Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Une bonne lecture

On découvre l’histoire de Tess la sœur de Cam et de Jase, son meilleur ami.

J’ai un peu moins accroché avec Tess qu’avec Avery dans le Tome 1.

Il faut dire qu’il est difficile de détrôner le couple Cam/Avery que l’on retrouve dans ce tome bien qu’ils soient au second plan.

Quant à Jase, c’est un personnage intéressant que j’ai apprécié, avec un côté mystérieux, torturé et une histoire à laquelle on ne s’attend pas du tout !

De belles surprises et des rebondissements inattendus dans ce tome. C’est ce que j’ai aimé !

L'éternelle histoire de la petite sœur de son meilleur ami...

Ça marche très bien dans ce 2ème tome. D'autant qu'on connaît désormais Cam et son caractère protecteur...

Une belle histoire d'amour avec des rebondissements et des échanges verbaux parfois tumultueux, mais aussi de belles déclarations.

A lire pour une détente sans lésiner.

J'ai bien aimé l'histoire, qui est simple et un peu cliché mais j'aime beaucoup le style de l'auteure

histoire dans la meme veine que le t 1, c'est tres joli, pleins de bons sentiments. l'ecriture est tres sympa, c'est un vrai plaisir de lecture. cette auteur est une valeur sure....

J’étais tellement réticente à lire ce deuxième tome à la vue de la couverture et puis #ChallengetaPal avait pour thème « un roman avec une couverture que tu n’aimes pas » et voilà, je me suis donc lancée pour remplir la catégorie, et que dire ?

J’ai totalement adoré ce roman du début jusqu’à la fin, il a frôlé le coup de coeur de très près, j’ai même préféré ce second tome au premier.

Dans Jeu d’innocence nous ferons la rencontre de Jase et Tess : deux personnages avec lesquels j’ai de suite accrochés : prometteurs, drôles, sensibles. Leur histoire a tout du cliché : je t’aime, mais non, tu es la sœur de mon meilleur pote, je ne peux pas, donc je m’éloigne mais je t’aime bien quand même. Jase ne sait pas vraiment ce qu’il veut, ce qui est typique du cliché mais ça m’a énormément plu quand même parce que l’auteure a très bien fait son histoire.

De plus, on ne manque jamais de révélations, ni d’actions et on ne manque surtout pas de tension parce qu’avec les deux personnages, on est servi !

On traite aussi de nombreux sujets importants tels que la violence, le suicide, le deuil, ..

J’ai beaucoup aimé la relation entre nos protagonistes qui est vraiment bien développée et qui nous fait rêver. Mon petit coeur de guimauve était comblé.

De plus, beaucoup de moments m’ont arrachés le coeur. Beaucoup de scènes m’ont mises les larmes aux yeux et m’ont retournées.

C’est un super roman que je ne peux que vous recommander : si vous aimez les friends to lovers et les histoires sur un campus, ce roman est fait pour vous.

Foncez le lire si vous ne l’avez pas encore lu !

J'ai adoré ce deuxième tome, de bons personnages, des événements prenant, bref c'était trop cool.

Je l'ai lu il y a pas mal de temps maintenant mais c'est une saga qui m'as marqué!

j'avais adore le premier tome sur Cam et Avery , je n'ai pas été déçue avec ce second tome j'ai adore l'histoire de Tess et Jase.

Les thèmes abordes ne sont pas des thèmes léger mais c'est tellement bien raconté.

La plume de JLA est complètement addictive, elle rentre dans le top 3 de mes auteure préférés!

j'ai adore le personnage de Jase, je me suis beaucoup attaché a Tess aussi .

ce livre m'as fait ressentir milles émotions!

si vous n'avez pas lu cette saga foncez c'est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire

J'avais beaucoup d'attente suite au premier tome, et je dois dire que cette sorte de suite est parfaitement dans la lignée du premier.

A travers une romance que nous voyons tout doucement s'installer, on comprend qu'une fois encore Jennifer.L Armentrout souhaite aborder des thématiques bien plus profondes.

Tess, cette jeune danseuse prodige, est à la fois touchante et agaçante. J'avais par moments envie de soupirer devant certaines réflexions, mais cela ne la rendait que plus vrai, car ses questionnements étaient légitimes.

Jase est certainement le personnage que j'ai le plus apprécié suivre dans ce tome-ci. Même si j'ai assez vite cerné l'intrigue autour du personnage, je ne l'ai pour autant pas moins aimé.

La romance s'installe, doucement, s'engage de manière délicate, et puis parfois prend des dimensions bien plus sauvages, comme si la passion les rattrapait.

Jennifer L Armentrout a ce don pour donner à une simple histoire d'amour quelque chose de plus fort, de plus puissant. C'est ce que j'ai ressenti.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T19:37:38+02:00
Valang l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T10:01:14+02:00

• Wait for You, Book 2 : Be With Me - Anglais