Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

J'ai été beaucoup moins emballée par ce deuxième tome, je suis vraiment déçue...

En fait j'accroche beaucoup moins quand les personnages se connaissent déjà avec le fameux "il s'est passé quelque chose entre nous il y a un an", car forcément toute la partie faire connaissance n'existe plus et c'est ce que je préfère. Là l'amour est déjà là, il est acquis. Je n'ai absolument pas papillotté dans cette histoire-ci. En fait je sais pas pourquoi j'en retire un sentiment de fade... Les scènes kissing ou de sexe je les survolais, l'auteure avait du mal à nous faire ressentir les choses, ou alors c'est moi qui n'ait pas assez accroché. Et les 150 dernières pages m'ont vraiment ennuyée...

Pourtant, ce n'est pas un livre mauvais, il se lit bien, mais il manquait un petit quelque chose...

Difficile de passer après un couple comme Avery et Cam, leur histoire était tellement forte.

Ce livre je ne l'attendais pas avec autant d'excitation que le premier opus. L'histoire est différente dans beaucoup de points, principalement car on se retrouve avec le personnage qui cherche à comprendre les agissements de l'autre. Teresa, ne comprends pas que Jase cherche autant à s'éloigner, comme Avery il fuit. J'attendais peut-être plus de caractère pour Tessa, qui pardonne un peu trop facilement. Jase n'a pas réussit à me séduire comme avait pu le faire Cam, il reste un personnage masculin avec de bons côtés.

Quel plaisir de retrouver la plume de Jennifer L. Armentrout ! J'avais hâte de découvrir ce second tome suite au quasi coup de coeur du premier avec Cam et Avery.

Cette fois-ci, les choses sont assez différentes. Pas de passé difficile, bien que quand même une petite révélation sur le passé de Jase. Une surprise, puisque pour le coup de je m'y attendais pas. D'ailleurs son personnage est plutôt intéressant au vu de la situation. On le voit sous un autre facette de lui.

Et il y a Teresa. Soeur de Cam. Pour laquelle je n'avais pas vraiment d'attachement dans le premier. Là aussi, on la découvre différemment. Elle aussi a dû faire face à des évènements par le passé, mais malgré cela, j'avoue ne mettre autant attaché à elle qu'avec Avery. Quelque part, bien que ce qui lui arrive n'est pas facile je n'ai pas été si touché que ça.

Le couple Jase/Tess est plutôt mignon, et se forme assez vite, sans pour autant que tout soit rose !

Selon moi, cette lecture était bonne, j'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages de Cam et Avery, j'ai souris à de nombreuses reprises dans les passages Jase/Tess, et à certain moment, j'ai cru que j'allais vraiment être prise dans les évènements les plus marquants notamment : Spoiler(cliquez pour révéler)La découverte du corps de Debbie... je ne m'attendais pas du tout à ça. Je crois que JLA aurait continué à développer mon coeur aurait flanché.

Je reste donc plutôt contente de ma lecture bien j'ai largement préféré le premier tome ! La fin de celui-ci est juste... adorable !

Tendre : Tess, la soeur de Cam, a vu son rêve de danser se briser quand ses ligaments croisés se sont rompus. Elle décide donc de s’inscrire dans la même université que Cam pour devenir enseignante. Elle y retrouve Jase, le meilleur ami de son frère, qui fait vibrer son coeur depuis longtemps. Jase va se montrer attentionné et charmeur ce qui va faire succomber Tess mais rien n’est simple puisque Jase ne veut s’engager non seulement parce qu’elle est la soeur de Cam mais aussi à cause de son passé. En plus la colocataire de Tess est en couple avec un homme violent qui lui fait penser à son propre passé et ne sait si elle doit réagir... Un livre qui se lit facilement avec des personnages attachants et une belle romance.

Deuxième tome à la hauteur du premier (voire plus palpitant encore) !

Tess et Jase sont des personnages auxquels on s'attache vraiment et je ne m'attendais pas à un tel secret - ce qui donne un plus au livre !

De par les thèmes abordés, on ne tombe pas dans une histoire classique et prévisible ! Bref, lisez-le si vous hésitez ;)

Une bonne lecture.

Mais moins passionnante que le premier tome : difficile pour moi de détrôner le couple Cam / Avery. J'ai trouvé Jase moins subtil que Cameron dans ses propos ainsi que dans son attitude.

Mais c'est une très jolie histoire tout de même que j'ai dévorée en quelques heures. J'apprécie beaucoup le style de cette auteure. A découvrir.

C’est toujours un peu compliqué de lire une suite , on se dit souvent que ce sera moins bon que le premier tome mais ici ce n’est pas le cas. Je dois dire que j’ai préférée l’histoire de Tess et Jase.

[...]

J’ai beaucoup aimé voir leur histoire s’épanouir au travers de tout ce qu’ils vont vivre, de tous les secrets qu’ils vont se confier.

Ils m’ont touchés , je n’ai pas vu défiler les pages. Ils m’ont donnés envie d’en savoir plus pour eux à chaque instant. C’est une très belle histoire comme on les aime.

Un deuxième tome de cette série, et j'adore toujours autant ! Après avoir lu le premier livre de cette série, j'avais vraiment très hâte de me plonger dans celui-ci. J'adore l'idée de reprendre des personnages secondaires d'autres livres pour en écrire leur propre histoire en parallèle ! Et une fois rentrée dans l’histoire de Tess et Jase impossible d’en sortir. On a une fois de plus à faire à une romance compliquée : Tess avec son rêve brisé, Jase et ses regrets et sans oublier un frère ultra possessif ! J’ai adoré découvrir Tess dans cette histoire, car oui elle apparaissait dans le premier tome, mais finalement que très peu. Elle est finalement au centre de l'histoire et c'est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir. Jase quant à lui est le genre de garçon hyper attachant, torturé et mystérieux. J’ai également adoré retrouver Cam et Avery d’un point de vue extérieur, même si ils paraissaient un peu différents sous cet angle, (peut-être un peu niais..). Enfin je suis tombée une fois de plus, amoureuse de l'auteure et de sa plume totalement addictive.