Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

Description ajoutée par Jow27 2016-03-05T21:10:23+01:00

C'est l'histoire de Wait For You comme vous ne l'avez jamais vu. Trust in Me vous laisse du côté de Cam, dans l'histoire d'amour n°1 des meilleures ventes du New York Times.

Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, surtout quand il s'agit des femmes. Mais lorsque Avery Morgansten vient littéralement s'écraser dans sa vie, il rencontre enfin la seule personne qui peut résister à son âme de Baby Blues. Mais Cam n'est pas prêt à abandonner. Il ne peut pas s'empêcher de penser à cette fille fougueuse et intrigante.

Avery a des secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments que Cam sait qu'elle ressent pour lui. La persévérance (et quelques délicieux cookies fait maison) l'aideront-ils à faire tomber ses barrières et gagner sa confiance ? Ou bien sera-t-il poussé hors de la vie d'Avery, perdant sa première chance de vivre le genre d'amour qui dure pour l'éternité ?

(Voilà, j'ai pensé qu'une vraie traduction française du résumé anglais serait appréciée ^^)

Traduction approximative :

-Je l'ai invité à sortir.

Jase ne paraissait pas trop intéressé.

-Bien.

-Elle a refusé.

Il tourna sa tête vers moi, ses yeux brillant d'intérêts.

-Quoi ?

-Ouaip, je me laissais tomber sur le sofa, souriant. Elle a complètement refusé.

Appuyant son bras sur le sofa, Jase rit si fort que je crois qu'il s'est fait mal au ventre.

-J'aime cette fille.

-Moi aussi, dis-je. Moi aussi.

J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent, être dans la tête de Cam est un vrai plaisir.

Son personnage est très charmant et charismatique.

Si vous avez aimé Wait for you, vous adorerez ce tome.

Après c'est exactement la même histoire, donc certains pourraient ne pas apprécier, moi j'aime bien relire une histoire qui m'a plu d'un autre point de vue, ça offre d'autres perspectives.

Nous avons quand même introduction des personnages qui seront les héros du tome suivent à savoir Teresa la sœur de Cam et Jase son meilleur ami.

Je n'aime habituellement pas quand les auteurs font un 2ème livre qui reprend le premier mais du point de vue d'un autre personnage. Je ne trouve pas ça très économique (en terme de temps et en terme d'argent) : pourquoi ne pas faire des points de vue alternés dans le premier tome? Mais bon il s'agit de Jennifer L Armentrout, mon auteure VO favorite, alors je lui pardonne tout!! Et puis c'est de Cam dont-on parle là tout de même!!!!!!!

Si dans le tome précédent je l'avais trouvé parfait, dans ce tome je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Avoir sa perception de l'histoire, lire ses pensées, notamment envers Avery, a été un pur régal!!!!

Nous avons quelques moments inédits, notamment quand il part dans sa famille, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre ces moments-là.

Mon coup de coeur s'est confirmé (amplifié?) avec ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai été très heureuse de lire ce tome, j'ai visité à nouveau "jeu de confiance avant", ce qui est génial c'est de découvrir ce qui était dans l'ombre dans le tome 1, comme par exemple quand Avery était malade et qu'il s'en est occupé. Pleins de petite choses de ce genre, ou se disait

"tiens, j'aurais aimé savoir ce qu'il pensait ou ce qui se passait de son côté" voilà c'est fait et ce n'est que du +++++ pour aimer Cam, i love you Cam lol <3/

J'avais adoré Jeu de Patience c'était donc obligé que ce tome-ci, qui reprend la même histoire mais du point de vue de Cam, me plaise tout autant ! Je me souviens à la lecture du premier tome m'être plusieurs fois interrogée sur les pensées de Cam, sur ce qu'il ressentait dans telle ou telle situation. Finalement après ce tome je l'aime encore plus que dans le précédent ! Impossible pour moi de ne pas relire le premier en parallèle pour avoir les réactions en simultanée des deux personnages (oui oui j'étais vraiment accro) telle une vraie psychopathe ! Mais c'est ce qui arrive quand on se reconnait si fort en un personnage tel que Avery. C'est d'ailleurs ce tome qui m'a fait découvrir l'auteure Jennifer L.Armentrout et je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant si longtemps ! Je vais donc m'empresser de lire tous ses livres qui je suis sûre seront des coups de coeur !

Rien de bien surprenant puisque nous somme dans la version de Cameron. J'ai toujours adorer lire la version de l'homme donc pas exception à mon plaisir j'ai adorer ma lecture.

Trust in me reprend la même histoire que le premier tome de Wait For You du point de vue de Cameron, mon avis sera donc assez bref. Comme je l'avais dit sur l'article concernant ce premier tome j'avais adoré cette histoire que je trouvais extrêmement touchante. Je l'ai tout autant adoré du point de vue de Cam. C'est un personnage rafraîchissant, tendre et plein d'humour, prêt à tout pour aider les personnes auxquelles il tient, notamment avec sa petite sœur Teresa. Sa rencontre avec Avery, sa nouvelle voisine et camarade de classe va chambouler sa vie. J'aime la façon dont il tente de se rapprocher de cette fille qui l'intrigue tant. Il est plein de petites attentions mais il fait cependant toujours attention à ne pas la brusquer car il sent qu'elle cache quelque chose de difficile. Mais malgré ce côté enjoué et charmeur, Cameron cache porte lui aussi le poids d'un secret qui a faillit briser sa vie et celle de sa famille. Cela le travaille d'ailleurs beaucoup alors qu'il se rapproche d'Avery car il a peur de la faire fuir à cause de ses actes. Mais cela ne l'empêche pas de se battre pour ce qu'il veut et d'assumer ses responsabilités. C'est quelqu'un de tenace et d'entier dont j'apprécie énormément le caractère. De toutes les romances que j'ai lu, c'est probablement mon personnage masculin préféré.

Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c'est le nombre de fois où il parle de sexe. Cela revient un peu trop fréquemment au travers des chapitres. Mais cela n'enlève rien au fait que c'est un garçon adorable, comme on aimerait en croiser dans la vraie vie...

Très bon livre du point de vue de cam. ...

Bon roman ! !!

J'avais aimé le pOINT* dE* vUE* de Avery, mais lire l'histoire de celui de Cam c'était tout aussi bien ! ;)

Livre sympathique.

J'ai bien aimé le point de vu de Cam, savoir enfin ce qui se passait dans sa tête.

Ayant lu la version d'Avery y a longtemps, certains détails étaient partis au oubliette, ça a donc été comme une piqûre de rappelle par moment.

Quel plaisir de retrouver cam! J ai adorer lire son point de vue! J adore cette saga! Cam et avery reste mes personnages favoris... j ai ete captive par ce tome meme si ca reste la meme histoire que jeu de patience j ai redecouvert cam et voir avery a travers ses yeux etait tres touchant

Dans la même veine que sa version féminine : douceur, acceptation et amour.

Pas de vulgarité dans les pensées de Cam, chose souvent présentent qu’à d il y a une version masculine notamment par des scènes de sexe.

Je ne saurai pas vraiment quoi dire de ce livre en réalité, il est bon, je n’ai pas eu de surprises je savais déjà à quoi je m’attendais. Donc si vous vouliez avoir un peu plus de détails sur Cam, lisez.

J'ai adoré être dans le tête de Cam et je suis très contente que Jennifer L Armentrout est écrit ce tome en plus. Je le conseil à tous les fans de cette série.

Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2013-10-22 (English)

Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T23:20:36+02:00
Nassya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T17:40:44+02:00

On en parle ici