Comme pour les précédents....Coup de coeur pour les personnages, pour l'histoire, pour l'émotion. Je l'ai lu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Bref, une série qui fait vibrer chaque fois.

Etant une adepte de Jennifer L. Armentrout, je me suis laissé tenter par cette saga... et ce n'est définitivement pas sa meilleure et pas mon coup de cœur de l'année.

L'histoire est sympa, même si l'on retrouve à chaque fois deux personnes complètement torturées (je sature un peu). Après, j'ai trouvé ça assez intéressant de mettre en avant la petite sœur chérie de Cam afin de pouvoir découvrir son histoire, sa passion... Mais ça ne va pas plus loin que ça.

Histoire d'amitié, puis d'amour bien agréable à lire.

Dans ce tome, nous retrouvons la petite sœur de notre bien aimé Cam, Teresa et Jase, le super pote de Cam, que nous avions à peine découvert dans le 1er tome.

Cette fois-ci pas d'histoires atroces, même si comme on l'a compris dans le tome précédent, Tess a subi quelques violences dans le passé, malgré tout quelques secrets vont s'immiscés entre les deux jeunes gens.

Et décidément, les jeunes hommes dans cette série sont vraiment des perles ^^ Entre Cam et Jase, je ne sais plus vers lequel mon cœur balance ;-)

Jase est mystérieux, attentionné, plein de charme et arrogant à souhait. Tess, elle est gentille, douce mais en même temps ne se laisse pas marcher sur les pieds

On a également plaisir à retrouver Cam et Avery, qui s'aiment toujours autant et pour qui tout va bien...

Que nous réserve la suite ??? Hâte de le savoir !!!

Alors, lire le tome deux d'une série c'est toujours dangereux. si jamais le deuxième tome nous plais moins. mais avec Jennifer L. Armentrout je ne trop rien c'est mon auteur préféré.Alors comment dire que je n'ai absolument pas hésiter à lire ce livre et je doit dire que ce livre est aussi bien voir mieux que le tome un. Non, Je j'adore trop le couple Avery/Cam pour cela.

Dans ce tome, nous changeons de personnage principal bienvenu dans la vie de Tess, une jeune fille qui est hélas amoureuse du meilleur ami de son Frère : Jase. Seulement Jase n'es pas le seul problème de Tess en effet, après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse , il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Seulement Tess à vécu des choses difficile plus jeune. Mais je vous rassure Jase aussi cache ces petit secret.

Je doit vous avouez que j'était ravie des petit moment ou nous avons un aperçue du couple Avery/cam.

Personnellement je classerais ce livre dans les romance Young adulte. Je le recommande, c'est une petite merveille.

Bonne lecture ;)

Je connaissais Jennifer L Armentrout pour sa série Lux mais je l'ai découvert l'été dernier sous sa casquette d'auteure de romance contemporaine. J'avais d'ailleurs ressenti un beau coup de cœur pour Jeu de patience et en dépit du temps passé, je n'ai pas oublié l'effet que Cam a eu sur moi! J'étais donc mi-impatiente, mi-angoissée à l'idée de me plonger dans Jeu d'innocence.

Teresa (Tess) est la petite sœur de Cameron. Elle qui se voyait déjà danseuse professionnelle, a vu ses rêves se briser suite à une mauvaise blessure au genou qui l'a obligé à arrêter la pratique de son art préféré et à envisager de nouvelles études. Tess s'inscrit à l'université ce qui lui permet de côtoyer à nouveau Jase, le meilleur ami de son frère avec lequel elle commençait à flirter un an auparavant avant qu'il prenne brusquement ses distances avec elle. Tandis que Jase continue à souffler le chaud et le froid, Tess essaie de s'habituer à sa nouvelle vie et à guérir les blessures de son passé.

