Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

Et voilà c'est ici que nous montons un niveau de plus dans l'intrigue, c'est plus dangereux, mâture, torride et men enjeux vont au delà d'une simple début d'histoire. Calla passe tout de même un message qui porte sur l'apparence, notre corps reflète notre vie et nul besoin d'en avoir honte. Bien évidemment Jax est parfait, et maladroit par moment comme un homme ! À quand le mec qui ne donnera pas envie et que l'on preferera qu'il se prenne un bon râteau plutôt qu'un baiser de fou ?!

J’ai beaucoup aimé ce tome, l’heroine est très poignante avec son passé plus que douloureux. J’ai encore une fois plus qu’adoré l’ecritude de Jennifer L. Armentrout, la manière dont elle aborde les sujets difficiles est très bien menée et elle a une plume que j’admire. Encore une fois l’association de ce couple est parfait, ils se complètent l’un l’autre et j’ai pu voir Calla évoluer et s’ouvrir aux autres tous au long du livre

J'adore ce tome. L'histoire,les personnages... Je vous conseille cette série si vous aimez les romances avec de l'érotisme.

Troisième coup de coeur !

Cette série est fantastique.

Et je crois que Calla et Jax sont mes chouchous dans cette série.

J'ai littéralement craqué pour leur histoire, explosion d'émotions dans ce livre.

Un vrai coup de coeur pour cette histoire. Elle est vraiment très émouvante. Pour le moment, c'est le tome que j'ai préféré

J'ai tout simplement adoré ce tome! Le personnage de Calla a une vraie histoire touchante !

J'ai vraiment aimé ce troisième tome, presque plus que les deux précédents, il est plus... émouvant, plus beau. Calla a vraiment de profondes blessures et le livre est beau, car il raconte son cheminement pour en sortir, notamment avec l'aide de Jax.

Enfin bref une belle lecture ! Bravo à l'auteur.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome de la série. J'y ai retrouvé une héroïne marquée par son vécu, mais une battante tout de même, et un personnage masculin attentionné et prévenant, sexy et sûr de lui.

Ce qui pour moi a été un plus c'est l'intrigue autour de Calla et sa mère. Cet élément ajoutait une touche de suspens qui a pimenté cette belle romance.

J'ai beaucoup aimé également y retrouvé es personnages de Cam et Avery, ainsi que Térésa et Jase. J'ai également apprécié que l'intrigue se détache de leur environnement habituel.

On y découvre ainsi de nouveaux personnage touchants comme Clyde, et des personnages annexes comme Roxy et Reese, Nick... Autant de promesses de belles histoires pour les romances à venir.

Très belle histoire, et du renouveau pour cette série. Que du bonheur !

Un tome qui m'a moins plut que les deux premiers.

Calla est une héroïne comme je les aime, un passé difficiles, des blessures profondes psychologique et physique.Son histoire elle la cache même à ses amis préférant leur mentir mais malheureusement cette dernière va la rattraper.Obligée de retourner aux origines de son passé,on découvre un milieu auquel on ne s'attendait pas.

Les personnages secondaires sont charismatiques,certains plus que d'autres et on découvre Jax derrière le bar.

Malheureusement pour moi, ce dernier ne m'a pas chamboulé.Il est serte très gentil mais son manque de réaction et de caractère parfois m'a plus énervé que plut.

L'intrigue est pour moi bien maîtrisée, c'est le plus intéressant dans ce tome avec Calla.

Malgré qu'il m'est moins plut j'irai avec plaisir découvrir le suivant sur Roxy et Reece qui dans celui-ci m'ont intrigué.

Mon second tome préféré de cette saga ! J'ai A-D-O-R-E la relation entre Calla et Jax.

On quitte le domaine universitaire pour arriver dans celui d'un bar (qui sera le même pour les tomes suivants).

Jax et Calla forment un couple magnifique, sensuel, explosif. Ils vont très bien ensemble, et c'est génial de les voir se découvrir.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T18:02:37+01:00
sosovo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T21:03:08+01:00
l-mdjb le place en liste or
2018-12-28T15:25:40+01:00

• Jeu d'indulgence - Français