Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

Magnifique tome, aussi grandiose que les premiers, j'adhère totalement à cette série, que je trouve géniale ! Ce tome-ci est riche en péripéties, plein de rebondissement, en un mot : sublime !

Je recommande ! ;)

Wouhaaaaa! Un troisième tome au-delà des premiers qui étaient déjà très bons. J'ai adoré chaque chapitre, et me suis laissée surprendre par chacune des péripéties.

Allez, hop, j'attaque le tome 4!

Un troisième tome que je voulais découvrir vu que les deux premiers volets m'avaient énormément plus. Et comme j'ai eu la fin de cette Saga pour Noël, je n'ai pas hésité à le lire et franchement, j'ai adoré ce nouveau tome...

L'histoire est celle de Calla, qui revient dans sa ville d'enfance après qu'elle ait appris que sa mère avait disparu avec toutes ces économies. Elle va alors faire la rencontre de Jax, qui semble être barman dans le bar que tient habituellement sa mère et son oncle. Ce dernier va rapidement se rapprocher d'elle et il va tout faire pour l'aider à retrouver la trace de la mère de Calla...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de Calla, il faut dire que je reconnais bien là le talent de Jennifer L. Armentrout, surtout qu'elle nous révèle une histoire originale et extrêmement touchante. Je me suis énormément attachée aux personnages et à leur histoire parfois compliquée et dure à surmonter. C'est une lecture, qui donne énormément de courage et qui nous donne envie de nous battre au quotidien pour toujours aller plus loin. C'est vraiment les sentiments que j'ai ressenti en finissant cette lecture. Tu l'auras compris, c'est une troisième tome que je recommande également.

La fin est toute mignonne, mais pas parfait - je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler. Du coup, je trouve qu'elle est vraiment réaliste et c'est ce que j'ai apprécié dans cette fin.

Calla est une jeune femme, qui n'a pas une vie facile, elle a dü affronter de nombreux obstacles pour y arriver dans la vie. Discrète, elle ne veut pas attirer l’œil, ni les ennuies. Quand sa mère s'enfuit avec ces économies, elle n'a pas d'autres choix que de revenir dans sa ville natale et d'affronter son passé, mais aussi son présent. Je me suis énormément attachée à ce personnage. Je la trouve courageuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Mais elle reste très réaliste comme personnage, car elle craque et se décourage par moment... Du coup, je me suis très facilement attachée à elle, tellement son histoire m'a touchée. Bref, tu l'auras compris, c'est un personnage que j'ai adoré !

Jax est un personnage qui m'a également beaucoup touchée. Quand il rencontre Calla, il veut directement l'aider. Cela peut paraître bizarre au premier abord, mais on se rend vraiment compte, au fil des pages, qu'il est sérieux et qu'il ne lui veux aucun mal. Son attitude envers Calla est tellement mignonne que j'ai été charmée dès les premières pages. Il se fiche des marques du passé qu'elle peut encore porter, il se fiche du regard des autres, il se sent bien en sa compagnie et veut tout faire pour la garder auprès de lui, mais quel homme parfait ! Tu l'auras compris, j'ai également adoré Jax et je peux l'inscrire dans mes #BookBoyFriend préféré !

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant. Je reste une grande fan de l'auteure, j'aurais tellement envie de découvrir tous ces romans cette année ! Il m'en reste encore quelques uns que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

En général, un coup de cœur pour cette romance entre Calla et Jax, qui m'a énormément touchée. J'ai hâte de découvrir les prochains !

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/01/jeu-dindulgence-de-jennifer-l-armentrout.html

Et voilà c'est ici que nous montons un niveau de plus dans l'intrigue, c'est plus dangereux, mâture, torride et men enjeux vont au delà d'une simple début d'histoire. Calla passe tout de même un message qui porte sur l'apparence, notre corps reflète notre vie et nul besoin d'en avoir honte. Bien évidemment Jax est parfait, et maladroit par moment comme un homme ! À quand le mec qui ne donnera pas envie et que l'on preferera qu'il se prenne un bon râteau plutôt qu'un baiser de fou ?!

J’ai beaucoup aimé ce tome, l’heroine est très poignante avec son passé plus que douloureux. J’ai encore une fois plus qu’adoré l’ecritude de Jennifer L. Armentrout, la manière dont elle aborde les sujets difficiles est très bien menée et elle a une plume que j’admire. Encore une fois l’association de ce couple est parfait, ils se complètent l’un l’autre et j’ai pu voir Calla évoluer et s’ouvrir aux autres tous au long du livre

J'adore ce tome. L'histoire,les personnages... Je vous conseille cette série si vous aimez les romances avec de l'érotisme.

Troisième coup de coeur !

Cette série est fantastique.

Et je crois que Calla et Jax sont mes chouchous dans cette série.

J'ai littéralement craqué pour leur histoire, explosion d'émotions dans ce livre.

Un vrai coup de coeur pour cette histoire. Elle est vraiment très émouvante. Pour le moment, c'est le tome que j'ai préféré

J'ai tout simplement adoré ce tome! Le personnage de Calla a une vraie histoire touchante !

J'ai vraiment aimé ce troisième tome, presque plus que les deux précédents, il est plus... émouvant, plus beau. Calla a vraiment de profondes blessures et le livre est beau, car il raconte son cheminement pour en sortir, notamment avec l'aide de Jax.

Enfin bref une belle lecture ! Bravo à l'auteur.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

Bookss l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T19:57:46+01:00
Amalimm l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T22:51:00+01:00
raph26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T08:12:11+01:00
lolab l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T18:24:11+01:00

• Jeu d'indulgence - Français