Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une très belle surprise ! je n'ai pas lu le tome 1 qui portait sur l'histoire de cam et avery , mais ça n'a pas gêner ma lecture les détails se trouvant dans le tome précèdent sont bien réexpliqués en tout cas c'est un réel coup de coeur pour moi avec une vrai déception d'avoir lu la fin de ce livre et me dire qu'il y avait pas de suite (grrrrrr)

Tout aussi sublime et bouleversant que le premier.

Dans ce tome On peut connaître un peut plus l'histoire de Teresa sur son histoire avec Jeremy, mais aussi sont plus grand secret l'amour fou qu'elle a pour Jase. Qui lui aussi est fou amour de Tess mais ce refuse dit penser, pour ne plus souffrir. L'histoire entre Tess et Jase et super belle, un peut moi chaotique que celle de Cam et Avery, mais malgré tout avec sont lot de probléme. J'ai était très triste pour sa colocataire Debbie, je suis bien contente que Jase lui et Caser la mâchoire même si sa ne suffis pas. Le petit garçon de Jase et ADORABLE !! ^^

On peut revoir Brit et Ollie je voudrais bien un tome avec eux.

Et on peut aussi revoir Cam et Avery j’espère qu'il pourra un jour faire sa demande !! ^^

Un très bon moment de lecture, un premier tome réussit et le second tome nous embarque encore une fois.

Ce tome raconte l'histoire de la soeur de Cam, Tess et Jase le meilleur ami de ce dernier.

Un second tome avec un peu plus de rebondissements, ce qui a pour conséquence de donner du rythme mais aussi de la profondeur à la lecture.

Un écriture juste et pertinente, bref un moment de lecture touchant et bouleversant.

Pas du tout déçue par ce 2 ème tome ! L'histoire de teresa et jase est tout aussi addictive que celle de cam et avery

Si "Jeu de patience" a été un coup de coeur "Jeu d’innocence" n'en était pas loin mais j'ai été gênée par le rabâchage incessant de l'héroïne.

Ok je chipote car j'ai lu ce livre d'une traite et en plus il est bon, voir même très bon ! On y trouve des beaux moments de tendresse, de sensualité, de passion et de douleur.

Et combien même j'ai compris le secret de Jase dès le début, il n'empêche que cette histoire est émouvante et addictive ou se mêle humour, amitié, amour, passion, violence et mort.

La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi surprenante et pasionnante. L'auteure ne se contente pas de ne nous offrir une romance toute simple avec des étudiants au passé entaché. Non. Nous avons ici une histoire touchante et poignante avec une dernière partie du livre assez violente et forte.

La narratrice de ce livre est Tess. Ce qui nous permet de retrouver Cam et Avery.

En résumé, un livre tendre et dur, émouvant et addictif ou se mêle humour, amitié, amour, sensualité, passion, violence et mort.

Je lirais bien sûr le tome 3 avec beaucoup de plaisir.

livre très agréable a lire , les personnages sont très attachants , une romance comme on les aime !

Un très bon deuxième tome !

Jeu d’Innocence est une lecture très agréable avec une histoire très bien menée, il n’est pas à la hauteur de Jeu de Patience certes mais cela n’enlève en rien au fait que ce soit un beau roman qui se lit rapidement et agréablement, une lecture parfaite si on veut une belle romance contemporaine sans prétention.

Tess n’aurait jamais du entrer à l’université. Elle qui était promise à un grand avenir de danseuse, elle à du laisser tomber ses plans à cause d’une grave blessure à la jambe et se trouver un plan B. Devoir renoncer à son rêve le plus grand est déjà assez dure mais elle doit aussi vivre avec le souvenir des coups qu’elle à subit de la part de son ex-petit ami. Et la voilà qui retrouve sur son chemin Jase, le meilleur ami de son frère, pour lequel elle à toujours eu une attirance immense… Attirance entièrement partagée, mais Jase à lui aussi des blessures dont il doit guérir…

J’ai beaucoup aimée Tess, qu’on avait déjà pu apercevoir dans le premier tome. C’est une héroïne simple mais touchante. Jase en revanche m’a énormément énervé du début à la fin. Certes, il à des problèmes assez conséquent, mais je trouve que cela n’enlève en rien au fait qu’il ne sait vraiment pas ce qu’il veut et qu’il joue avec Tess ! A lui dire oui, puis non, puis encore, et encore non, ça devient vraiment soûlant à la fin. J’ai donc trouvée leur romance un peu agaçante et pas particulièrement transcendante bien qu’ils y’ai des scènes très jolies entre eux. Cela fait plaisir en revanche de retrouver Cam et Avery !

L’histoire est vraiment très touchante, l’auteur à abordée des sujets sensibles comme les femmes battues, le suicide où encore être parent à 16 ans, certes ce n’est pas non plus abordée de la meilleure des manières mais l’auteur à su y mettre de l’émotion et rien que pour cela l’histoire en devient très bien écrite. Ce livre n’est pas donc un coup de cœur mais j’ai passée un bon moment en le lisant, c’est une très bonne lecture malgré ses petits défauts.

Le tome 1 reste meilleur, mais je le conseille tout de même !

J'avais adoré le premier ,j'ai dévoré celui-ci en une journée.

L'histoire est aussi touchante.

Le premier tome était déjà super ! J'avais très vite accrochée.

L'histoire de second tome est très touchant mais la foi triste. Mais j'ai adoré aussi cette suite.

une réussite, j'ai aimé ce tome deux autant que le premier, j'avais hate de lire l'histoire de Jase et je ne suis pas déçue