Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Ce livre est tout aussi sympathique que le reste de la série et Roxy et Reece forment un couple adorable, mais je dois dire que ce récit n'est pas mon préféré, même si l'intrique "policière" ajoute de l'intérêt à l'histoire, comme les deux tomes précédents. Mais je reste toujours aussi satisfaite de cette saga même après maintes et maintes lectures !

Génial, génial, génial ! Ce livre est génial, je n'ai pas d'autre mot à la bouche ! Reece et Roxy sont trop mignons, drôles et hyper attachants ! J'ai adoré et je recommande de 4e tome !

Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré les trois premiers tomes, qui avaient été des coups de cœur. Et, j'ai moins bien aimé ce tome, même si j'ai un bon moment de lecture...

L'histoire est celle de Roxy, une barmaid et de Reece, un officier de policier, qui ont passé une seule nuit ensemble. Depuis, ils essayent d'oublier ce qui s'est passé nuit-là en s'évitant. Roxy se réfugie dans la peinture et continuer à aller voir son frère de cœur traumatisé par une violente agression. Mais un jour, Reece va venir la revoir et va la perturber plus que ce qu'elle l'aurait voulu...

Alors ce tome, je trouve que l'histoire est moins touchante que celle des autres couples à mon goût. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé cette histoire. Bien au contraire, j'ai vraiment adoré ma lecture. Je trouve l'histoire bien sympathique entre Roxe et Reece. Surtout, elle met du temps à se mettre en place au vue de leur passé commun et cela est vraiment réaliste. Mais j'aurais aimé en avoir plus sur les deux personnages, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que cela soit un coup de cœur.

La fin est toute mignonne à l'image des autres tomes. Je trouve que cela donne du baume au cœur, même si j'ai toujours du mal à quitter ces couples trop mignons.

Roxe est une jeune femme, qui a fait des études, mais qui adore travailler comme barmaid, car cela lui permet de peintre et aussi de rendre visite à son frère de cœur, Charlie, qui a été traumatisé lors d'une violente agression. Avec Reece, elle se sent bien, mais elle a peur de ne pas vivre comme elle devrait vivre vis-à-vis de Charlie. Du coup, elle semble complétement perdue. Malgré tout, elle donne sa chance à Reece pour lui faire vivre une romance qui lui fait du bien. J'ai bien aimé Roxe, même si, par moment, j'ai l'impression qu'elle ne vit pas sa vie à fond, elle se met des limites invisibles sans vouloir les franchir.

Reece est un officier de police qui regrette à la nuit qu'il a passé avec Roxe, car il ne s'en rappelle pas et il voudrait s'en rappeler tellement il se sent attiré par elle. Je dois dire que je suis tombée sous le charme de Reece, car il se comporte comme un vrai gentleman. Je regrette juste que l'on n'en sache pas vraiment plus sur lui, sur sa famille, sur son entourage. Mais cela reste un personnage que j'ai énormément apprécié et qui fera parti de mes #BookBoyFriend préféré en 2019 sans hésitation.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, comme j'aime. Je ne peux que, encore une fois, recommander cette auteure que j'adore à chaque fois que je lis un de ces romans. Elle nous fait vivre les aventures des personnages et c'est cela que j'aime chez elle

En général, une histoire toute mignonne, même si j'ai moins accroché que les tomes précédents. Cela reste une romance que je recommande.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/02/jeu-dimprudence-de-jennifer-l-armentrout.html

Pendant une grande partie de ce tome j'ai trouvé l'intrigue un peu inférieure au tome précédent.

Et puis tout s'est emballé, un nouvel élan était donné.

Au terme de ce tome, le verdict est clair, j'ai ADORÉ!

Cette histoire m'a un peu moins emballé que la précédente, même si Roxy et Reece semble vraiment bien aller ensemble. Une fille qui se voile la face devant ses regrets et fait comme si tout allé bien peut paraître classique, mais Roxy n'est pas "classique". Reece est intéressant et a un vécu très tourmenté de par ces choix professionnels, ici peu exploité mais ça ne m'a pas dérangé, l'histoire en elle-même est assez chargée en événements.

L'histoire est moins profonde que la précédente mais cette saga est toujours aussi passionnante. Hâte de lire le prochain !!

Autre coup de coeur pour ce quatrième tome !

J'avais déjà beaucoup apprécié roxy dans le précédent tome donc j'étais contente de la retrouver et vraiment pas déçue!

En plus d'un suspens incroyable, une histoire d'amour magnifique se concrétise pour notre grand plaisir.

Livre génial, un vrai JL Armentrout ! Dès le tome 3 je m'étais attachée à Roxy donc de ce côté là pas de problème.

Par contre, j'ai été déçu, à la fin, qu'on Spoiler(cliquez pour révéler)n'entende pas la discussion entre Henry et Roxy.

Mais le livre est vraiment bien, parfois drôle, parfois flippant et parfois émouvant. L'histoire de Henry et Charlie ajoute de la beauté à l'histoire.

Une fois de plus la couverture est magnifique et l"histoire époustouflante.

Tome captivant dans lequel on retrouve Roy et Reece, découverts dans le tome 3 de la série.

Dans ce tome, Jennifer Armentrout nous livre une Roxy pas aussi légère que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le traumatisme laissé par un drame vécu six ans plus tôt et au cours duquel elle a perdu son meilleur ami, irrémédiablement blessé, définit celle qu'elle est devenue et à marqué son existance de façon indélébile.

Reece, quant à lui a vécu dans les marins et ses années de police des traumatismes qui font qu'il comprend le ressenti de Roxy. Ces deux âmes soeurs promises l'une à l'autre depuis plusieurs années sont irrésistiblement attirées et éprises l'une de l'autre.

Dans ce tome, le suspense monte d'un cran quand les disparitions évoquées dans le tome 3 se poursuivent et grimpent en violence. C'est une nouvelle facette de cette série qui n'avait été qu'effleurée jusque là par l'auteur, ce qui donne à cette belle romance tendre et pourtant très chaude un attrait supplémentaire.

Un vrai coup de coeur pour moi !

Mon tome préféré de la série "Wait for you".

On retrouve le bar de Jax, avec Roxy en personnage principal cette fois, avec le bel officier Reece.

J'ai adoré la relation explosive entre Roxy et Reece, qui contrairement aux autres personnages se connaissaient déjà. Ils sont magnifiques et émouvants ensembles.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

SAAB22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T00:03:36+01:00
Bookss l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T19:58:14+01:00
Bilge l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T12:38:48+01:00
Amalimm l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T22:51:08+01:00
raph26 l'ajoute dans sa biblio or