Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Une chouette histoire, bien que cela est exagéré que les personnages ait de si gros problèmes. Je veux dire ne pas s'entendre avec ses parents, avoir un ex insistant ok, mais là c'est plus hard. (mafia, détraqué, etc.) Cela donne l'impression que ce groupe attirent les ennuis...

En refermant le tome précédent, j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Roxy et Reece. Alors j’ai profité d’un week end au calme pour me plonger dans cette histoire et dévorer ce quatrième tome de la série Wait for You.

Chaque nouveau tome nous offre un héros masculin de plus en plus divin et charmant. Et Reece Anders n’échappe pas à la règle. Il est tout simplement whaou ! Je n’ai pas beaucoup de mots pour le décrire. Je suis complètement tombé sous son charme. J’ai tout aimé chez lui. J’ai aimé son côté protecteur, sa douceur, son assurance, sa maitrise, son autorité naturelle, sa prestance… Encore une fois, je regrette sincèrement de ne pas avoir pu explorer ses pensées car, étant déjà charmée avec le seul point de vue de Roxy, je pense qu’en ayant eu sa vision, j’aurai fondu sur place !

J’ai aussi aimé le personnage de Roxy. Sa tendresse, son dévouement, sa détermination, son courage. Elle est une jeune femme forte qui cache en elle une profonde colère quant au drame qui a ruiné la vie de son meilleur ami et aussi un fort sentiment de culpabilité.

Si j’ai apprécié chacun des héros et aimé revoir ceux des tomes précédents, j’ai moins accroché à l’intrigue. Les ennuis qui poursuivent Roxy viennent apporter une part de mystère et de danger à l’histoire mais restent pour moi de l’ordre du superflu. En effet, ils ne servent ni de déclencheur à la romance qui se joue entre Reece et Roxy ni de catalyseur. Pour moi, leur relation se suffisait à elle-même et n’avait pas besoin de plus. Hormis ce point d’achoppement, l’écriture est fluide et envoûtante. On se laisse prendre dans l’histoire avec l’envie que nos deux héros trouvent enfin le bonheur dans les bras l’un de l’autre et réussissent à oublier les nuages noirs qui pèsent sur leur passé.

En bref, un quatrième tome qui aurait pu être un coup de cœur mais qui s’éparpille un peu trop à mon goût et ne se concentre pas suffisamment sur la romance. J’espère que le prochain tome prendra une tournure moins dramatique pour les héros. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Nick, le collègue barman de Roxy et de voir comment ce tombeur qui refuse de croiser la route de ses conquêtes après coup va réagir face au grand amour. A suivre…

J'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Reece et de Roxy, et je dois dire qu'il y'avait de quoi avoir hâte! Cette histoire m'a touché au plus profond de mon âme, j'ai vécu la douleur des protagonistes, de Roxy surtout, j'ai ressenti leurs culpabilités, leurs sentiments l'un pour l'autre... J'ai adoré! Merci encore pour cette suite.

J'ai adoré découvrir l'histoire entre Roxy et Reece. Comme dans tous les tomes de cette saga les gars sont toujours à tomber xd. L'intrigue qu'il y a autour de Roxy est super sympa à découvrir bien que ça donne des frissons et qu'on se dit que ça peut arriver dans la vie. Je recommande cette saga car on entend parler des personnes des tomes précédents c'est intéressant de les suivre tout en découvrant l'histoire d'autres personnages.

Romance sur fond d’enquête policière à laquelle Reece se retrouve mêlé. On voit venir l’identité du tueur en devenir assez rapidement mais on ne referme pas le livre pour savoir où Roxy nous emmène.:

Plus les tomes avancent et plus ils sont intéressants. L'intrigue policiere apporte un surplus d'intérêt.

Roxy me fait rire, je l'imagine pétillante et pleine de vie et Reece, je l'imagine sexy à souhait, ils se sont vraiment bien trouvés

Le personnage de Roxy est vraiment super, c'est pour moi un des meilleurs tome de la saga

Roxy et Reece, je pourrais dire mon "couple préféré" mais en fait ce sont TOUS mes préférés lol.

Ici le fait que Reece soit flic bon on ne va pas se le cacher ça a son charme ... (d'autres adeptes des uniformes ? mdr)

J'ai passé un super moment encore une fois et j'ai hâte de lire la suite <3

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

Clem- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T11:06:00+01:00

• Jeu d'imprudence - Français