Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-14T09:56:12+01:00

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Cette nouvelle (qui existe que en numérique) est racontée du point de vue d' Avery, et c'est la même nouvelle que "wait for you: Tome 2.3 Chanceux" qui elle est du point de vue de Cameron.

— Toi et moi, c’est pour l’éternité.

Il hocha la tête et souleva mes hanches pour presser la partie la plus sensible de mon corps contre la plus dure du sien. Je pris une grande inspiration tandis que des sensations exquises titillaient les muscles de mon bas-ventre.

— Évidemment que c’est pour l’éternité, dit-il.

— Tu vas me faire pleurer, le mis-je en garde.

— Pour être franc, j’ai surtout envie de te faire crier, rétorqua-t-il.

Le rouge me monta aux joues.

— Ça me plairait beaucoup, à moi aussi.

— Mon ange, grogna-t-il. (Il me caressa la mâchoire du bout du nez puis descendit le long de mon cou.) J’essaie de me comporter en gentleman.

La demande en mariage...

Une petite nouvelle de 20 pages, où on a le point de vue de Cam et d'Avery.

A lire après le tome 2.

C'est mignon et touchant.

À réserver aux fans de l'auteure je pense. C'est la première fois que je lis un texte de cette auteure et si son style es fluide, je n'ai pas totalement été convaincue. Avery et Cam sont hyper mignons.

Une petite nouvelle on l'on suit le duo Avery & Cameron, c'était sympa de découvrir ce qu'il se passe entre eux après le tome 2 du point de vue d'Avery. On aime toujours voir l'alchimie qu'il y a entre eux c'est cute. Mais on aurait voulu plus trop court xd

La nouvelle est à lire en complément de "Chanceux" où on découvre Cam qui demande Avery en mariage devant toute sa famille à lui. Cette fois-ci on suit les événements du point de vue d'Avery.

trop court

J'aurais aimé un tome complet mais c'est déjà agréable de les retrouver !

Nouvelle vue du point de vue d'avery. Ce lit très vite et complète le reste

Une nouvelle sympathique pour compléter la série. Légèrement plus long ne serait pas de refus.

Autant j'ai adoré la série, autant je n'ai pas trouve que cette nouvelle complémentaire apportait un élément nouveau à l'histoire d'Avery et Cam.

On retrouve néanmoins avec plaisir nos deux héros.

Quelques pages en plus du côté d'Avery, un moment qui fait sourire et qui fait du bien.

Situation miroir (par les yeux d'avery)de la demande en mariage de Cam.

Un instant bonheur au coeur de cette jolie saga.

Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

• Wait for You, Book 2.5 : The Proposal - Anglais