Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-14T09:56:12+01:00

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Cette nouvelle (qui existe que en numérique) est racontée du point de vue d' Avery, et c'est la même nouvelle que "wait for you: Tome 2.3 Chanceux" qui elle est du point de vue de Cameron.

Classement en biblio - 1 648 lecteurs

— Toi et moi, c’est pour l’éternité.

Il hocha la tête et souleva mes hanches pour presser la partie la plus sensible de mon corps contre la plus dure du sien. Je pris une grande inspiration tandis que des sensations exquises titillaient les muscles de mon bas-ventre.

— Évidemment que c’est pour l’éternité, dit-il.

— Tu vas me faire pleurer, le mis-je en garde.

— Pour être franc, j’ai surtout envie de te faire crier, rétorqua-t-il.

Le rouge me monta aux joues.

— Ça me plairait beaucoup, à moi aussi.

— Mon ange, grogna-t-il. (Il me caressa la mâchoire du bout du nez puis descendit le long de mon cou.) J’essaie de me comporter en gentleman.

La demande en mariage...

Une petite nouvelle de 20 pages, où on a le point de vue de Cam et d'Avery.

A lire après le tome 2.

C'est mignon et touchant.

Même nouvelle que "chanceux" mais du point de vue d'Avery. encore un tit moment dans leur vie de couple.

La même nouvelle que "Chanceux" mais racontée du point de vue d'Avery.

À lire.

Un chapitre de la demande en mariage de Cam du point de vue de Avry. A lire après le 2 ou après Chanceux qui est la même chose raconté du point de vue de Cam.

Une nouvelle sympathique mais sans plus.On apprécie olus ici la présence des personnages secondaires, notamment Jase et Térésa.

2eme nouvelle sur l'heroine cette fois ci, c'est tres mignon bien que tres court.

Sympa mais sans plus

Une petite nouvelle du pont de vue d'Avery. Mignon et prévisible mais une dose supplémentaire de ce couple ne me dérange pas du tout !

Ici c'est le point de vue de Avery lors de cette fameuse journée de Noël. J'aime bien les petits moment entre Cam et Avery.

Cette nouvelle est aussi courte que la précédente.

c'est adorable, une bonne petite nouvelle pour les accros d'Avery et Cam

La.meme nouvelle mais du point de vue d'Avery rien de nouveau

Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

• Wait for You, Book 2.5 : The Proposal - Anglais