Livres
529 001
Membres
549 396

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence



Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Résumé

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 328 lecteurs

extrait

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un quatrième tome excellent. Comme à son habitue, l'auteure nous offre une romance atypique avec plein de rebondissement qui nous rendent accros.

Afficher en entier
Diamant

Cette saga de Jennifer L. Artmentrout est époustouflant !

Comme d'habitude sa plume est super a lire et addictive. Je suis à chaque fois touchée par l'histoire et par les personnages, je m'attache énormément à eux.

J'avais hâte de lire ce quatrième tome et je ne suis pas déçue, il est vraiment génial !

Cette saga est à lire !

Afficher en entier

J'aimerai qu'Henry ai son histoire lui aussi

Afficher en entier
Lu aussi

Après avoir mis la barre haute sur les tomes précédents, l'auteure compose ce tome sur le même fil de "Jeu d'indulgence" avec Reece et Roxy. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas accroché à 100% comme les autres. J'ai trouvé Roxy ordinaire et l'officier Reece moins charismatique de Jax. C'est bien construit, mais il m'a manqué une étincelle. Le passé de Reece est intéressant toutefois. À lire sans complicité pour ma part.

Afficher en entier
Or

Une fois de plus, cette auteure ne m’aura donc pas fait défaut avec ce quatrième tome de la série Wait for you. J’avais été légèrement déçu par le troisième, Jeu d’indulgence, qui m’avait moins transportée même si l’histoire restait exceptionnellement superbe. J’attendais donc avec impatience ce nouvel opus tout en redoutant un peu le fait que l’on restait dans Plymouth Meeting, la ville natale de Calla, un environnement qui m’avait donc moins séduite dans le tome précédent.

Pourtant, très vite, je me suis senti comme un poisson dans l’eau, et j’ai retrouvé les sensations que j’avais à chaque fois que je découvrais un nouvel Armentrout. Frénésie livresque, et ce besoin presque vital d’en dévorer chaque page, chaque ligne, chaque mot.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est assez creuse, il ne se passe rien ou presque. On pourrait résumer l'histoire en quelques pages seulement, si on enlevait toutes ces descriptions inutiles. Les personnages sont peu attachants. Et l'histoire d'amour n'est pas franchement crédible. On s'ennuie en le lisant. En tout cas c'est cool de découvrir Roxy et son histoire. Reece est juste parfait! Triste pour Charlie. Et bien sûr cette histoire de tueur en série tout le long du livre et les évènements dans l'appart de Roxy qui nous maintiennent en halène. On découvre un peu plus Nick et les apparitions de Katie sont super! Lisible sans plus !

Afficher en entier
Argent

Un tome qui se laisse lire malgré quelques faiblesses niveau scénario. Roxy m'a parut très naïve,trop parfois.J'ai eu envie de la secouer,elle ne comprenait rien de ce qu'il se passait sous son nez et avait des réactions puériles,illogiques.

Reece m'a parut plus mature,plus posé,ça a crée à mes yeux un décalage que j'ai eu du mal à faire disparaître.

Le sujet avec Charlie était inévitable mais bien géré et le coupable de l'histoire avec son appartement m'a sauté aux yeux très vite.Cette partie est prévisible et se finit rapidement dans les derniers chapitres.La romance prend le pas sur tout le reste,donc on a droit à une fin bâclée.

Une lecture sans suspense mais pas désagréable surtout quand on a lut les tomes précédents,revoir les anciens protagonistes fait plaisir.

Afficher en entier
Argent

C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé ma "Brigade des Beaux Gosses" et leurs amoureuses. J’aime que nous puissions avoir de leurs nouvelles, de voir ce qu’ils deviennent, de les voir si bien vivre ensemble, être heureux et je pense que certains nous réservent quelques surprises … L’humour est toujours bien présent mais moins que dans les précédents. J’ai souri un certain nombre de fois mais je ne me souviens pas avoir ri. Un roman en demi-teinte. Je l’ai dévoré, il se lit tout seul, nous sommes pris dans l’histoire, les émotions sont belles et bien là. Mais Jennifer Armentrout m’a habitué à mieux. Même si ce roman est une semi-déception parce que j’attends maintenant beaucoup de Jennifer Armentrout, j’ai passé un excellent moment, je deviens un peu sévère, difficile avec elle...

Afficher en entier
Or

Alors je l’ai bien aimé et plus que le précédent... Reece a quelque de plus .. je sais pas il est gentil mais bad boy et protecteur un peu ... et Roxy est très énervé contre Reece (vous allez voir pourquoi si vous le lisez ) et elle est très belle un peu gothique mais au fond elle est très gentille mais vraiment.... et leur histoire est wow surtout si vous lisez les autres tomes pour découvrir le déroulement de leur histoire à travers d’autres couples des autres tomes et ça c’est pour chaque couple du tome 1 à la fin chaque couple de chaque tome ont leur histoire dans d’autre tomes qui ne parle pas de leur histoire .....et sa c’est fantastique surtout pour Cam & Avery et Jase & tess ....

Afficher en entier
Argent

Pour être honnête, ce tome est bien mais j'ai tellement aimé les précédents, surtout le tome n°3, que celui-ci m'a semblé un peu "fade". J'ai moins accroché avec cette histoire même si celle-ci reste une bonne lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

  • France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

Activité récente

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T20:44:06+01:00

Titres alternatifs

  • Jeu d'imprudence - Français
  • Wait for You, Book 4 : Fall With Me - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2328
Commentaires 188
extraits 26
Evaluations 483
Note globale 8.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode