Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Description ajoutée par Saph 2015-02-12T17:17:36+01:00

« Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde… »

Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.

Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.

J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.

Moment très sympa. . Petit bonus ... point de vue de cam. .

Lecture très courte, mais quel plaisir de retrouver Cam pour ce petit moment évoqué dans un de tomes de la saga, et que l'on peut enfin vivre en live. J'adore merci JLA.

Quelques pages en plus du côté de Cam, un moment agréable.

Très, très court, mais tellement bon... Cette nouvelle nous replonge dans l'histoire de Cam et Avery. Un régal !

Nouvelle super courte mais totalement addictive !

Joli petit interlude dans la tête de Cam. Un moment cute pour ce couple emblématique de Wait for you

Un bon petit bonus en toute simplicité.Pas trop long, pas trop court, juste ce qu'il fallait.

une demande en mariage vu par l'homme.. plutôt sympa d'entrer dans la tête de cam. j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, nous dévrivant la demande en mariage magnifique de cam à Avery. un bel happy-end.

Courte nouvelle mais sympa d'avoir le point de vue de Cam sur sa demande en mariage.

J'ai adoré le cadre, cela suivait de près la fin du tome 2 (à un jour près). Une courte nouvelle mais très agréable à lire, j'ai été contente de retrouver Cam et Avery !

Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

Fanny15 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T13:42:12+02:00
Shamsa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:21:22+02:00

• Wait For You , Book 2.3 : Lucky - Anglais