À moi de donner mon petit avis.

Je crois que c'est le roman que j'ai le plus appréciée de toute la saga "wait for you". Déjà parce que le caractère de Calla change des héroïnes pleine de confiance en elle qu'on retrouve très souvent dans la littérature contemporaine. Notamment dans les romans de Jennifer. J'aime tellement son caractère et c'est extrêmement drôle parce qu'elle me rappelle étrangement sur certaines aspect, celui de Sydney du roman Frigid (A huit clos) de Jennifer l.A toujours. Et devinez quoi ? Elle fait très brièvement apparaître le couple Sydney et Kyler à un petit moment du roman ! Sans mentir, j'étais tellement contente qu'elle fasse un lien entre ses deux saga. Ce petit clin d'oeil que seul ses lectrices régulières ont pu remarquer !

En tout cas, c'était super agréable à constater.

Pour en revenir à Jeu d'indulgence. Le contraste entre une Calla calme et réservée et un Jackson extravertie drôle mystérieux mais super adorable, ma retourner le coeur. Jax est tellement attentionné doux et.... merveilleux ! Le rêve de toute femmes (comme presque tout les personages masculins de Jennifer mais Jax...wow)

Leur relation est tellement touchante, évolutive et leurs passés vraiment triste. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils font rêver.

J'aime aussi beaucoup l'intrigue et la façon donc Jennifer amène (comme toujours) ses histoires. Elle sait doser le drame (enfin par toujours mais la c'est excellent) l'humour et la romance.

Puis ça fait du bien d'avoir une héroïne pleine d'insécurité de complexe et de manque de confiance en elle. Je me suis retrouvée à plusieurs reprises dans ses incertitudes et doutes. Je me suis vraiment sentie attacher au personnage de Calla.

Au début je pensais qu'elle aurait été avec Brandon quand on voit la façon dont sait amener dans Jeu d'innocence. Mais, je suis si heureuse de voir sa romance avec Jax que je n'ai même pas été déçue !

Je conseil vraiment cette lecture !

Réponses au commentaire de Revielec