Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Description ajoutée par Saph 2015-02-12T17:17:36+01:00

« Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde… »

Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.

Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.

J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.

Une petite nouvelle on l'on suit le duo Avery & Cameron, c'était sympa de découvrir ce qu'il se passe entre eux après le tome 2 du point de vue de Cameron. On y découvre un Cameron différent en stress et c'était beau de le lire. Mais on aurait voulu plus trop court xd

Une petite nouvelle pour suivre les aventures de Cam et Avery après avoir appris que Cam souhaitait demander Avery en mariage dans le tome précédent (consacré à sa sœur). On se retrouve dans la famille de celui-ci pour une demande pleine d'émotion. Un petit cadeau de l'auteur à déguster.

Euh... un mini bonus. À lire entre quatre, deux stations de métro. Minimum syndical de l’auteur version anarcho-syndicalisme.

trop court :-)

Un petit texte, tellement mignon mais trop court ! On en veux plus !

Petite nouvelle dans la continuité de l'histoire entre cam et Avery

Moment très sympa. . Petit bonus ... point de vue de cam. .

Lecture très courte, mais quel plaisir de retrouver Cam pour ce petit moment évoqué dans un de tomes de la saga, et que l'on peut enfin vivre en live. J'adore merci JLA.

Quelques pages en plus du côté de Cam, un moment agréable.

Très, très court, mais tellement bon... Cette nouvelle nous replonge dans l'histoire de Cam et Avery. Un régal !

Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T12:05:42+02:00
chaloux l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T12:16:07+02:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or