Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

L’histoire de Nick et de Stéph... wouah. Elle est magnifique! J’avais une légère appréhension en commençant, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu’inconsciemment j’attendais beaucoup de choses de ce tome? Toujours est il que je n’ai pas été déçue, j’ai adoré! J’ai été émue, triste même si j’avais déjà présumé pour certaines choses... mais j’ai adoré. Ce livre continue de faire la boucle entre toutes les histoires et c’est génial!

J'ai adoré ce tome même s'il était moins intrigant que les autres. Stéphanie et Nick commencent leur histoire un peu à l'envers. On suit leur avancée avec beaucoup d'engouement car on a envie de savoir comment ça va évoluer entre eux. J'aime le fait que l'on retrouve les anciens personnages pour suivre la progression des différentes relations. La fin se termine un peu comme un conte de fée.

J’ai adoré ce couple. On découvre Stéphanie (qui semblait avoir du mal à tourner la page Cam dans le premier tome) qui assume ses désirs et coups d’un soir. J’ai eu un peu de mal à comprendre son choix Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’elle a décidé de ne pas avorter mais soit, c'était pour le bien de l’histoire. Malgré cette incompréhension, j’ai beaucoup aimé le développement des personnages et du couple Stéphanie / Nick

Rien de memorable mais j'ai apprécié le personnage de Steph qui sort du stéréotype des héroïnes de romances classiques.

Dans les histoires précédente j'aurais pris le parti de détesté Stéphanie pour son histoire avec Cam et Jase, mais finalement dans celui-ci on s'accroche au personnage, et on souffre avec elle. Pour une fin digne d'un conte de fée

Bien que j'ai apprécié cette lecture, j'ai moins apprécié ce tome que les précédents. Cependant les personnages de Nick et Stéphanie sont super

Un tome plein d'énorme surprise ! J'attendais avec impatience de mieux connaitre Steph et je n'ai pas été déçue, ce tome est une pépite et il m'a fait passer du rire aux larmes ! Merveilleux, triste et touchant ! Une saga en OR ! Je vous la recommande à 100% !

J'ai beaucoup aimé découvrir Nick. Il était tellement distant et froid. Idem pour Stéphanie, je ne l'imaginais pas comme cela.

Pour une fois, ce n'était pas sur un fond de thriller, bref une jolie histoire

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T10:35:19+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T22:37:18+01:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-06T01:07:03+01:00

• Jeu d'attirance - Français