Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Addictif ! Je ne pouvais plus m’arrêter de lire ! Ce roman est juste trop bon ! Le couple que forme Roxy et Reece est juste adorable! On aborde un thème lourd dans ce roman , ce n’est pas juste un livre d’amour ! Pas déçu de ce tome et j’ai bien hâte de poursuivre ma lecture des autres tomes !

Il y a des défauts mais j'apprécie toujours autant ma lecture de cette saga. Encore une fois, les personnages principaux sont un peu trop similaires aux précédents et se retrouve avec quelques stéréotypes, mais dans l'ensemble j'ai apprécié Roxie et Reece. J'ai davantage accroché à l'intrigue autour de Charlie et du mystère qui entoure l'appartement de Roxie qu'à la romance, ça aura encore été un tome difficile à lâcher. J'ai réussi à être touchée par les émotions des personnages et leurs histoires, il y a eu des passages que j'ai trouvé très beaux. Contente maintenant de voir que la suite se consacrera à Nick, présent dans ce tome mais encore trop peu approfondi.

Un bon nouveau tome, avec un couple agréable et une lecture fluide ...

Lecture addictive. On s’attache aux personnages.

Un quatrième tome excellent. Comme à son habitue, l'auteure nous offre une romance atypique avec plein de rebondissement qui nous rendent accros.

Cette saga de Jennifer L. Artmentrout est époustouflant !

Comme d'habitude sa plume est super a lire et addictive. Je suis à chaque fois touchée par l'histoire et par les personnages, je m'attache énormément à eux.

J'avais hâte de lire ce quatrième tome et je ne suis pas déçue, il est vraiment génial !

Cette saga est à lire !

J'aimerai qu'Henry ai son histoire lui aussi

Après avoir mis la barre haute sur les tomes précédents, l'auteure compose ce tome sur le même fil de "Jeu d'indulgence" avec Reece et Roxy. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas accroché à 100% comme les autres. J'ai trouvé Roxy ordinaire et l'officier Reece moins charismatique de Jax. C'est bien construit, mais il m'a manqué une étincelle. Le passé de Reece est intéressant toutefois. À lire sans complicité pour ma part.

Une fois de plus, cette auteure ne m’aura donc pas fait défaut avec ce quatrième tome de la série Wait for you. J’avais été légèrement déçu par le troisième, Jeu d’indulgence, qui m’avait moins transportée même si l’histoire restait exceptionnellement superbe. J’attendais donc avec impatience ce nouvel opus tout en redoutant un peu le fait que l’on restait dans Plymouth Meeting, la ville natale de Calla, un environnement qui m’avait donc moins séduite dans le tome précédent.

Pourtant, très vite, je me suis senti comme un poisson dans l’eau, et j’ai retrouvé les sensations que j’avais à chaque fois que je découvrais un nouvel Armentrout. Frénésie livresque, et ce besoin presque vital d’en dévorer chaque page, chaque ligne, chaque mot.

L'histoire est assez creuse, il ne se passe rien ou presque. On pourrait résumer l'histoire en quelques pages seulement, si on enlevait toutes ces descriptions inutiles. Les personnages sont peu attachants. Et l'histoire d'amour n'est pas franchement crédible. On s'ennuie en le lisant. En tout cas c'est cool de découvrir Roxy et son histoire. Reece est juste parfait! Triste pour Charlie. Et bien sûr cette histoire de tueur en série tout le long du livre et les évènements dans l'appart de Roxy qui nous maintiennent en halène. On découvre un peu plus Nick et les apparitions de Katie sont super! Lisible sans plus !

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-01T21:20:05+02:00
Nelfia l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T13:51:57+02:00
gcb420 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T01:11:18+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T23:27:12+02:00

• Jeu d'imprudence - Français