Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Roxy et Reece ... Une histoire qui a commencé dans leur enfance mais qui a connu des hauts et des bas. Ils ont habité des voisins quand ils étaient enfants, Reece a ensuite intégré l'armée. Il est revenu différent mais toujours attaché à Roxy.

Roxy elle l'a attendu toute sa vie, quand elle pense que les choses vont enfin avancer, Reece est trop bourrée pour faire quoi que ce soit. Le lendemain, il se rappelle rien, et il regrette, le dit à Roxy, qui le prend mal.

Ils se parlent plus pendant 11 mois. Cependant la vie va décider de les remettre sur le même chemin.

Roxy est un personnage atypique, artiste, mais sa vie n'a pas toujours été facile, des événements dans son enfance et sa continue.

Reece est un flic, avec des failles qu'il essaie de surmonter. Et il essaie de surmonter le fossés qui s'est construit entre lui et Roxy.

Bref j'ai adoré, une bonne romance, une bonne intrigue, une bonne enquête.

Série toujours au top, addiction au max, rien à dire. J'ai beaucoup aimé ce tome avec un personnage féminin qui ne découvre pas la sexualité contrairement aux trois premiers tomes.

A lire! J’ai tout simplement adoré.

J’ai bien aimé ce tome même si l’héroïne m’a agacé quelques fois

Juste Reece quoi ! Le flic sexy par excellence ! Roxt et son humour, j'adore

Addictif ! Je ne pouvais plus m’arrêter de lire ! Ce roman est juste trop bon ! Le couple que forme Roxy et Reece est juste adorable! On aborde un thème lourd dans ce roman , ce n’est pas juste un livre d’amour ! Pas déçu de ce tome et j’ai bien hâte de poursuivre ma lecture des autres tomes !

Il y a des défauts mais j'apprécie toujours autant ma lecture de cette saga. Encore une fois, les personnages principaux sont un peu trop similaires aux précédents et se retrouve avec quelques stéréotypes, mais dans l'ensemble j'ai apprécié Roxie et Reece. J'ai davantage accroché à l'intrigue autour de Charlie et du mystère qui entoure l'appartement de Roxie qu'à la romance, ça aura encore été un tome difficile à lâcher. J'ai réussi à être touchée par les émotions des personnages et leurs histoires, il y a eu des passages que j'ai trouvé très beaux. Contente maintenant de voir que la suite se consacrera à Nick, présent dans ce tome mais encore trop peu approfondi.

Un bon nouveau tome, avec un couple agréable et une lecture fluide ...

Lecture addictive. On s’attache aux personnages.

Un quatrième tome excellent. Comme à son habitue, l'auteure nous offre une romance atypique avec plein de rebondissement qui nous rendent accros.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

• Jeu d'imprudence - Français
  • Wait for You, Book 4 : Fall With Me - Anglais