Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Cette histoire m'a un peu moins emballé que la précédente, même si Roxy et Reece semble vraiment bien aller ensemble. Une fille qui se voile la face devant ses regrets et fait comme si tout allé bien peut paraître classique, mais Roxy n'est pas "classique". Reece est intéressant et a un vécu très tourmenté de par ces choix professionnels, ici peu exploité mais ça ne m'a pas dérangé, l'histoire en elle-même est assez chargée en événements.

L'histoire est moins profonde que la précédente mais cette saga est toujours aussi passionnante. Hâte de lire le prochain !!

Autre coup de coeur pour ce quatrième tome !

J'avais déjà beaucoup apprécié roxy dans le précédent tome donc j'étais contente de la retrouver et vraiment pas déçue!

En plus d'un suspens incroyable, une histoire d'amour magnifique se concrétise pour notre grand plaisir.

Livre génial, un vrai JL Armentrout ! Dès le tome 3 je m'étais attachée à Roxy donc de ce côté là pas de problème.

Par contre, j'ai été déçu, à la fin, qu'on Spoiler(cliquez pour révéler)n'entende pas la discussion entre Henry et Roxy.

Mais le livre est vraiment bien, parfois drôle, parfois flippant et parfois émouvant. L'histoire de Henry et Charlie ajoute de la beauté à l'histoire.

Une fois de plus la couverture est magnifique et l"histoire époustouflante.

Tome captivant dans lequel on retrouve Roy et Reece, découverts dans le tome 3 de la série.

Dans ce tome, Jennifer Armentrout nous livre une Roxy pas aussi légère que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le traumatisme laissé par un drame vécu six ans plus tôt et au cours duquel elle a perdu son meilleur ami, irrémédiablement blessé, définit celle qu'elle est devenue et à marqué son existance de façon indélébile.

Reece, quant à lui a vécu dans les marins et ses années de police des traumatismes qui font qu'il comprend le ressenti de Roxy. Ces deux âmes soeurs promises l'une à l'autre depuis plusieurs années sont irrésistiblement attirées et éprises l'une de l'autre.

Dans ce tome, le suspense monte d'un cran quand les disparitions évoquées dans le tome 3 se poursuivent et grimpent en violence. C'est une nouvelle facette de cette série qui n'avait été qu'effleurée jusque là par l'auteur, ce qui donne à cette belle romance tendre et pourtant très chaude un attrait supplémentaire.

Un vrai coup de coeur pour moi !

Mon tome préféré de la série "Wait for you".

On retrouve le bar de Jax, avec Roxy en personnage principal cette fois, avec le bel officier Reece.

J'ai adoré la relation explosive entre Roxy et Reece, qui contrairement aux autres personnages se connaissaient déjà. Ils sont magnifiques et émouvants ensembles.

Encore une très belle histoire, il faut sortir les mouchoirs mais on ne tombe pas en dépression non plus! Bref cette série est vraiment bien.

Petite préférence pour le couple Roxy/Reece.... En effet, tout les 2 joue la carte du manque de communication à cause de la peur !!!!!

De plus Roxy est particulièrement touchante par son inébranlable loyauté/amour qu'elle éprouve pour chacun... lorsqu'elle aime , que ce soit Reece ou Charlie, c'est pour la vie et ce malgré le mal que cela lui inflige.

J'ai beaucoup aimé ce tome là, dans le tome précédent on ne s'attend pas à retrouve comme personnage principale Roxy, je dois dire que c'est une bonne surprise. L'histoire et fantastique.

Tome semblable aux autres, on retrouve un peut toujours le même schéma. D’ailleurs on arrive à tout prédire à l’avance, encore que cela ne m’ai pas spécialement dérangé, car on apprend à connaître les personnages en attendant.

Je trouve d’ailleurs que le premier tiers de ce tome ci ce lit beaucoup plus rapidement que celui du tome 3, où je trouvais que ça trainait en longueur à certains passages. Je remarque aussi que l’auteure a fait moins de scène de sexe pour ce tome, je pense que cela a joué dans ma réactivité face au livre qui été plus fluide et moins répétitif.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

l-mdjb l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T21:23:01+01:00
AdOu87 le place en liste or