Difficile de ne pas comparer Jeu d'innocence à Jeu de patience. La première comparaison -inévitable- s'effectue au niveau des personnages. Teresa est bien différente d'Avery et même si j'étais contente de retrouver cette dernière j'ai éprouvé un vif plaisir à découvrir Tess qui manque parfois de confiance en elle mais demeure terriblement attachante et doit faire face à son passé. Toutefois celui que je désirais découvrir avec le plus d'impatience c'était Jase. Difficile de passer après le divin Cameron et ses petits déjeuners du dimanche, son caractère en or, sa générosité et son côté blagueur. Jase est plus secret et même si l'auteure insiste lourdement sur l'intensité de son regard avec ses yeux gris "argentés" et le fait qu'il soit un distributeur officiel et hebdomadaire de cupcakes, il m'a quand même moins marqué que Cameron.

J'ai deviné très tôt dans le récit le secret qui entourait Jase (les signes étaient quand même évident) et j'ai été heureuse que JLA n'entretienne pas le suspens plus que nécessaire en nous dévoilant le tout sans perdre trop de temps. Même si son secret explique bien des choses sur son comportement, j'ai eu du mal avec le côté girouette de sa personnalité. Jase change d'avis comme de chemise et souffle le chaud et le froid sur la pauvre Teresa qui ne sait plus à quel saint se vouer ni de quelle manière se comporter avec lui.

En dépit de mon avis mitigé vis-à-vis de Jase il ne reste que l'histoire se lit une fois de plus avec une facilité déconcertante; il faut dire que la plume de JLA est toujours aussi fluide et addictive. Son histoire recèle de détails, d'humour, de rencontres et de nouveaux personnages. L'intrigue est d'ailleurs un peu plus fouillée que la précédente et un évènement en particulier a provoqué en moi beaucoup d'effroi d'autant plus qu'il était complètement inattendu. La dernière partie du récit s'est donc révélée sombre et très intense, toute en émotions parfaitement dosées.

En résumé j'ai beaucoup apprécié ma lecture mais elle ne détrône pas dans mon cœur Jeu de patience principalement à cause de Jase, de son côté girouette et des clichés qui l'accompagnent. Toutefois j'ai retrouvé avec plaisir Cam, Avery, Jacob, Britt et tous les autres et les nouveaux personnages secondaires m'ont semblé tous sympathiques et intéressant. Ce nouveau tome mêle une fois de plus habilement passion et drame et je me suis régalée. Vivement le tome 3 qui portera sur Calla, la nouvelle amie de Teresa.

Une suite bien différente sous plusieurs points mais qui reste d'un très bon niveau. Un couple toujours addictif, un garçon toujours autant prétentieux comme on les aime... Bref une recette classique mais parfaitement exécuter.

Mais je suis très fâchée: je vais devoir trouver des cupcakes d'urgence et mon porte monnaie risque de ne pas être content.

J’ai beaucoup aimé, encore une fois c’est un sujet délicat qui est traité et Jennifer L. Armentrout arrive à mettre des mots sur les sentiments. Il était un peu moins poignant que le premier mais tout aussi bien. Je ne suis jamais dessus par un de ses livres

Tout aussi passionnant que le 1er tome. J ai tout de fois été étonnée car je pensais que tous les tomes faisaient partis de l'histoire de Cam et Avery.

J ai aimė la touche thriller, ça amène un plus.

Toujours aussi captivant, passionné et enivrant... Très belle histoire d'amour... Super auteur avec un talent exceptionnel !! N'hésitez pas un seul instant plongez dans cette histoire... Pas mal mais décidément je n'y comprends rien dans la chronologie aves les tomes 1,5 ... 2,5 et autres c'est vraiment confus ! Pourquoi les auteurs se contentent pas de 1,2,3,4 etc ?

Juste merveilleux !!!! Je pensais qu'il serait difficile de passer derrière Avery et Cam, mais ce tome est complètement différent et tout autant addictif et époustouflant. Il y a plus d'action aussi, et un côté un peu plus sombre (quoi que prévisible). Mon (vraiment) petit bémol, comme je l'ai lu dans d'autres avis, serait la trop grande tolérance de Teresa envers Jase et son accident. Mais ce livre reste mon coup de coeur de ce début d'année 2015 !