apporte un peu de neuf à ce genre d'histoire. Il faut également avouer que le côté : beau goss de Nick fait fort cliché, mais bon, dans ce genre de livre c'est monnaie courante. Juste dommage que les auteurs n'essayent pas de varier...

Au niveau de l'écriture: j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de répétitions. Par exemple l'expression "Seigneur" utilisée par Stéphanie revient un peu trop à mon goût.

En bref, un roman bien sympathique avec une histoire qui m'a bien accrochée.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-06-04T23:32:55+02:00

J'ai beaucoup aime ce tome. Les personnages sont convaincants, bien écrits et c'est avec plaisirs que j'ai retrouvé ceux des tomes précédents.

L'histoire est toujours aussi addictive et est très bien écrite.

Commentaire ajouté par pauline73 2017-05-31T13:16:33+02:00

On découvre une Stéphanie touchante et un Nick attachant.

Revoir es personnages précédant son comme toujours un plaisir ;)

Très bon livre

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-05-30T06:40:30+02:00

Une belle histoire, facile a lire, ac 2 personnages principaux très attachant. Tjs un plaisir.

"Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance" est sorti 2017-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

audou l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T13:17:12+02:00
brook05 l'ajoute dans sa biblio or