Un livre que j'ai beaucoup aimer et j'étais ravie de retrouver les personnages.

Dans ce "second" tome, nous allons suivre la sœur de Cam, Theresa alias Tess. Elle est amoureuse secrètement du meilleur ami de son frère Jase depuis plusieurs années déjà.

Mais elle est - en un sens - intouchable. Elle a vécu un drame durant sa dernière relation, ayant mit Cam en mauvaise posture -

A la base, elle se destinait à une carrière dans la danse classique et elle aurait du continuer sur cette voie, mais malheureusement, en effectuant un saut elle se blesse ce qui met sa carrière en stand-by et elle se retrouve à la fac.

Le problème, c'est que ce n'est pas n'importe quelle fac... Non seulement, c'est celle de son frère mais également, celle de Jase.

Et ses sentiments pour ce dernier sont loin de s'être évaporés, c'est même plutôt l'inverse... Mais Jase n'a pas l'air aussi indifférent qu'il veut le montrer...

J'ai qu'une chose à dire, si vous avez aimer "Jeu de Patience" je suis certaine que vous allez adorer ce tome-ci également.

Alors, vous l'aurez compris j'ai hâte de lire les tomes suivants

J'ai adoré cette histoire qui nous montre des sujets forts en émotion.

Un tome autour de Tess, la sœur de Cam et Jase, son meilleur ami. Deux personnages qui ont déjà surmonté bien des épreuves et qui connaissent encore beaucoup de difficultés dans ce tome. Très touchant.

J'avais lu le premier tome de cette série en anglais, et j'avais plutôt apprécié l'environnement et les personnages. Alors quand j'ai vu que ma bibliothèque avait en prêt en livre numérique la suite en français, je me suis lancée. Et j'ai été bien déçue ! La traduction n'est vraiment pas bonne, et des expressions ou situations qui passent plutôt bien en anglais sont juste ridicules en français. Bref.

Cette histoire relate l'amour impossible entre Teresa, ancienne ballerine promise à un bel avenir mais blessée au genou, et Jase, le meilleur ami de son frère. Pour Teresa, cela a été un coup de foudre, mais elle n'a jamais eu de nouvelles suite à leur unique baiser un an auparavant. Alors, lorsqu'elle rejoint la même université que son frère, la situation avec Jase a besoin d'être éclaircie. Et Jase ne fait pas grand chose pour cela...

Personnages un brin caricaturaux, situations compliquées mais plausibles, je n'ai pas été emballée par cette histoire.

Une bonne lecture

On découvre l’histoire de Tess la sœur de Cam et de Jase, son meilleur ami.

J’ai un peu moins accroché avec Tess qu’avec Avery dans le Tome 1.

Il faut dire qu’il est difficile de détrôner le couple Cam/Avery que l’on retrouve dans ce tome bien qu’ils soient au second plan.

Quant à Jase, c’est un personnage intéressant que j’ai apprécié, avec un côté mystérieux, torturé et une histoire à laquelle on ne s’attend pas du tout !

De belles surprises et des rebondissements inattendus dans ce tome. C’est ce que j’ai aimé !

L'éternelle histoire de la petite sœur de son meilleur ami...

Ça marche très bien dans ce 2ème tome. D'autant qu'on connaît désormais Cam et son caractère protecteur...

Une belle histoire d'amour avec des rebondissements et des échanges verbaux parfois tumultueux, mais aussi de belles déclarations.

A lire pour une détente sans lésiner.

J'ai bien aimé l'histoire, qui est simple et un peu cliché mais j'aime beaucoup le style de l'auteure

histoire dans la meme veine que le t 1, c'est tres joli, pleins de bons sentiments. l'ecriture est tres sympa, c'est un vrai plaisir de lecture. cette auteur est une valeur sure....

J’étais tellement réticente à lire ce deuxième tome à la vue de la couverture et puis #ChallengetaPal avait pour thème « un roman avec une couverture que tu n’aimes pas » et voilà, je me suis donc lancée pour remplir la catégorie, et que dire ?

J’ai totalement adoré ce roman du début jusqu’à la fin, il a frôlé le coup de coeur de très près, j’ai même préféré ce second tome au premier.

Dans Jeu d’innocence nous ferons la rencontre de Jase et Tess : deux personnages avec lesquels j’ai de suite accrochés : prometteurs, drôles, sensibles. Leur histoire a tout du cliché : je t’aime, mais non, tu es la sœur de mon meilleur pote, je ne peux pas, donc je m’éloigne mais je t’aime bien quand même. Jase ne sait pas vraiment ce qu’il veut, ce qui est typique du cliché mais ça m’a énormément plu quand même parce que l’auteure a très bien fait son histoire.

De plus, on ne manque jamais de révélations, ni d’actions et on ne manque surtout pas de tension parce qu’avec les deux personnages, on est servi !

On traite aussi de nombreux sujets importants tels que la violence, le suicide, le deuil, ..

J’ai beaucoup aimé la relation entre nos protagonistes qui est vraiment bien développée et qui nous fait rêver. Mon petit coeur de guimauve était comblé.

De plus, beaucoup de moments m’ont arrachés le coeur. Beaucoup de scènes m’ont mises les larmes aux yeux et m’ont retournées.

C’est un super roman que je ne peux que vous recommander : si vous aimez les friends to lovers et les histoires sur un campus, ce roman est fait pour vous.

Foncez le lire si vous ne l’avez pas encore lu !

J'ai adoré ce deuxième tome, de bons personnages, des événements prenant, bref c'était trop cool.

Je l'ai lu il y a pas mal de temps maintenant mais c'est une saga qui m'as marqué!

j'avais adore le premier tome sur Cam et Avery , je n'ai pas été déçue avec ce second tome j'ai adore l'histoire de Tess et Jase.

Les thèmes abordes ne sont pas des thèmes léger mais c'est tellement bien raconté.

La plume de JLA est complètement addictive, elle rentre dans le top 3 de mes auteure préférés!

j'ai adore le personnage de Jase, je me suis beaucoup attaché a Tess aussi .

ce livre m'as fait ressentir milles émotions!

si vous n'avez pas lu cette saga foncez c'est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire