Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

Alors là encore une fois avec cette série je tourne la derniere page en esperant que l’histoire ne se termine jamais. Emotions, larmes, rires tout est au rendez-vous

J’adore cette série donc j’ai mis une bonne note mais je n’ai pas vraiment croché avec ces personnages, ça reste facile à lire

gros coup de coeur pour Jax et Calla ! Introduction de nouveaux personnages et je les adore. Une ambiance mafia, policier.

J'ai adoré l'histoire de Calla et Jax.

L'écriture de Jennifer L. Armentrout et toujours aussi captivante. On a l'impression d'être à la place de Calla tout au long de l'histoire, ses sentiments, doute, peur, amour, sont ressentis. Un très bon livre

On sort un peu de l'ambiance université des deux premiers tomes. Perso j'ai bien aimé, et je pense même que pour l'instant c'est mon tome préféré de la saga.

Je me suis laissée portée par la jolie histoire de Jax et Calla, malgré des aventures qui sont tellement grosses et nombreuses en un mois que l'histoire en perd en crédibilité.

Mais mis à part ce petit point négatif, j'ai aimé ce livre, les personnalités des personnages étaient touchantes, retrouver Jase Teresa Avery et Cam a également apporté un bonus.

Cette lecture a été abondonnée avant d'arriver au premier tiers du livre . Le véritable problème selon moi c'est que cette romance ne me semble pas crédible , je n'accroche ni à Calla ni à Jax .

Je pense que je n'ai pas choisi la meilleure période pour lire cette romance dans ce contexte déprimant où j'ai du mal à trouver des lectures divertissantes.

Comme les deux tomes précédents, ce livre a été un véritable coup de coeur ! Impossible de le lâcher avant la fin.

Un livre qui change par rapport aux 1ers tomes, l'auteur a su diversifier sa série, et ça c'est très bien !

Une bonne lecture agréable !

J’ai aimé lire ce livre , il est différent des autres ( je trouve). Le passé de Calla est sombre, les autres filles avaient des problèmes , mais Calla son problème n’est pas régler . Sa mère lui a volé tout son argent , Calla doit retourner dans sa ville . Elle va rencontrer le beau Jax .

J’ai bien aimé ce roman et l’histoire d’amour entre Jax et Calla !

Je ne suis jamais déçu par l’écrivaine Jennifer L.Armentrout , et je suis impatiente de lire la suite de cette série.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

• Jeu d'indulgence - Français
  • Wait for You, Book 3 : Stay With Me - Anglais