Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

J'ai moins aimé ce tome. Je m'attendais à ce qu'on développe davantage l'enfance de Stéphanie.

En revanche, j'ai bien aimé le personnage de Nick. Dans les autres tomes, il est si distant....

Ce tome est moins réussi, il y a moins de rythme qu'à dans les autres. Je suis restée sur ma faim. Dommage!

Je n'aime pas particulièrement Stephanie, j'avoue l'avoir même détestée dans les 2 premiers tomes, mais là... j'ai vraiment appris à l'apprécier (je dis bien apprécier, et non adorer). Nick, qui me semblait froid et distant, est devenu hyper attachant, je le trouve trop chou ! Véritable coup de cœur pour la saga, Jennifer L. Armentrout est un génie !

Comme je m’y attendais, j’ai dévoré ce tome! La plume de l’auteur m’´hypnotise toujours, j’ai vraiment hâte de lire la suite!

Une belle continuité des tomes précédents, même si on sait rapidement comment ça va se terminer, la lecture reste agréable.

Sincèrement je n'étais pas pressé de lire l'histoire de Steph, mais je m'y suis penchée car je voulais continuer la série. Et bien c'est une belle histoire avec pleins d'émotions et Nick m'a beaucoup surpris, tout comme Steph en réalité. Finalement je l'ai lu plus vite que le tome précédent !

Coup de coeur encore une fois, j'avais peur de ne pas apprécier le personnage de Stéphanie au final elle est vraiment attachante.

Une belle histoire d'amour et un rebondissement très émouvant.

C'est un tome dont on devine facilement ce qui va se passer, mais vraiment bien quand même ! Dans la continuité de cette belle série

J'ai vraiment apprécié ce tome. Il n'y avait pas d'intrigue policière et la fin du bouquin paraissait claire dès le départ mais ça ne n'empêche pas que ce soit un des meilleurs tomes !

Franchement j ai pas trouvé super cette histoire g eu du mal à me mettre dans l histoire. J ai été déçue on se doute très rapidement du déroulement des événements. Largement moins bien que les autres.

J'ai été très agréablement surprise par ce tome. Je n'étais pas très pressée de lire cette histoire car, même si le personnage de Nick était plein de promesses, Stéphanie quant à elle ne faisant pas partie des personnages que je souhaitais retrouver.

Et pourtant cette histoire s'est révélée très profonde et riche en émotions. C'est le premier tome de la série qui ne traite pas des séquelles physiques ou de traumatismes, pais plutôt des plaies de l'âme.

Spoiler(cliquez pour révéler)La maladie, la perte d'un être cher ou d'un enfant sont autant de thèmes qui jalonnent ce récit touchant et très addictif.

Très rapidement les prédictions de Katie, la médium loufoque de cette série, laissent présager qu'un faux pas de Stéphanie va sans nul doute séparer nos tourtereaux. Et effectivement c'est sans surprise que les événements se déchaînent sur eux, car les indices sont là et permettent au lecteur d'anticiper. Pourtant c'est leurs réactions et les sentiments qu'ils y mettent qui sont une surprise pour ces deux âmes solitaires.

De fait, cela ne gâche en rien cette belle romance car nos deux bourreaux des cœurs vont se livrer comme jamais et découvrir le bonheur d'aimer et d'être aimés.

Très très jolie histoire émouvante et très sensuelle pour ne pas dire explosive...

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

Bookss l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T19:58:07+01:00
Bilge l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T12:39:05+01:00
Amalimm l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T22:51:32+01:00

• Jeu d'attirance - Français