Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-15T22:49:08+02:00

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

Le sourire aux lèvres, Colton me dévisageait.

- Tu as l'air d'adorer ton boulot.

- J'adore les livres, lui dis-je simplement. Il n'y a rien de plus puissant que des mots écrits sur une page blanche. Ils sont capables de te transporter dans des lieux existants que tu ne visiteras jamais ou dans des mondes totalement imaginaires. Ils peuvent te montrer des choses dont tu ne feras jamais l'expérience dans la vraie vie. Mais surtout, les livres ont le pouvoir de t'extraire de ta vie quelque temps et, des fois... des fois, on en a besoin.

Colton...Reece... Jax... Jase... Et Cam... Pourquoi j'ai l'impression que je suis loin d'avoir fini de rêver ?

Une histoire courte et sympathique qui ne manque pas d’attrait. J’aime bien cette histoire qui est assez originale, tout comme les autres de cette saga. De voir Abby vulnérable et qui ne s’en cache pas. Ce récit fut à la hauteur de ce que je m’attendais des personnages.

Ca a été un plaisir d'avoir un petit bout de lecture sur Colton le frère Reece. Son personnage m'avait déjà plus dans le tome précédent

J'ai moins accroché avec ces personnages qu'avec tous les autres. Dommage.

J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Colton et je ne suis pas déçue. Bien que relativement courte du fait d’être un spin off, c’était parfaitement bien écrit, l’intrigue parfaitement bien déroulée. J’ai adoré l’histoire d’Abby, cette réalité qui concerne beaucoup de monde, moi même la première. Colton et Abby sont adorables!

Petite nouvelle très sympa à lire et qui permet de découvrir Colton. Je suis moins fan du thème policier qui a donné lieu au développement de l’histoire Abby/Colton de même que la rapidité du dévoilement des sentiments de Colton.

petit complément sur ce couple, histoire un peu courte a mon goût j'aurais bien aimer avoir un flashback sur le lycée :-(

Franchement, pour moi c’est un flop, je me suis ennuyée j’ai trouvé l’histoire un peu bateau et que l’attachement entre les personnages arrive trop vite. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réussi avec ce tome alors que j’adore JLA peut-être que ce n’était tout simplement pas le bon moment quoi qu’il en soit pour moi ce tome est en trop.

Je suis toujours aussi séduite par les livres de Jennifer L. Armentrout. L’histoire était très bien mais aurait mérité d’être un peu plus longue. J’ai frôlé le coup de coeur

une petite romance, je pense juste pour contenter les lectrices qui souhaitaient que Colton le frère ainé de Reece se trouve une charmante jeune femme. La trame de l’histoire n’est vraiment pas importante, elle permet seulement aux deux protagonistes de se retrouver. Les doutes et les incertitudes d’Abby sont tellement crédibles, que l’empathie s’installe, quand à Colton il est tellement sûre de lui, parfait avec elle, qu’on ne peut que l’aimer. Le livre est beaucoup plus court et c’est dommage.

Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance

• France : 2018-08-15 (Français)

MNadge le place en liste or
2020-07-02T23:22:12+02:00
mehlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T20:13:49+02:00

• Jeu de méfiance - Français