Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-14T09:56:12+01:00

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Cette nouvelle (qui existe que en numérique) est racontée du point de vue d' Avery, et c'est la même nouvelle que "wait for you: Tome 2.3 Chanceux" qui elle est du point de vue de Cameron.

— Toi et moi, c’est pour l’éternité.

Il hocha la tête et souleva mes hanches pour presser la partie la plus sensible de mon corps contre la plus dure du sien. Je pris une grande inspiration tandis que des sensations exquises titillaient les muscles de mon bas-ventre.

— Évidemment que c’est pour l’éternité, dit-il.

— Tu vas me faire pleurer, le mis-je en garde.

— Pour être franc, j’ai surtout envie de te faire crier, rétorqua-t-il.

Le rouge me monta aux joues.

— Ça me plairait beaucoup, à moi aussi.

— Mon ange, grogna-t-il. (Il me caressa la mâchoire du bout du nez puis descendit le long de mon cou.) J’essaie de me comporter en gentleman.

La demande en mariage...

Une petite nouvelle de 20 pages, où on a le point de vue de Cam et d'Avery.

A lire après le tome 2.

C'est mignon et touchant.

Une nouvelle sympathique pour compléter la série. Légèrement plus long ne serait pas de refus.

Autant j'ai adoré la série, autant je n'ai pas trouve que cette nouvelle complémentaire apportait un élément nouveau à l'histoire d'Avery et Cam.

On retrouve néanmoins avec plaisir nos deux héros.

Quelques pages en plus du côté d'Avery, un moment qui fait sourire et qui fait du bien.

Mignon, touchant, addictif mais malheureusement super court.

Situation miroir (par les yeux d'avery)de la demande en mariage de Cam.

Un instant bonheur au coeur de cette jolie saga.

Une demande en mariage assez rafraichissante, sans trop de tralala. On va à l'essentiel en retrouvant la version d'Avery. Ce petit bonus, est top.

Une demande en mariage magnifique, trés heureuse de retrouver nos tourtereaux j'ai dévoré ces quelques pages en un rien de temps...

Encore un petit plus sur la fameuse demande en mariage. Une façon assez sympa de clôturer l'histoire de Cam et Avery

Encore une nouvelle excellente ! J'en aurai voulut un peu plus ! J'aime beaucoup trop ces personnages !

Vraiment très très court, c'est plus une nouvelle qu'un épisode. Néanmoins, on apprécie ce petit + !

Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

Shamsa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:21:08+02:00

• Wait for You, Book 2.5 : The Proposal - Anglais