Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

Description ajoutée par Jow27 2016-03-05T21:10:23+01:00

C'est l'histoire de Wait For You comme vous ne l'avez jamais vu. Trust in Me vous laisse du côté de Cam, dans l'histoire d'amour n°1 des meilleures ventes du New York Times.

Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, surtout quand il s'agit des femmes. Mais lorsque Avery Morgansten vient littéralement s'écraser dans sa vie, il rencontre enfin la seule personne qui peut résister à son âme de Baby Blues. Mais Cam n'est pas prêt à abandonner. Il ne peut pas s'empêcher de penser à cette fille fougueuse et intrigante.

Avery a des secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments que Cam sait qu'elle ressent pour lui. La persévérance (et quelques délicieux cookies fait maison) l'aideront-ils à faire tomber ses barrières et gagner sa confiance ? Ou bien sera-t-il poussé hors de la vie d'Avery, perdant sa première chance de vivre le genre d'amour qui dure pour l'éternité ?

(Voilà, j'ai pensé qu'une vraie traduction française du résumé anglais serait appréciée ^^)

Traduction approximative :

-Je l'ai invité à sortir.

Jase ne paraissait pas trop intéressé.

-Bien.

-Elle a refusé.

Il tourna sa tête vers moi, ses yeux brillant d'intérêts.

-Quoi ?

-Ouaip, je me laissais tomber sur le sofa, souriant. Elle a complètement refusé.

Appuyant son bras sur le sofa, Jase rit si fort que je crois qu'il s'est fait mal au ventre.

-J'aime cette fille.

-Moi aussi, dis-je. Moi aussi.

J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent, être dans la tête de Cam est un vrai plaisir.

Son personnage est très charmant et charismatique.

Si vous avez aimé Wait for you, vous adorerez ce tome.

Après c'est exactement la même histoire, donc certains pourraient ne pas apprécier, moi j'aime bien relire une histoire qui m'a plu d'un autre point de vue, ça offre d'autres perspectives.

Nous avons quand même introduction des personnages qui seront les héros du tome suivent à savoir Teresa la sœur de Cam et Jase son meilleur ami.

Je n'aime habituellement pas quand les auteurs font un 2ème livre qui reprend le premier mais du point de vue d'un autre personnage. Je ne trouve pas ça très économique (en terme de temps et en terme d'argent) : pourquoi ne pas faire des points de vue alternés dans le premier tome? Mais bon il s'agit de Jennifer L Armentrout, mon auteure VO favorite, alors je lui pardonne tout!! Et puis c'est de Cam dont-on parle là tout de même!!!!!!!

Si dans le tome précédent je l'avais trouvé parfait, dans ce tome je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Avoir sa perception de l'histoire, lire ses pensées, notamment envers Avery, a été un pur régal!!!!

Nous avons quelques moments inédits, notamment quand il part dans sa famille, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre ces moments-là.

Mon coup de coeur s'est confirmé (amplifié?) avec ce tome.

Un petit come back et on retrouve Cam et Avery. Et les autres camarades. Ce coup ci, c'est Cam qui.nous livre sa rencontre et son aventure avec Avery.

Rien de transcendant, ni de renversant.

Si vous avez lu le premier n'allez pas vous ruez sur ce tome.

Très moyen !

J'ai enfin lu Jeu de Confiance le tome compagnon à Jeu de Patience mais du pdv de Cam et j'ai beaucoup aimé.

Il faut savoir que Jeu de Patience fait partie de mes romances favorites all times et même si j'ai aimé ce tome ça n'a pas été un coup de cœur, peut-être parce que Cam est moins touchant qu'Avery.

J'ai tout de même passer un très bon moment et Cam fait définitivement parti de mes books boyfriend favoris.

Jeu de patience étant mon roman préféré, j'allais bien me laisser tenter un jour. Je n'ai pas du tout était déçu par ce roman qui explique le pdv de Cam. Je n'ai pas vue beaucoup de bons retours, mais ceux qui s'attendaient à une histoire totalement différente aurait dû lire autre chose. Car l'histoire de Cam et Avery ne changera pas, peu importe le pdv. Ils sont de vrais modèles pour moi. Je les chéri toujours autant que la première fois où je les ais rencontrer soit il y a sept ans.

En revanche, pour ceux qui n'ont pas lu Jeu de patience je le décommande, car si il est trés bien pour les fans d'Avery et Cam, l'histoire d'Avery est beaucoup moins clair avec le point de vue de Cam et nous ne comprenons pas toujours tout malheureusement. Jeu de patience d'abord, ensuite jeud de confiance

J’AI ADORÉ !! Surtout sous le point de vue de Cam qui est juste un magnifique, mignon extraordinaire, patient, gentil, un peu bad boy enfin bref le mec PARFAIT ! Et dire que avery ne lui a pas fait confiance franchement... enfin bref WOW J’AI ADORÉ !! Et voilà je vous conseille tout la série !!!!!!

J'aime tellement Cam ^^

Aussi bien que le premier tome. Le héros est un personnage vraiment à part; je n'ai pas encore rencontré un pareil dans mes lectures. Jamais un connard mais toujours un dragueur impénitent face à l'héroïne. Il tisse sa toile tout doucement en usant plein de stratagèmes; il ne lâche rien jusqu'à ce que ... Re-foncez !

Quel bonheur d'être dans la tête de cam. Ce gars est une perle qui n'existe que dans les bouquins. Mais c est génial de voir cette histoire de son point de vue. Ça m'a donné envie de tous les relire

J'avais adoré jeu de patience mais la jeu de confiance via le point de vue de Cam est peut être un cran au dessus pouvoir découvrir ce qu'il pense était génial.

Un vrai plaisir d'être dans la tête de Cam. En plus on a droit à des scènes supplémentaires entreAvery et Cam

Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2013-10-22 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T20:43:27+01:00
Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T18:18:27+01:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-21T22:22:43+02:00
Kmillec l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:03:20+02:00
heiko l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T08:41:04+02:00

• Jeu de confiance - Français