Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Prenez une auteure incontournable, une série qui me rend totalement dingue, mélangez et vous obtiendrez une lectrice en mode groupie. Le problème, -oui parce qu’il y a un problème- c’est que je suis tellement exigeante dans mes lectures que celui-ci bien qu’excellent ne m’a pas satisfaite autant que je m’y attendais. Chaque sortie est un évènement et chacun des personnages masculins un véritable défilé de testostérones, qui en ferait pâlir plus d’une. Ici l’histoire est un peu différente des précédents, mais elle a tout pour plaire et j’ai été ravie de ma lecture, seulement il m’a manqué la secousse.

Depuis onze mois, Roxy la barmaid un peu excentrique n’adresse plus la parole à l’Officier Reece Anders, de quoi intriguer l’entourage qui gravite autour des deux jeunes gens, personne ne sait, qu’une simple nuit a tout fait basculer. Amis et voisins depuis leur enfance, Roxy a développé des sentiments amoureux depuis qu’elle a quinze ans, alors quelques mois plus tôt quand leur relation a évolué, elle a succombé. Face aux regrets de Reece, elle a fini par comprendre qu’elle n’obtiendrait jamais le cœur du bel officier, alors elle a tout simplement renoncé à leur amitié pour ne pas souffrir.

Pour Reece ce silence a assez duré et il va tout faire pour être l’épaule sur laquelle Roxy va se reposer lorsque le passé de la jeune femme va venir remuer de mauvais souvenir. A commencer par la libération de prison de Henry, celui qui a détruit sa vie et celle de Charlie son meilleur ami, le jeune homme souhaite simplement se racheter auprès de la jeune femme. Seulement des évènements troublants vont venir perturber le quotidien de la jeune femme, pour elle le coupable est tout désigné. Reece va tout faire pour garder Roxy en sécurité et ce même si la jeune femme ne veut plus avoir affaire à lui.

Je suis un peu déçue de l’histoire, tout est un peu trop plat et ça manque d’émotions fortes. Le couple est adorable, leur alchimie est indéniable, mais il m’a manqué ce truc qui change une banale histoire d’amour en séisme. Reece est viril et vous savez ce qu’on dit des hommes en uniforme, il a tout pour lui sauf qu’à côté de ses copains Cam et Jax il paraît tellement invisible. J’ai beaucoup aimé le personnage de Roxy et pour une fois une femme à lunettes c’est appréciable, sa folie est adorable et ses tee-shirts sont vraiment très drôles, ça reflète totalement son côté un peu décalé. Je reste plus sceptique sur sa manière de réagir aux évènements qui lui tombent dessus, sa manière de banaliser des évènements flippants est assez déconcertante, moi à sa place je serais totalement hystérique pour moins que ça.

En bref, un tome un peu décevant qui malgré un suspense prenant n’a pas réussi à totalement lâcher prise. La romance est adorable, mais le couple pas exceptionnel comme j’y étais habituée. L’histoire a un côté assez prévisible qui pourtant n’enlève rien à l’intérêt de la lecture. L’auteure est maîtresse dans l’art de rendre accro et ce tome ne fait pas exception, seulement j’ai peut-être mis la barre un peu haute. Ça reste un très bon Jennifer L. Armentrout qui en ravira plus d’un.

En français Jeu d'imprudence et devrait sortir 8 juin (mais reste à vérifier vu que les dates changent de temps en temps)

Je ne pouvais que me ruer sur le dernier sortit de Jennifer L. Armentrout.

Jeu d'imprudence est très différent de ce à quoi je m'attendais. On s'éloigne un peu plus de la simple romance et on y ajoute un soupçon de thriller. Bien sur, le style de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi addictif. Mais j'avoue être restée sur ma faim.

Reece et Roxy sont deux personnages attachants. Et il est clair que Reece en fera craquer plus d'une. Et pour cause, notre homme des forces de l'ordre s'avère est un vrai gentil. Attentionné, protecteur, à l'écoute, bref, tous les atouts nécessaires. Roxy, notre artiste, charmante barmaid va se révéler très sensible au fil des pages et surtout de nombreuses peurs qui vont la freiner dans sa vie. Amoureuse depuis ses quinze ans de Reece, elle va devoir faire face à pas mal de choses qui reviennes de son passé.

Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome raconte bien sur leur histoire d'amour mais pas que. D'abord, la libération d'Henry. Celui qui à briser à jamais la vie de son meilleur ami cette fameuse nuit. Pire encore, quelqu'un semble s'amuser à lui faire peur dans son propre appartement. Et enfin, Reece est bien décidé à revenir dans sa vie.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Reece et Roxy mignonne et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'avoue qu'il me manquait le petit truc qui fait qu'on accroche totalement. Il faut dire qu'avec Jennifer L. Armentrout, on est habitué aux révélations fortes, aux émotions, voire aux larmes pour ma part. Et là... je n'ai pas eu tout ça.

De l'autre côté, nous avons ces évènements assez bizarres qui lui arrivent. Roxy prend tout ça avec beaucoup de facilité ? Ou bien est-ce moi qui suis peureuse ? En tout cas, je me doutais depuis le début de la conclusion de cette affaire... Ce qui m'a un peu plombé le suspens.. MAIS ! car il y a un mais, j'avoue que l'auteur arrive à nous mettre sous tension. J'étais absorbée à ces moments tout en sachant l'issue, je me m'étais facilement à la place de Roxy.

En conclusion, je délibère encore dans mon classement, même si je vous rassure, c'est une bonne lecture ! N'en doutez pas, mais, c'est une petite déception pour ce à quoi je m'attendais.

Il y a des auteurs chouchous pour lesquels on fonce tête baissée sur leur nouvelle parution, sans même en avoir lu le résumé. Pour ma part, Jennifer Armentrout en fait partie, et chacune de ses nouvelles parutions me promet un superbe moment livresque à venir.

Une fois de plus, cette auteur ne m’aura donc pas fait défaut avec ce quatrième tome de la série Wait for you. J’avais été légèrement déçue par le troisième, Jeu d’indulgence, qui m’avait moins transportée même si l’histoire restait exceptionnellement superbe. J’attendais donc avec impatience ce nouvel opus tout en redoutant un peu le fait que l’on restait dans Plymouth Meeting, la ville natale de Calla, un environnement qui m’avait donc moins séduite dans le tome précédent.

Pourtant, très vite, je me suis sentie comme un poisson dans l’eau, et j’ai retrouvé les sensations que j’avais à chaque fois que je découvrais un nouvel Armentrout. Frénésie livresque, papillons dans le ventre, et ce besoin presque vital d’en dévorer chaque page, chaque ligne, chaque mot.

J’ai adoré le duo que forment Reece et Roxy. Bon, surtout Reece, c’est vrai, mais je pense que l’uniforme y est pour beaucoup. Mais je les ai trouvés très réalistes et, surtout, j’ai aimé leur histoire aussi vieille que jeune. Même s’ils se connaissent depuis de longues années, ils apprennent pourtant tout doucement à se découvrir et à s’apprivoiser.

Pour l’intrigue secondaire, elle est sans surprise. J’avais deviné dès le départ ce qu’il se passait, et j’ai un peu soupiré en voyant que Roxy ne prenait pas tout cela au sérieux. Mais, sur le fond, j’ai beaucoup aimé la profondeur que Jennifer Armentrout a su apporter à son histoire. J’ai été très sensible aux problèmes de conscience de Reece et Roxy, mais aussi aux histoires de Charlie et Henry, sur la conséquence que peut avoir un malheureux geste sur toute une vie, et ses répercussions sur bien d’autres encore. Je trouve qu’il y a une réelle matière émotionnelle avec tout cela, et j’ai été touchée à de nombreuses reprises par la force de tout ce que nous transmet l’auteur.

Enfin, pour mon plus grand bonheur, Cam, Avery, Tessa et Jase sont loin d’être absents puisqu’ils viennent souvent rendre visite à Calla et Jax et, par ce fait, Roxy et Reece se mêlent donc sans surprise au groupe. Et c’est à chaque fois un régal de découvrir ce qu’ils deviennent, et je sens que Jennifer Armentrout n’a pas fini de nous réserver des surprises à la vue des deux ou trois indices qu’elle laisse filtrer. Tout comme l’introduction de l’histoire de Nick qui me donne une nouvelle fois envie de plonger dans le prochain tome…

Pour conclure : je me suis une nouvelle fois régalée, et j’ai retrouvé dans ce tome tout ce qui me plait tant dans la plume de Jennifer Armentrout. Ce quatrième opus m’a captivée du début à la fin, et je me suis une nouvelle fois faite prendre au piège de l’écriture de cette auteur. J’ai adoré le couple formé par Reece et Roxy, aussi craquant qu’attachant, tout comme cette histoire simple mais intense. Toujours aussi merveilleusement sensible, du pur Armentrout, tout simplement…

Véritable diamant !!

