Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

J'ai adoré l'histoire de Calla et Jax.

L'écriture de Jennifer L. Armentrout et toujours aussi captivante. On a l'impression d'être à la place de Calla tout au long de l'histoire, ses sentiments, doute, peur, amour, sont ressentis. Un très bon livre

On sort un peu de l'ambiance université des deux premiers tomes. Perso j'ai bien aimé, et je pense même que pour l'instant c'est mon tome préféré de la saga.

Je me suis laissée portée par la jolie histoire de Jax et Calla, malgré des aventures qui sont tellement grosses et nombreuses en un mois que l'histoire en perd en crédibilité.

Mais mis à part ce petit point négatif, j'ai aimé ce livre, les personnalités des personnages étaient touchantes, retrouver Jase Teresa Avery et Cam a également apporté un bonus.

Cette lecture a été abondonnée avant d'arriver au premier tiers du livre . Le véritable problème selon moi c'est que cette romance ne me semble pas crédible , je n'accroche ni à Calla ni à Jax .

Je pense que je n'ai pas choisi la meilleure période pour lire cette romance dans ce contexte déprimant où j'ai du mal à trouver des lectures divertissantes.

Comme les deux tomes précédents, ce livre a été un véritable coup de coeur ! Impossible de le lâcher avant la fin.

Un livre qui change par rapport aux 1ers tomes, l'auteur a su diversifier sa série, et ça c'est très bien !

Une bonne lecture agréable !

J’ai aimé lire ce livre , il est différent des autres ( je trouve). Le passé de Calla est sombre, les autres filles avaient des problèmes , mais Calla son problème n’est pas régler . Sa mère lui a volé tout son argent , Calla doit retourner dans sa ville . Elle va rencontrer le beau Jax .

J’ai bien aimé ce roman et l’histoire d’amour entre Jax et Calla !

Je ne suis jamais déçu par l’écrivaine Jennifer L.Armentrout , et je suis impatiente de lire la suite de cette série.

Une pure merveille.

Un début difficile avec Calla qui me tapait sur les nerfs mais j'ai vite compris la blessure profonde et son manque total d'experience dans tout. Jax est magnifique. La fin est juste wow. Vraiment je m'attendais à tout sauf à ça...

Bref je le suggère. Je l'adore et je vais le relire. Bonne lecture.

Note 9.5/10

J'aime toujours les livres de JLArmentrout (et je peux vous dire que j'en ai lu des tonnes), et pourtant je n'ai vraiment pas du tout accroché avec celui-là.

Je n'ai vraiment pas accroché avec le personnage de Jax. JLA lui laisse faire des choses qui n'ont aucun sens pour que la dispute habituelle aux trois-quarts du livre puisse prendre forme, Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi laisse -t-il Aimee lui plotter les pecs lorsque les amis de Calla sont là (qu'ils soient là où non ne change pas grand chose d'ailleurs). Mais le fait est que, même s'il se fiche de cette fille, ça ne vient pas justifier son comportement ou le fait qu'elle débarque à 3h du matin chez lui. Tout ça pour dire à Calla ''Tu ne me fais pas confiance'' après avoir dit à Aimee ''je tiens à toi''. Et voilà la dispute. C'est faible en scénario ce qui est surprenant et assez décevant.

Et c'est bien dommage parce que je trouve que le personnage de Calla est lui très intéressant. Et pour finir Teresa et Avery qui racontent leurs problèmes de cette manière à Calla comme si elles étaient toutes les trois les meilleures amies du monde, sonne faux et vraiment forcé...

Et la cerise sur le gâteau, la fin est bâclée.

Vous l'aurez compris ce livre est loin d'être mon préféré de la série puisque je ne l'ai tout simplement pas apprécié.

J'aime d'amour cette saga !!! Ce troisième tome est un coup de cœur !

J'adore ces livres, a chaque fois l'histoire est très touchante et méga addictive. Je pleure comme une madeleine tout le temps aussi...

Et les personnages sont exceptionnels... Calla et Jax sont parfait ! Je les aime !

Je suis triste d'avoir fini ce tome, ça me manque déjà !

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

Sam2401 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-16T10:25:23+02:00