Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Description ajoutée par Saph 2015-02-12T17:17:36+01:00

« Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde… »

Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.

Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.

J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.

Une nouvelle courte mais qui permet de retrouver le couple Cam et Avery ... Très sympa

Une nouvelle très courte mais fort sympathique !

Voici une nouvelle présentée sous la forme de deux volets distincts, elle relate en fait une seule et même scène à travers deux points de vue : Cam et Avery.

Ceux qui ont lu le tome 2 se rappellent que Cam n'avait pas eu le temps de faire sa proposition à Avery, il va réparer cela ici.

On a tout d'abord le point de vue de Cam, tremblant et impatient, puis celui d'Avery, naïve et qui tombe un peu des nues.

Une nouvelle certes mignonne mais qui n'apporte rien à l'histoire et qui m'aura laissée de marbre. C'est bien écrit, c'est mignon et cela répond à une question du tome 2 restée en suspens, voilà tout :)

Un peu trop court

J’ai bien aimait mais c un livre numérique et court très court enfaite et on lit juste le moment où Cam demande en mariage Avery donc c très émouvant...

Très petite nouvelle sur la demande en mariage de Cam. Dommage que ce soit si court.

Un petit plaisir de retrouver Cameron et Avery pour quelques pages.

Une petite nouvelle on l'on suit le duo Avery & Cameron, c'était sympa de découvrir ce qu'il se passe entre eux après le tome 2 du point de vue de Cameron. On y découvre un Cameron différent en stress et c'était beau de le lire. Mais on aurait voulu plus trop court xd

Une petite nouvelle pour suivre les aventures de Cam et Avery après avoir appris que Cam souhaitait demander Avery en mariage dans le tome précédent (consacré à sa sœur). On se retrouve dans la famille de celui-ci pour une demande pleine d'émotion. Un petit cadeau de l'auteur à déguster.

Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

Mousse5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T13:35:37+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:45:53+02:00
Alyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T03:03:08+02:00

• Wait For You , Book 2.3 : Lucky - Anglais