Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-15T22:49:08+02:00

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

Le sourire aux lèvres, Colton me dévisageait.

- Tu as l'air d'adorer ton boulot.

- J'adore les livres, lui dis-je simplement. Il n'y a rien de plus puissant que des mots écrits sur une page blanche. Ils sont capables de te transporter dans des lieux existants que tu ne visiteras jamais ou dans des mondes totalement imaginaires. Ils peuvent te montrer des choses dont tu ne feras jamais l'expérience dans la vraie vie. Mais surtout, les livres ont le pouvoir de t'extraire de ta vie quelque temps et, des fois... des fois, on en a besoin.

Une nouvelle assez sympathique, comme tout ceux de Jennifer L. Armentrout !

Les personnages sont crédibles et agréables, on comprend tout à fait Abby, ses craintes et ses angoisses. Colton est adorable, adorable, adorable !

On retrouve vite fait Roxy et Reece et Jillian puisqu'elle est une bonne amie de l'héroïne. On a déjà quelques indices quant au tome lui étant dédié : vive Brock !

Isaiah, le méchant du 3, est aussi de la partie !

Bref. un bon livre à lire.

JLR.

Simple mais très bon. Une jolie petite romance sur fond d'un peu de suspense.

Cela fait des mois que je repousse cette lecture parce que je n'avais pas envie de lire trop rapidement cette petite nouvelle; J'avais beaucoup aimé Reece, et je savais que son frère allait beaucoup me plaire en fonction de ce que j'avais déjà pu apprendre de lui dans le tome précédent. J. L. Armentrout est de mes auteures favorite et cela se confirme encore une fois. J'aime cette façon qu'elle a de raconter ses histoires et son écriture est tellement parfaite et addictive.

Nous retrouvons donc cette fois-ci une héroïne dans laquelle nous pourrons tous facilement nous identifier. En tout cas, je me suis sentie très proche de Abby car c'est une femme qui manque énormément de confiance en elle et qui a donc tendance un peu à se pourrir la vie à cause de ses craintes. Abby est loin d'être grosse, mais elle a des formes comme la majorité des femmes. Et parfois, ce sont des formes qui sont assez difficiles à assumer. Alors quand elle se retrouve devant Colton, policier et ancien camarade de classe dont elle était secrètement attirée alors qu'elle était en couple, elle a du mal à croire qu'il puisse être réellement intéressée par elle. Témoin d'un meurtre, ce dernier profite du destin pour se rapprocher d'elle et tenter de lui faire reprendre confiance en elle.

Cette petite nouvelle était assez courte, mais je l'ai trouvé tellement complète. Bien évidemment, je n'aurais pas été contre un tome beaucoup plus long, mais je trouve que J. L. Armentrout a vraiment réussi à développer l'histoire entre Abby et Colton sans pour autant nous laisser sur notre faim. La romance s'installe un peu trop rapidement à mon goût, mais ce n'est pas pour autant surréaliste. J'ai beaucoup aimé ses deux personnages, et j'ai complètement flashé devant le charisme de Colton.

Je recommande grandement cette petite nouvelle qui ne pourra pas vous décevoir un seul instant.

Une petite nouvelle complémentaire de la série qui si elle n'a aucune incidence sur les autres romans, permet de retrouver certains personnages et de découvrir l'histoire d'un personnage secondaire aperçu précédemment.

C'est court, mais l'histoire a le mérite de présenter une héroïne qui manque de confiance en elle et dont le physique n'est pas dans les standards mannequin. Et ça fait du bien.

Ça aurait pu être plus développé.

Encore une fois une superbe histoire. Son seul défaut, c’est qu’elle est trop courte. J’aurais aimé avoir plus de Colton et Abby.

Petit complétement de la Saga de Jennifer Armentrout, Whait for you, avec les personnages de Abby et Colton (le grand frère de Reece). Le livre n’est quand version numérique donc il faut avoir soit une tablette ou une liseuse. Le roman est assez court mais plutôt intense en émotions et en rebondissements.

Le personnage de Abby est très attachante et plutôt marrante, chose que j’ai beaucoup aimé. Elle est naturelle et spontanée, pas parfaite et complexée donc on peut vite se mettre dans sa peau. Et bien sûr on a le super beau gosse en uniforme Colton, sûr de lui, amusant et plutôt sexy. Tous ce qu’on aime lol.

L’histoire plutôt sympa, assez courte du coup tous tombe en même temps, j’aurais aimé que ça dur un peu plus longtemps au même titre que les autres tomes, mais on découvre quand même 2 personnages fantastiques qui vont très bien ensemble et qui se complètes.

Donc pour moi encore un bon moment passé avec les personnages de Whait for you.

J'ai beaucoup aimé cette histoire mais elle est un peu trop rapide à mon goût. Cela aurait été interessant de connaitre en profondeur le passé des personnages.

