Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

Description ajoutée par Jow27 2016-03-05T21:10:23+01:00

C'est l'histoire de Wait For You comme vous ne l'avez jamais vu. Trust in Me vous laisse du côté de Cam, dans l'histoire d'amour n°1 des meilleures ventes du New York Times.

Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, surtout quand il s'agit des femmes. Mais lorsque Avery Morgansten vient littéralement s'écraser dans sa vie, il rencontre enfin la seule personne qui peut résister à son âme de Baby Blues. Mais Cam n'est pas prêt à abandonner. Il ne peut pas s'empêcher de penser à cette fille fougueuse et intrigante.

Avery a des secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments que Cam sait qu'elle ressent pour lui. La persévérance (et quelques délicieux cookies fait maison) l'aideront-ils à faire tomber ses barrières et gagner sa confiance ? Ou bien sera-t-il poussé hors de la vie d'Avery, perdant sa première chance de vivre le genre d'amour qui dure pour l'éternité ?

(Voilà, j'ai pensé qu'une vraie traduction française du résumé anglais serait appréciée ^^)

Traduction approximative :

-Je l'ai invité à sortir.

Jase ne paraissait pas trop intéressé.

-Bien.

-Elle a refusé.

Il tourna sa tête vers moi, ses yeux brillant d'intérêts.

-Quoi ?

-Ouaip, je me laissais tomber sur le sofa, souriant. Elle a complètement refusé.

Appuyant son bras sur le sofa, Jase rit si fort que je crois qu'il s'est fait mal au ventre.

-J'aime cette fille.

-Moi aussi, dis-je. Moi aussi.

J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent, être dans la tête de Cam est un vrai plaisir.

Son personnage est très charmant et charismatique.

Si vous avez aimé Wait for you, vous adorerez ce tome.

Après c'est exactement la même histoire, donc certains pourraient ne pas apprécier, moi j'aime bien relire une histoire qui m'a plu d'un autre point de vue, ça offre d'autres perspectives.

Nous avons quand même introduction des personnages qui seront les héros du tome suivent à savoir Teresa la sœur de Cam et Jase son meilleur ami.

Je n'aime habituellement pas quand les auteurs font un 2ème livre qui reprend le premier mais du point de vue d'un autre personnage. Je ne trouve pas ça très économique (en terme de temps et en terme d'argent) : pourquoi ne pas faire des points de vue alternés dans le premier tome? Mais bon il s'agit de Jennifer L Armentrout, mon auteure VO favorite, alors je lui pardonne tout!! Et puis c'est de Cam dont-on parle là tout de même!!!!!!!

Si dans le tome précédent je l'avais trouvé parfait, dans ce tome je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Avoir sa perception de l'histoire, lire ses pensées, notamment envers Avery, a été un pur régal!!!!

Nous avons quelques moments inédits, notamment quand il part dans sa famille, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre ces moments-là.

Mon coup de coeur s'est confirmé (amplifié?) avec ce tome.

Cam est mon énorme coup de coeur dans cette série, il était donc tout à fait normal que j'adhère à ce livre

Super !!

J'ai beaucoup aimé le tome 1 jeu de patience sois le point de vue d'Avery mais celui-ci est encore mieux avec le point de vue de Cameron.

Gentil, drôle et attachant Cameron est vraiment le garçon parfait le suivre à été un véritable plaisir

J'ai adoré le premier tome et me suis donc empressée de lire la suite. J'ai été plutôt déçue car finalement ce livre apporte vrailent peu de chose en plus par rapport au premier. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et ce tome amène un peu plus l'histoire du tome suivant, ce qui donne envie de lire le prochain.

J'aime les livres où le même histoire est reprise par un autre personnage mais là, sur tout le livre il doit y avoir seulement un quart de passages inédits, tout le reste reprend les mêmes dialogues que le premier, sans apporter réellement quelque chose de plus.

Je pense que j'aurai apprécié la lecture davantage si j'avais lu ce tome plusieurs années après le premier, mais là en les enchaînant j'ai un peu l'impression d'avoir lu 2 fois le même livre.

Je crois que j'ai même préféré ce point de vue même si par contre il n'y a presque rien de neuf en comparaison avec le tome 1 .. ce n'est pas approfondie

C'est exactement le.meme livre que le tome1. On a apprends rien de plus. Aucun intérêt. Passez votre chemin

Super !

Dans ce tome, l'histoire est racontée par Cameron, ainsi nous avons eu son point de vue. J'ai aimé mieux le connaître à travers ce livre.

Un petit come back et on retrouve Cam et Avery. Et les autres camarades. Ce coup ci, c'est Cam qui.nous livre sa rencontre et son aventure avec Avery.

Rien de transcendant, ni de renversant.

Si vous avez lu le premier n'allez pas vous ruez sur ce tome.

Très moyen !

J'ai enfin lu Jeu de Confiance le tome compagnon à Jeu de Patience mais du pdv de Cam et j'ai beaucoup aimé.

Il faut savoir que Jeu de Patience fait partie de mes romances favorites all times et même si j'ai aimé ce tome ça n'a pas été un coup de cœur, peut-être parce que Cam est moins touchant qu'Avery.

J'ai tout de même passer un très bon moment et Cam fait définitivement parti de mes books boyfriend favoris.

Jeu de patience étant mon roman préféré, j'allais bien me laisser tenter un jour. Je n'ai pas du tout était déçu par ce roman qui explique le pdv de Cam. Je n'ai pas vue beaucoup de bons retours, mais ceux qui s'attendaient à une histoire totalement différente aurait dû lire autre chose. Car l'histoire de Cam et Avery ne changera pas, peu importe le pdv. Ils sont de vrais modèles pour moi. Je les chéri toujours autant que la première fois où je les ais rencontrer soit il y a sept ans.

En revanche, pour ceux qui n'ont pas lu Jeu de patience je le décommande, car si il est trés bien pour les fans d'Avery et Cam, l'histoire d'Avery est beaucoup moins clair avec le point de vue de Cam et nous ne comprenons pas toujours tout malheureusement. Jeu de patience d'abord, ensuite jeud de confiance

Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2013-10-22 (English)

Alyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T03:03:00+02:00
Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T23:05:06+01:00

• Jeu de confiance - Français