Mon dieu que j'ai aimé les précédents mais celui-ci c'est le meilleur a mon humble avis.

Je n'arrivais plus à décrocher de mon livre.

Quel talent ! je ne m'en lasse pas.

En plus, on retrouve tout les autres.

Hâte de lire la suite sur Nick car j'aime beaucoup ce personnage.

Rhoooo j'ai encore plein de coeur dans les yeux. Je le relirais avec beaucoup de plaisir.

Il est difficile de devenir original quand il faut commenter car comme les précédents, j'ai adoré ce tome ! Il y a tout pour nous faire aimer, la preuve : en un chapitre, on parvient à passer du rire aux larmes ! Et puis, pouvoir retrouver les anciens personnages tout en proposant une nouvelle intrigue à chaque fois ne peut que me combler !

L'histoire de Roxy est touchante, on apprend ses douleurs causées par l'accident de Charlie et on a de la peine pour elle. Bref, j'ai beaucoup aimé son personnage car c'est tout de même une battante. Reece aussi, je l'aime bien mai j'aurais aimé que son personnage soit un peu plus développé, genre approfondir le fait qu'il ait intégré les SWAT.

Toutefois, c'est encore un coup de cœur pour ce tome et je suppose (et j'espère) que le prochain soit sur Nick (alors lui, je le classe dans mes personnages préférés de cette saga !)

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4MC

{Kiera} : J’ai littéralement sauté sur Jeu d’imprudence ! J’ai tout stoppé et je me suis enfermée dans ma bulle où des petits cœurs planaient… Jennifer L. Armentrout est une auteure qui arrive à m’embarquer dans ces romances où, le temps d’une lecture, je me transforme en grande romantique et que mon côté fille refait surface.

Eh oui je ne suis pas une insensible au cœur de pierre, un Reece autoritaire fait fondre mon petit cœur…My god Cendrillon sort de mon corps !!

[...]

Alala Reece et son uniforme… son regard bleu pénétrant… rajoutez lui une pincée d’autorité et un soupçon de malice et vous obtiendrez un « bordel ma culotte est out »

[...]

Un tome qui pour ma part est un cran en dessous des autres, je l’ai apprécié mais ça n’a pas été non plus transcendant, peut-être dû à la lenteur des événements. Une intrigue se met en place mais elle n’est pas assez développée.

L’auteure s’est surtout focalisée sur les deux protagonistes et je trouve que, du coup, cela a alourdit cette romance.

[...]

En résumé un opus sympa où l’on retrouve comme dans tous les autres tomes de la série, tous les héros… A force, ça fait un peu colonie de vacances où tout va bien, welcome dans le monde des Bisnounours.

Je suis une exigeante dramaturge mais pour les petites fleurs bleues, ce tome (comme tous les autres) vous fera voir des petits cœurs partout.

Génial : Cela fait 11 mois que Roxy évite Reece suite à une nuit trop arrosée qui n’a pas eu la fin que souhaitait Roxy, folle de lui depuis ses 15 ans. Elle gère son temps entre le Mona’s où elle travaille, ses cours par correspondance, ses peintures et Charlie, son meilleur ami qui après une agression est devenu un corps sans vie. Depuis 6 ans, elle va le voir tous les vendredis et le voit dépérir sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit d’autant plus qu’elle se sent responsable. Quand Reece lui apprend que l’agresseur de Charlie est libéré, elle voit rouge. Reece va peu à peu s'immiscer dans sa vie mais elle ne veut pas s’investir de peur de perdre encore une fois la personne qu’elle aime... Un 4ème tome très émouvant avec une Roxy très attachante, un Reece parfait, une Katie déjantée et l’ensemble des personnages des autres tomes présents. Ce tome m’a vraiment touchée et captivée même si on devine rapidement qui se cache derrière le serial killer ce qui n’empêche pas de passer un très bon.