J'ai aimé découvrir l'histoire d'Abby et Colton. Cela nous permet de mieux apprécier ces personnages

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/01/wait-for-you-t-45-jeu-de-mefiance.html

Je pourrais lire du Jennifer L. Armentrout tous les jours. Je ne me lasse pas de ses histoires, de son écriture et surtout de ses personnages.

Abby est un personnage que j'ai adoré. Je pense qu'au niveau personnalité et mentalité, elle est l'héroïne dont je me suis sentie la plus proche jusqu'à maintenant. C'est une passionnée de lecture (Romance, Thriller et Fantastique en grande partie), elle est mal dans sa peau et a du mal à accepter ses petites rondeurs sans pour autant s'empêcher de manger comme elle le souhaite. Elle est très indépendante et malgré le manque de confiance en elle, c'est une femme forte avec un vrai caractère. Mais l'arrivée de Colton dans sa vie et l'intérêt qu'il lui porte vont vraiment la faire évoluer dans le bon sens et elle va faire un gros travail sur elle.

Colton, quant à lui est un personnage fort. Il a un ego surdimensionné mais ça donne un côté très drôle au bouquin. Fraîchement séparé, il va aider Abby sur le plan psychologique, mais il va aussi prendre très à cœur de la protéger de la menace qui plane sur elle.

Jennifer L. Armentrout signe de nouveau une très bonne romance. Elle arrive vraiment à manier tous les genres et à les mélanger. De plus, dans ce tome, le passif des deux personnages et le côté policier justifient bien le rapprochement rapide qui s'est opéré entre eux. L'auteure s'est un peu éloignée des clichés qu'elle met habituellement dans ses livres sans pour autant les supprimer tous. J'aime toujours autant cette saga et cette auteure. Je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes de publiés mais j'aimerai beaucoup une histoire centrée sur Katie, que l'on croise dans pratiquement tous les tomes mais que l'on connaît seulement comme la stripteaseuse voyante et un peu décalée.

En Bref : Encore une réussite pour ce cours roman intermédiaire, qu'il faut lire après le tome 4 mais avant le 5. Je ne vous conseille pas de le lire sans avoir lu les tomes précédents, vous risqueriez d'être spoilé. L'auteure signe de nouveau un livre mélangeant romance et thriller et le fait qu'il n'ait pas beaucoup de pages, m'a permis de le lire d'une traite et d'en apprécier chaque mot. Sauter sur la saga Wait For You.

Un petit complément très sympa mais bien trop court. J’en aurais voulu plus.

J’ai adoré pour plusieurs raisons. La première étant le mélange de romance et de suspense. Je trouve que ça fonctionne toujours très bien. La tension présente sur tous les plans est un vrai délice. Plus j’explore ce genre et plus je deviens accro. Donnez les commandes à JLA et c’est un sans-faute. L’histoire est trop courte, on y reviendra, mais les ingrédients sont bien dosés.

Ensuite, il y a les personnages. Abby m’a beaucoup fait sourire et malgré ses doutes et un certain manque de confiance, je l’ai trouvée attachante. Oui, je lui en ai voulu par moment de se laisser étouffer par ses craintes mais je les comprenais aussi. Je lui ai donc facilement pardonné. Et puis, je préfère une héroïne humaine et imparfaite, comme elle, plutôt que certaines qui sont présentés sans aucun défaut et parfaites jusqu’au bout des ongles.

A ses côtés, Colton !! Attention, accrochez-vous, JLA frappe encore très fort. On l’avait croisé rapidement dans les tomes de la série Wait for You. J’avoue avoir été plus que ravie d’avoir l’occasion d’en apprendre plus sur lui. Il flirt beaucoup et se montrer plein d’humour. Il est charismatique à souhait et dégage beaucoup d’assurance. Croyez-moi, il va vous faire succomber.

L’inconvénient dans tout ça, c’est le format bien trop court de cette nouvelle. J’ai vraiment eu l’impression qu’on n’avait pas vraiment le temps de développer l’intrigue. Tout va assez vite en fin de compte. Et c’est dommage. L’histoire commence à peine que c’est déjà terminé. Ça ne remet pas en cause la qualité du récit et la plume, toujours aussi addictive de l’auteure, pas du tout. Je regrette simplement qu’Abby et Colton n’aient pas le droit à leur tome complet. Je pense sincèrement qu’il y avait matière pour. Mais bon, c’est ainsi et on ne va pas se plaindre. Ce qu’on a est déjà des plus savoureux !!

Un petit complément à la série Wait for You qui permet de découvrir davantage Abby et Colton, présences discrètes dans la série principale. J’ai passé un excellent moment. C’est tout simplement dommage que ce soit si court. J’aurais adoré passé plus de temps en leur compagnie. On en redemande !!

Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance

• France : 2018-08-15 (Français)

Aki- le place en liste or
2019-05-17T21:16:29+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or