Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Le résumé ne prépare pas vraiment à cette romance, qui est légèrement différente des autres tomes. Il y a un peu moins de drames ou de suspense, mais on y gagne en émotion, ce qui n'est pas pour me déplaire. On retrouve ici tout ce qui avait marché dans les autres tomes: une relation pleine de passion et de tendresse. Mais c'est aussi le tome qui contient le plus d'émotions pour moi! La trame n'a rien d'original mais Jennifer L. Armentrout réussit à donner de la profondeur à cette romance qui aurait pu être ultra classique. Bref, ce n'est rien de ce à quoi je m'attendais, et rien que pour ça j'adore ce tome.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Stéphanie. Le thème de ce tome est vraiment original, change des histoires habituelles et ne laisse pas insensible. J'ai vraiment accroché du début à la fin. Superbe !

Je dois reconnaître que j'ai trouvé celui ci un petit peu en dessous des autres. Mais je peux comprendre qu'arriver à 5 tomes ( sans compter Colton et le point de vue de Cam) au bout d'un moment ça essoufflé un peu. Je précise que Nick n'a rien à voir avec cette petite baisse et Steph non plus d'ailleurs c'est juste l'ambiance.

Cependant ça reste un très bon moment de lecture et j'ai hâte de me plonger dans le dernier !

J'ai beaucoup aimé ce tome qui était un peu différent du premier. On retrouve Stephanie qu'on a decouvert dans les 2 premiers tomes et le mysterieux Nick. Je pensais avoir du mal à m'attacher à Stéphanie mais pas du tout et j'ai adoré en savoir plus sur Nick et découvrir enfin ses secrets

Bof

C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans ce cinquième et avant-dernier tome de la série Wait for you. Bien que l’histoire soit simple et (très) prévisible, elle n’en est pas moins addictive pour autant. Dès le début, on peut aisément deviner la tournure que va prendre la relation entre les deux héros. Le suspense n’est pas insoutenable mais ça fonctionne. On se laisse embarquer par la plume de l’autrice, par sa fluidité et sa simplicité. Les émotions sont au rendez-vous : joie, rire, tristesse, désir, admiration… tout y passe.

Côté personnages, j’ai trouvé Stéphanie très naïve voire trop. Un aspect de sa personnalité qui contraste fortement avec son caractère assez affirmé et son ouverture d’esprit. Certes, dans cette histoire, elle vit des choses pour la première fois (je ne préciserai pas quoi pour ne pas vous spoiler même si je pense que vous pouvez aisément le deviner) mais ses réactions sont souvent très puériles et immatures quant à cette expérience. Du coup, elle en devient vite agaçante et moyennement attachante. J’ai eu peu de sympathie pour son personnage.

Au contraire, j’ai adoré le personnage de Nick. J’ai aimé en apprendre plus sur lui et découvrir qu’au fond il n’était pas celui qu’il laisse paraitre. Déjà, dans le tome précédent, j’avais apprécié le soutien et l’amitié qu’il avait apportés à Roxy dans les épreuves qu’elle a traversées. Là, j’ai carrément craqué pour lui. Découvrir son histoire m’a touché en plein cœur. Je regrette de ne pas avoir pu pénétrer ses pensées avec son point de vue. Il se révèle doux, sensible et attentionné autant que viril, arrogant et sexy. Ce roman lui doit, à mon sens, toute son addictivité.

Je suis contente car j'avais vraiment envie de lire l'histoire de Stephanie. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je trouve que la reddition du tombeur de ses dames est arrivée trop vite.

L’histoire de Nick et de Stéph... wouah. Elle est magnifique! J’avais une légère appréhension en commençant, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu’inconsciemment j’attendais beaucoup de choses de ce tome? Toujours est il que je n’ai pas été déçue, j’ai adoré! J’ai été émue, triste même si j’avais déjà présumé pour certaines choses... mais j’ai adoré. Ce livre continue de faire la boucle entre toutes les histoires et c’est génial!

J'ai adoré ce tome même s'il était moins intrigant que les autres. Stéphanie et Nick commencent leur histoire un peu à l'envers. On suit leur avancée avec beaucoup d'engouement car on a envie de savoir comment ça va évoluer entre eux. J'aime le fait que l'on retrouve les anciens personnages pour suivre la progression des différentes relations. La fin se termine un peu comme un conte de fée.

J’ai adoré ce couple. On découvre Stéphanie (qui semblait avoir du mal à tourner la page Cam dans le premier tome) qui assume ses désirs et coups d’un soir. J’ai eu un peu de mal à comprendre son choix Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’elle a décidé de ne pas avorter mais soit, c'était pour le bien de l’histoire. Malgré cette incompréhension, j’ai beaucoup aimé le développement des personnages et du couple Stéphanie / Nick

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

• Jeu d'attirance - Français
  • Wait for You, Tome 5 : Forever With You - Français